lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et ma définition, vous l'ignorez ? Parce que c'est LA définition :closedeyes: Tu as voulu définir "aimer" ou bien "copuler" ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça devant tout le monde! Nos pratiques intimes doivent rester entre nous lol Le lol est sensé dédramatisé le fait que tu fantasmes beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu as voulu définir "aimer" ou bien "copuler" ? lol Ah, tu fais erreur. Ma définition inclut toutes les formes d'amour. De l'amour maternel à l'amour charnel :D Parce que si les mères n'en avaient rien à faire de leurs progéniture, pas grand monde atteindrait l'age adulte par exemple :closedeyes: L'amour c'est comme le tissage de l'humanité. \o/ Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le lol est sensé dédramatisé le fait que tu fantasmes beaucoup! A mon age je n'ai plus de fantasmes (non réalisés) jeune fille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 A mon age je n'ai plus de fantasmes (non réalisés) jeune fille ... tu as quel age, papy? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu as quel age, papy? Plus que toi jeune fille ... bien plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Plus que toi jeune fille ... bien plus que toi Surement!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Surement!!!!!!!!!!!!! Ca se voit à ma sagesse inégalée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ca se voit à ma sagesse inégalée ? à ta bêtise inégalée, je dirai! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 à ta bêtise inégalée, je dirai! Moi aussi je t'adore jeune fille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon, mariez vous si vous voulez. Mais ma définition elle roxe. *Djeunz* Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 l'amour c'est du bien qui fait du mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La meurt. C'est un truc qui existe pour que l'espèce ne s'éteigne pas :D ça rime avec amertume ... tsss rabat-joie. :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah, tu fais erreur. Ma définition inclut toutes les formes d'amour. De l'amour maternel à l'amour charnel :D Parce que si les mères n'en avaient rien à faire de leurs progéniture, pas grand monde atteindrait l'age adulte par exemple :closedeyes: L'amour c'est comme le tissage de l'humanité. \o/ Et l'amour des animaux aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tout est dans le titre Juste une interaction d'hormones . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est de la bêtise !:05: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un des effets de la gravité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est de la bêtise !:05: Non Pire, Une inexistence de la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non Pire, Une inexistence de la raison :D la folie :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 la folie :60: Werrahi la moto???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Werrahi la moto???:mad: de quelle moto tu parles :confused:wachbik ya radjel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 de quelle moto tu parles :confused:wachbik ya radjel :D Yaben ennas redjal wenssa les humains Max n´en fait pas partie :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Yaben ennas redjal wenssa les humains Max n´en fait pas partie :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 my lady, je ne peux allé me coucher sans te dire bonne nuit, donc bonne nuit à toi hé au fait, salus POUMBA de ma part, sans lui souhaiter bonne nuit bien sûr:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 my lady, je ne peux allé me coucher sans te dire bonne nuit, donc bonne nuit à toi hé au fait, salus POUMBA de ma part, sans lui souhaiter bonne nuit bien sûr:D:mdr: :surprise:et c'est qui celui là :wacko: bonne nuit bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts