coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est vulgaire j'aime pas ton post ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... On ne peut point trouver une justification logique et pratique á un "No sens", le mariage comme concept finira aussi par disparaitre tout comme le concept du divorce.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... Très poétique. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... :clap::thumbup:bigmdr trop forte! certains moins de 200g :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :clap::thumbup:bigmdr trop forte! certains moins de 200g :crazy: Pfffffff ça sent le vécu on dirait ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moooouuuuais :crazy: :rolleyes: :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je pense que le mariage c'est pas donné..mettre 15000 euros oui il faut etre sure de madame!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pfffffff ça sent le vécu on dirait ! :gun_rifle:hachek ya wajh eche3 :p:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 c'est vulgaire j'aime pas ton post ! je préfere de loin poster des vulgarités que d inciter a la haine comme tu fais.. allé oust de mon post :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 On ne peut point trouver une justification logique et pratique á un "No sens", le mariage comme concept finira aussi par disparaitre tout comme le concept du divorce.....:rolleyes: on est sensé ou on ne l est pas.. est cela differe des situations .. pour ma part on est ex aequo point .:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Très poétique. :mdr::mdr::mdr: t as une autre idée dla poésie toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 :clap::thumbup:bigmdr trop forte! certains moins de 200g :crazy: Hummm nad :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Pfffffff ça sent le vécu on dirait ! on a dit oust va verser ta haine ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je préfere de loin poster des vulgarités que d inciter a la haine comme tu fais.. allé oust de mon post :D UN AUTRE MATCH NUL:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 moooouuuuais :crazy: :rolleyes: :rolleyes: :confused: on dirait q t pas dac hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 on a dit oust va verser ta haine ailleurs :D MERCIIIIIIIIIIII je t'adore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 je pense que le mariage c'est pas donné..mettre 15000 euros oui il faut etre sure de madame!!!!! cependant jarrive pas a comprendre pk vous réfléchissez ainsi.. generalement quand on decide de se marier c'est souvent parceque on a murement reflechi..et surtout parceque on crois avoir trouvé la bonne personne..donc pourquoi te poses tu cette question de débourser plus ou moins?..t sensé l aimé..donc tu ne dois pas compter quand il s agit d'elle.. ahhh les hommes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 on dirait q t pas dac hnina :mdr: mdrr non c'est parce que ca ma retourné le cerveau :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 MERCIIIIIIIIIIII je t'adore:crazy: hahahahaaaaa merci a toi :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 mdrr non c'est parce que ca ma retourné le cerveau :crazy: :mdr: a ce point mdr t vraiment une hnina alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 a ce point mdr t vraiment une hnina alors :mdr: mdrr non mais l'histoire de gramme, viande ... j'ai rien pigé on dirait des maths pour moi :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 mdrr non mais l'histoire de gramme, viande ... j'ai rien pigé on dirait des maths pour moi :mdr: :crazy: zeema t as pas pigé mdr awah awah ca craint :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 zeema t as pas pigé mdr awah awah ca craint :mdr: Mais elle est jeune et il faut la pardonner! En outre, j'avoue aussi n'avoir pas pigé tout de suite car deux grammes me paraissent beaucoup pour une saucisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts