Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 On apprend que l'Uss Entreprise fait mouvement vers les larges Libyennes OBJECTIF/ L'Or Noir... KEDHAFI est un passeport barak:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 On apprend que l'Uss Entreprise fait mouvement vers les larges Libyennes OBJECTIF/ L'Or Noir... KEDHAFI est un passeport barak:confused: L'USS ENTREPRISE ??? Avec à bord le capitaine Kirk, Spock, Tchekov, Scotty et Sulu ???? Super !!!! depuis le temps que j'attendais ça !! Gare à vous les klingons !!!! ... Ah mince j'avais pas vu la photo :o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'USS ENTREPRISE ??? Avec à bord le capitaine Kirk, Spock, Tchekov, Scotty et Sulu ???? Super !!!! depuis le temps que j'attendais ça !! Gare à vous les klingons !!!! ... Ah mince j'avais pas vu la photo :o :D:D:D Moi quand j'entends le nom de ce navire j'ai immédiatement à l'esprit le bouillonnant et légendaire amiral Halsey . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Moi quand j'entends le nom de ce navire j'ai immédiatement à l'esprit le bouillonnant et légendaire amiral Halsey . ah non moi c'est ça : Tu imagines un truc pareil qui attaquerait kaddafi ?? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non, la lybie a trés peu de pétrole, seulement 2% des reserves mondiales. 0,2% comme l'Algérie. Quant à la démonstration de force américaine, on sait que les USA avaient mené le même manège face à la Corée du Nord sans pour autant impressionner la dictature nord-coréenne. Il faut savoir qu'une erreur étasusienne au Proche-Orient ne pourra que profiter à l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non, l'algérie est l'un des principaux producteurs de gaz, et pour autant que je sache, les americains ne nous ont pas envahis,bien que nous l'ayont nationalisés ton argument tombe a l'eau Tu es nouveau j'en présume. Par le passé, j'avais insinué que l'Algérie était protégée par les Chinois et Russes pour des raisons commerciales et donc intouchable pour les Américains. Tu admettras que la dictature nord-coréenne est plus dangereuse que l'Iran et pourtant les Ricains n'osent pas y toucher car elle est protégée par la Chine. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 L'USS ENTREPRISE ??? Avec à bord le capitaine Kirk, Spock, Tchekov, Scotty et Sulu ???? Super !!!! depuis le temps que j'attendais ça !! Gare à vous les klingons !!!! ... Ah mince j'avais pas vu la photo :o T'a oublie McCoy et Uhura :D La federation a fait la paix avec les klingons maintenant c'est les Borg qui posent probleme. Ils sont venus a la rescousse de Gad et l'ont assimile par la meme, il est devenu Gadborg. (rien a avoir avec Goteborg :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 T'a oublie McCoy et Uhura :D La federation a fait la paix avec les klingons maintenant c'est les Borg qui posent probleme. Ils sont venus a la rescousse de Gad et l'ont assimile par la meme, il est devenu Gadborg. (rien a avoir avec Goteborg :crazy: ) ah oui merci, mccoy et surtout uhura (pour la petite histoire, star trek a marqué les esprits en montrant le premier baiser entre un homme blanc et une femme noire de l'histoire de la television americaine) Pourquoi Gad ?? ah ok tu en reviens à la thèse que Gaddafi est d'origine juive toi aussi ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts