Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre C´est le concept que te rend trés heureux d´etre imbécile mais encore plus heureux quand tu es imbécile encompagnie de ton imbécile préferée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C´est le concept que te rend trés heureux d´etre imbécile mais encore plus heureux quand tu es imbécile encompagnie de ton imbécile préferée. :mdr::mdr::mdr: c'est vrai @krypton : ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 c'est une jolie reponse nimos... mouai on peut dire que ça va, je vais demonter mon genou pour avoir moins mal par contre! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre Pour moi, c'est un mot qui est masculin au singulier et qui devient féminin au pluriel ... à comprendre au 1er, 2eme, 3eme ... enième degrés ;) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l amour c est la resultante de deux caractaires completement divergents,qui avec l abscisse du temps finissent par creer une guerre quotidienne qui empoisone la vie de l un , l autre ou les deux et parfois conduit au meurtre. c est ca l amour.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre c'est comme jouer a la roulette russe,tu gagnes une vie ou tu perds ta cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l amour c est la resultante de deux caractaires completement divergents,qui avec l abscisse du temps finissent par creer une guerre quotidienne qui empoisone la vie de l un , l autre ou les deux et parfois conduit au meurtre. c est ca l amour.......... assez vrai !! Je crois bien que l'auteur du topic sera d'accord aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la douleur .......et la souffrance ci tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la douleur .......et la souffrance ci tt :mad: Mais non! Il ne faut pas généraliser et accepter l'échec en cas de déroute. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mais non! Il ne faut pas généraliser et accepter l'échec en cas de déroute. ce mon avis ci tt ......:28: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l'amour : c'est beau ce qui se passe dans notre tête ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce mon avis ci tt ......:28: Tu es droit de penser ce que tu veux. Cependant, il faut essayer tout en étant conscient d'un échec possible. En revanche, il est faux de croire que la souffrance sera éternelle car la nature nous a doté de la faculté de l'oubli en repoussant la souffrance très au fond de notre mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la douleur .......et la souffrance ci tt :mad: Le mal est toujours meilleur que la peur d´avoir mal..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Une torture. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Meuhhhhhhhhhhhhhhh Meuhh MEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Le mal est toujours meilleur que la peur d´avoir mal..... nn je préfère d'avoir peur du mal ....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nn je préfère d'avoir peur du mal ....:yes: Ce qui est drole chez vous les etres humains....c´est que vous aimez les affirmations de ce que votre profond vous dictera ensuite en opposition avec toutes les vérités que vous croyiez etre les votres Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu es droit de penser ce que tu veux. Cependant, il faut essayer tout en étant conscient d'un échec possible. En revanche, il est faux de croire que la souffrance sera éternelle car la nature nous a doté de la faculté de l'oubli en repoussant la souffrance très au fond de notre mémoire. oui ce vrai ....mais ca diffèrent entre les gens ......même si on oublies sa reste tjr soit des mauvaise ou bonne souvenirs voila :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre l'amour c'est les papillons dans le ventre :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l'amour c'est les papillons dans le ventre :ghostface: non ça c'est la gastro !:04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 l'amour c'est les papillons dans le ventre :ghostface: tiens c'est vrai ça .. D'abord les chenilles qui démangent, puis la chrysalide (l'incertitude), puis l'eclosion des papillons (mais on sait pas où ils vont aller :D) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout est dans le titre bahh voyons tu dois connaitre toi :D Donne nous ta définition !! :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non ça c'est la gastro !:04: rho méchant tu gâches mon envolée lyrique Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Par défaut l'amour, c'est quoi? c'est le vie,.. oui c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts