Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 effectivement boune kistiou ..... [YOUTUBE]GGF69TEcads[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non mais pas possible ça .... qui à changer le titre sans autorisation ..... :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non mais pas possible ça .... qui à changer le titre sans autorisation ..... :furious: C'est un forum qui a ses soldats invisible, alors ne sois pas étonné , ça a étè toujours ainsi sur FA.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non mais pas possible ça .... qui à changer le titre sans autorisation ..... :furious: C'est moi, en application des regles de la charte. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non mais pas possible ça .... qui à changer le titre sans autorisation ..... :furious: pourquoi le titre initial c'était "boune kistiou de fellag" ? :mdr: oh c'était plus rigolo :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est c'etait pour rire il fallait creer le topic dans la rubrique humour, la, il aurait garde le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ma3lich le titre fait maintenant siriou .... le domino qui deviens serieux wellah ... moi je vais me reconvertir :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui il faut être rigoureux je trouve cela très bien de soulever des questions aussi importantes et qu'on puisse en rire, c'est un peu le travail de l'artiste de décoincer tout cela, le rire est un excellent moyen Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 les arabes sont un peuples envahisseurs,, ils laissent que désordre derrière eux, somalie et soudan, Algérie sont témoins Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mr Ladoz n'aime pas les arabes ...............de service !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts