Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les évènements se suivent et Kedhafi refuse de céder, pire, il se dit déterminé à mettre à feu et sang son pays pour le nettoyer des "DJERDANE WA EL MAJORINE - (On voudrait bien qu'il bluffe=:confused:" La communauté internationale, elle, se mobilise. Le pétrole constitue l'une des convoitises des Usa (On le sait)-et ils sont déterminés à en découdre pour mettre la main dessus... Alors, mesdames et messieurs, quel sera le sort de MOUAMAR KEDHAFI? sera-t-il liquidé par ses proches? sera-t-il assassiné par une coalition internationale? Fera-t-il de la résistance et meurt les armes à la main? Se suicidera-t-il? ou bien YEHROB?:mdr: T E L F E T L I SECORO MODOS Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les évènements se suivent et Kedhafi refuse de céder, pire, il se dit déterminé à mettre à feu et sang son pays pour le nettoyer des "DJERDANE WA EL MAJORINE - (On voudrait bien qu'il bluffe=:confused:" La communauté internationale, elle, se mobilise. Le pétrole constitue l'une des convoitises des Usa (On le sait)-et ils sont déterminés à en découdre pour mettre la main dessus... Alors, mesdames et messieurs, quel sera le sort de MOUAMAR KEDHAFI? sera-t-il liquidé par ses proches? sera-t-il assassiné par une coalition internationale? Fera-t-il de la résistance et meurt les armes à la main? Se suicidera-t-il? ou bien YEHROB?:mdr: T E L F E T L I YEHROB ! Hatta yakbel bih un pays... :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 YEHROB ! Hatta yakbel bih un pays... :49: Donc, il devient fugitif, c'est mon OPINION personnelle Il veut devenir comme BEN LADEN - C'est à dire, il fera de la RÉSISTANCE-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu n'as pas ouvert de sondage ... :rolleyes:!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi je veux qu'on le décime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts