Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 l'amour, c'est ce qui fait transformer une racaille en gentille garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est qui celui là ? t'as la mémoire courte en dirait, t'oublies qu'on devait faire un film ensembles ou quoi.!:mdr: en l'occurrence le roi lion et que ce poumba vient essayer de semer l'embrouille dans notre royaume d'ou ce message qui fait partit du script; tout simplement.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est qui celui là ? t'as la mémoire courte en dirait, t'oublies qu'on devait faire un film ensembles ou quoi.!:mdr: en l'occurrence le roi lion et que ce poumba vient essayer de semer l'embrouille dans notre royaume d'ou ce message qui fait partit du script; tout simplement.:crazy: aywa saha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 l'amour, c'est ce qui fait transformer une racaille en gentille garçon il parait que tu va devenir amoureux, toi:D ellez-y mollo, la pente est assez raide mon amis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tout est dans le titre L'amour c'est cet ami-ennemi invisible qui te fait tant de mal et pourtant dont, tu n'aimerais en rien te séparer! C'est le rêveur, le dormeur, l'éveillé, l'abruti, le gaga qui vient se conjuguer en toi quand ton oeil se pose sur cet étranger qui pourtant te semble si familier...Si proche, si intime sans que tu aies jamais frôlé sa respiration. C'est aussi, ces sentiments que tu réfutes, cette envie soudaine d'entrelacer l'autre pour l'éternité ... C'est le sentiment de trouver l'autre moitié de son âme jusque là incomplète! C'est aussi ce sentiment possessif et aveuglement jaloux de tout ce qui peut le détourner de toi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 L'amour c'est cet ami-ennemi invisible qui te fait tant de mal et pourtant dont, tu n'aimerais en rien te séparer! C'est le rêveur, le dormeur, l'éveillé, l'abruti, le gaga qui vient se conjuguer en toi quand ton oeil se pose sur cet étranger qui pourtant te semble si familier...Si proche, si intime sans que tu aies jamais frôlé sa respiration. C'est aussi, ces sentiments que tu réfutes, cette envie soudaine d'entrelacer l'autre pour l'éternité ... C'est le sentiment de trouver l'autre moitié de son âme jusque là incomplète! C'est aussi ce sentiment possessif et aveuglement jaloux de tout ce qui peut le détourner de toi j'aime ...... :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 j'aime ...... :o c'est uen poetesse Rihame. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est uen poetesse Rihame. rani nchouf, une belle définition qui donne envie d'aimer :p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam Barbie Brune une belle définition qui donne envie d'aimer on comprend par là que tu n'a pas encore fait cette experience li mazhache fe denia men rouh khali , je crois que c'etait el merhoum boudjemâ el anqis qui disait cette phrase Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Barbie Brune on comprend par là que tu n'a pas encore fait cette experience li mazhache fe denia men rouh khali , je crois que c'etait el merhoum boudjemâ el anqis qui disait cette phrase malheuresemnt si j'ai aimé et j'ai étais blaissée , du coup je ne veux pas revivre cette expérience même si je sais que c'est un sentiment très beau .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam Barbie Brune malheuresemnt si j'ai aimé et j'ai étais blaissée , l'amour est généré par le sentiment , qui reste une appartenance du coeur , donc lorsqu'il a une fragilité dans l'amour , il y a rupture du sentiment qui chagrine le coeur, d'ou notre etat joyeux ou maleureux selon que le sentiment vienne nous rejouir ou nous peiné, maintenant tu dis avoir été bléssé , tu a souffert je te l'accorde , mais tu n'en est pas morte tu vis toujours , or la citation nous dit ce qui nous ne tue pas , nous rend fort , maintenant que ton coeur a saigné , il va cicatriser , mais il ne saignera jamais deux fois au meme endroit , ses situations d'echec doivent nous rendre plus fort du coup je ne veux pas revivre cette expérience même si je sais que c'est un sentiment très beau jamais juré de quelque chose , et jamais dire fontaine je ne boierai pas de ton eau , il viendra un autre seigneur qui saura redonner l'elan a ton sentiment et le sourire a ton coeur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Barbie Brune , l'amour est généré par le sentiment , qui reste une appartenance du coeur , donc lorsqu'il a une fragilité dans l'amour , il y a rupture du sentiment qui chagrine le coeur, d'ou notre etat joyeux ou maleureux selon que le sentiment vienne nous rejouir ou nous peiné, maintenant tu dis avoir été bléssé , tu a souffert je te l'accorde , mais tu n'en est pas morte tu vis toujours , or la citation nous dit ce qui nous ne tue pas , nous rend fort , maintenant que ton coeur a saigné , il va cicatriser , mais il ne saignera jamais deux fois au meme endroit , ses situations d'echec doivent nous rendre plus fort jamais juré de quelque chose , et jamais dire fontaine je ne boierai pas de ton eau , il viendra un autre seigneur qui saura redonner l'elan a ton sentiment et le sourire a ton coeur waw quelle belle analyse, merci Cosner , je vais imprimer ton com et des que j'aurai un coup de bleues je le lirai ..... espérant que je vais trouver une petite gomme qui va tout effacer pour recommencer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tout est dans le titre cest une forme de folie:rolleyes:qui ft peur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @ Barbie Brune waw quelle belle analyse, merci Cosner , je vais imprimer ton com et des que j'aurai un coup de bleues je le lirai ..... il n'y a pas de bonne ou de mauvaise analyse , il n'y a que ce qu'on peut comprendre et qui nous parle en fonction de notre histoire et de notre etat d'esprit du moment , et retiens l'amie que c'est toujours dans les moments de blues ou de tristesse qu'on sait lire et comprende l'essentiel , quand on est trop joyeuse et trop heureuse, on peut passer devant un enfant qui pleure parce qu'il a faim , mais nous trouvons pas le temps de le consoler ou de s'occuper de lui car nos amis ou nos cheri nous attendent pour aller faire la fete, par contre quand les evenements triste de la vie s'acharne sur nous et nous affectent , le regard qu'on porte a autrui et plein de sagesse ,de compassion , de tendresse et de comprehension espérant que je vais trouver une petite gomme qui va tout effacer pour recommencer la gomme est juste a ta porté , ce qui efface tout et cicatrice tout , meme la douleur de la disparition des etres cher , c'est le temps , un jour tu saura de quoi je te parle, mais pour cela il faudra atteindre cette maturité d'esprit , et cela ne se fera sans l' ecoulement d'un certains temps, tu me suis ou bien je ..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 cest une forme de folie:rolleyes:qui ft peur:confused: [YOUTUBE]d5ElX7qAu_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 l'amour: synonyme: MIRAGE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 l'amour: synonyme: MIRAGE Et sexe aussi , on dit on a fait l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et sexe aussi , on dit on a fait l'amour :mdr: oui, amour: synonyme: envies Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 oui, amour: synonyme: envies Effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et sexe aussi , on dit on a fait l'amour :mdr: Et un de plus !! accroche-toi, tu n'es pas loin du record :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Un jour, La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : On joue à cache-cache ? ...Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité. Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. La Folie commença à compter, 1, 2, 3,... L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à quatre-vingt-dix-neuf. - CENT ! cria la Folie. Je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda : - Où est l'Amour ? Personne l'avait vu. La Folie commença à le chercher Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé les yeux. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour obtenir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. c la reponse donnée par Hassiba!merci belle demoiselle! merci hassiba :D Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. Citation c'est quoi l'amour de Françoise Sagan Source : auteur - citation Aimer, c’est avoir pour but le bonheur d’un autre, se subordonner à lui, s’employer et se dévouer à son bien. Citations de Hippolyte Adolphe Taine Source : auteur - citation :60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts