Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Don´t be afraid.....it´s just an illegal love...... Don´t be so sad, I´m only gonna break your heart.... And somday you´ll tell me how grateful you are..... Don´t cry it´s an illegal love....so take on me as long as it lasts... I´m only gonna break your heart..... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 meuuuuuuuuhhhhhhh meumeu meuh Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ... une triste réalité qui est joliment dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu parles pour moi ? merci merci je peux te le faire en fa dièze mEUHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Don´t be afraid.....it´s just an illegal love...... Don´t be so sad, I´m only gonna break your heart.... And somday you´ll tell me how grateful you are..... Don´t cry it´s an illegal love....so take on me as long as it lasts... I´m only gonna break your heart..... illegal...ça veut dire tu trompes quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 illegal...ça veut dire tu trompes quelqu'un? Il n´est pas toujours illégal de tromper quelqu´un..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il n´est pas toujours illégal de tromper quelqu´un..... laissons la loi de côté...et la morale alors? (je sens que tu vas t'enflammer...trop prévisible le nimos) on ne peut pas parler de raison, puisque dans les passions elle n'intervient à aucun moment, donc il ne reste plus que la morale qui peut nous empecher de cross the red line Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 laissons la loi de côté...et la morale alors? (je sens que tu vas t'enflammer...trop prévisible le Nimos Nimos n´a de probleme qu´avec l´hypocrite morale....) on ne peut pas parler de raison, puisque dans les passions elle n'intervient à aucun moment, donc il ne reste plus que la morale qui peut nous empecher de cross the red line La morale est trop fragile á l´évolution du temps et des environnement elle n´est que trompeuse, Illegal se refere......á.......... Talulah n´essais pas de regarder......il faut voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 La morale est trop fragile á l´évolution du temps et des environnement elle n´est que trompeuse oui mais c'est pas une raison pour ne pas en avoir ici et maintenant, Illegal se refere......á..........à...je crois que j'ai compris mais c'est très triste Talulah n´essais pas de regarder......il faut voir:rolleyes: I see you! loooool (t'as vu Avatar?) mfkjzeipfzlkfjzea Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mfkjzeipfzlkfjzea La morale est trop fragile á l´évolution du temps et des environnement elle n´est que trompeuse oui mais c'est pas une raison pour ne pas en avoir ici et maintenant Si elle est volatile et selons les humeurs des gens pourquoi serait elle reference?, Illegal se refere......á..........à...je crois que j'ai compris mais c'est très triste Et tu as compris quoi? Talulah n´essais pas de regarder......il faut voir I see you! loooool (t'as vu Avatar? Yes I saw it) mes ponctuations:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la morale c'est plutôt selon l'epoque, mais bon la morale chrétienne par exemple ça fait 2000 ans que ça existe, c'est déjà plus stable que si elle était ratachée à l'humeur, genre "humeur du jour, morale du jour", même si ça peut exister chez certains mais je les qualifirais de pas très stables...j'espère que tu n'en fais pas partie sinon bein j'ai compris ce que j'ai compris, tu poses des questions trop personnelles des fois :rolleyes: ps: avatar c'est nul Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la morale c'est plutôt selon l'epoque, mais bon la morale chrétienne par exemple ça fait 2000 ans que ça existe, c'est déjà plus stable que si elle était ratachée à l'humeur, genre "humeur du jour, morale du jour", même si ça peut exister chez certains mais je les qualifirais de pas très stables...j'espère que tu n'en fais pas partie sinon bein j'ai compris ce que j'ai compris, tu poses des questions trop personnelles des fois :rolleyes: ps: avatar c'est nul Hold On Je vais probablement répondre demain ou Max y répondra..... Ps: Tu as de la chance que je lache pas Max pour te faire tiki:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts