Thanatos 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Vu leur passé, ça m'étonne beaucoup que ce genre de sondage soit autorisé. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 compte tenu que je suis rigoureux dans la sémantique des mots: je trouve ce sondage nul ! la vraie question c'est : est ce que les arabes sont fréquentables ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Nuance! Les Maghrébins ne sont pas Arabes pour les Allemands. A ce titre, les Allemands raffolent de l'Afrique du Nord pour narguer les Français. Par ailleurs, selon les philosophes allemands la France avait perdu la guerre en Algérie et la signature des Accords d'Evian constituaient sa reddition!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 J'ai trouvé un article en Français Les musulmans, « un fardeau » pour 55 % des Allemands les idées de Thilo Sarazzin, un ancien dirigeant de la banque centrale allemande, ont-elles vraiment fait mouche auprès des Allemands ? Il semble bien que oui. 55 % d’entre eux considèrent en effet « les immigrés musulmans » comme « un fardeau » pour l'Allemagne, selon un sondage publié jeudi 30 septembre par le quotidien Financial Times Deutschland (FTD). En Allemagne de l’Est, le pourcentage est plus fort : 74 % jugeraient négative la venue de musulmans. Selon l’étude de l'Institut Allensbach, les personnes interrogées estiment ainsi que les musulmans ont « coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu'ils n'ont rapporté économiquement » à l'Allemagne. Seul 20 % des sondés tirent un bilan positif de leur présence. Les musulmans, « un fardeau » pour 55 % des Allemands Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que doit-on penser d'eux à présent , votons ! .:dots: Akhhhh ! . . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 55% des allemands trouvent les arabes et les turcs déplaisants contre 44% en 2003 http://www.nytimes.com/2010/10/14/world/europe/14iht-germany.html?_r=1 ça prouve deja que 45% des allemands sont plus tolérants que certains forumistes :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 J'ai trouvé un article en Français C'est marrant que ça vienne de quelqu'un qui s'appelle "Sarrasin" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 En réalité, le pourcentage doit être plus élevé que ça, les musulmans y sont de fait considérés par une majorité d'allemand " de souche " comme agressifs et communautaristes. Tiens donc, on retrouve le même probléme en France, en Grande-bretagne, en Suisse, en Espagne, en Italie..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 J'ai trouvé un article en Français Musulmans ne veut pas dire Maghrébins. Lors d'un sondage, il avait été démontré que les Français apràcieraient davantage les Turcs que les Maghrébins, alors qu'en Allemagne c'est l'inverse! La seule différence est que les Maghrébins sont mieux intégrés en France que les Turcs en Allemagne et preuve que dans l'Hexagone, il y a plus de mariages entre Françaises et Maghrébins qu'aux Etats-Unis entre...Noirs et Blanches ou vice-versa!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pourquoi les musulmans sont detestés partout ou ils vont? C'est entièrement faux, ils ne sont pas détestés par tous, mais par une frange xénophobe de la population. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est entièrement faux, ils ne sont pas détestés par tous, mais par une frange xénophobe de la population. Je dirais que .... les Musulmans cons .... sont detestes .... par les Occidentaux cons Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pourquoi les musulmans sont detestés partout ou ils vont? En tant qu'athée, en principe j'évite de répondre à ce genre de question. Néanmoins, pour la France c'est en raison d'un passé colonial pas encore digéré. Comme toute religion, l'islam n'est pas pratiqué que par environ 12% de Maghrébins en France. Un pourcentage analogue à toutes les autres religions. Or, pourquoi est-il si stigmatisé? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 55% des allemands trouvent les arabes et les turcs déplaisants contre 44% en 2003 http://www.nytimes.com/2010/10/14/world/europe/14iht-germany.html?_r=1 dommage ... 59/41 çà aurait été bien :D ya sidi ... disons : 51/49! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je dirais que .... les Musulmans cons .... sont detestes .... par les Occidentaux cons C'est quoi un musulman pas con ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est quoi un musulman pas con ?:rolleyes: C'est un Musulman .... qui ne pose pas .... de questions saugrenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est un Musulman .... qui ne pose pas .... de questions saugrenues Des questions saugrenues du genre...Est-ce que je vais aller en enfer si je ne fais pas le ramadan ? Le vin est-il licite ? Et la biere sans alcool ?.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et le vinaigre sans alcool aussi faut il couper la main du voleur et tuer les apostasistes ? apostats ... c'est un musulman pas con ... qui corrige !:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Vous croyez vraiment aux sondages?Pas moi.On en fait ce qu'on veut des sondages sur commande. Cela pourrait être plus de 55% ,moins de 55%,supérieur à 100% je m'en cire les tongs. Des enquêtes in vivo comme celles de Gunter Wallraff sont de loin plus réalistes et ne visent pas le choc médiatique avant des élections. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Vous croyez vraiment aux sondages?Pas moi.On en fait ce qu'on veut des sondages sur commande. Cela pourrait être plus de 55% ,moins de 55%,supérieur à 100% je m'en cire les tongs. Des enquêtes in vivo comme celles de Gunter Wallraff sont de loin plus réalistes et ne visent pas le choc médiatique avant des élections. fais quand même attention à ne pas te mettre du cirage partout ... tu peux être victime de racisme rien qu'à cause de la couleur de tes pieds!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 fais quand même attention à ne pas te mettre du cirage partout ... tu peux être victime de racisme rien qu'à cause de la couleur de tes pieds!:D:mdr: Figure toi que Wallraff s'est ciré la gueule en noir pendant longtemps pour voir les réactions de ses concitoyens vis à vis d'un foncé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ils sont beaucoup plus fiable que la presse algérienne Mais qui a parlé de la presse algérienne?Qui a parlé de presse tout court?Je ne crois ni dans la presse "making of consent" ni dans les sondages. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me suis toujours posé la question: Pourquoi les hindouistes et les bouddhistes passent inaperçus et pas nous, musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et les hindous et les protestants et les bouddhistes et les animistes et les sikhs et les athées et les agnostiques et les témoins de jeovah et .... Quand tu es à l'étranger et qu'il y a dans ton entourage plus de bouddhistes et hindouistes qui n'attirent pas les projecteurs alors que les musulmans font tout pour se faire remarquer, je me pose la question. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je me suis toujours posé la question: Pourquoi les hindouistes et les bouddhistes passent inaperçus et pas nous, musulmans ? parce que eux ils n'existent pas ... nous si ! en fait ... les attaques selon certains observateurs ... ont de tous temps concerné le monothéisme ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Quand tu es à l'étranger et qu'il y a dans ton entourage plus de bouddhistes et hindouistes qui n'attirent pas les projecteurs alors que les musulmans font tout pour se faire remarquer, je me pose la question. comment ça "font tout pour se faire remarquer"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts