scorpion25 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 20gr de moule !!!!????:33: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Mais elle est jeune et il faut la pardonner! En outre, j'avoue aussi n'avoir pas pigé tout de suite car deux grammes me paraissent beaucoup pour une saucisse. et aprés tu l as pigé ou pas ? tu tfous dma gueule la 2 grammes pour une saucisse? jprends pas dans scas la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 20gr de moule !!!!????:33: oui de moules.. ca parle de S*** .. certains hommes apres le mariage trouvent plus d gout a ca..ce qui les poussent a aller a l aventure :D ca parle de la fréquence de la chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 zeema t as pas pigé mdr awah awah ca craint :mdr: :mdr: non je t'assure c'est vrai ... (j'ai lu que deux fois lol) Pourquoi ca craint ... :eek: je me fous la honte, on va me prendre pour une imbécilé maintenant :mdr: Mais elle est jeune et il faut la pardonner! En outre, j'avoue aussi n'avoir pas pigé tout de suite car deux grammes me paraissent beaucoup pour une saucisse. Oui oui faut me pardonner :D Rholala toi aussi t'avais pas compris ... et maintenant tu as compris (zuuut alors) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cependant jarrive pas a comprendre pk vous réfléchissez ainsi.. generalement quand on decide de se marier c'est souvent parceque on a murement reflechi..et surtout parceque on crois avoir trouvé la bonne personne..donc pourquoi te poses tu cette question de débourser plus ou moins?..t sensé l aimé..donc tu ne dois pas compter quand il s agit d'elle.. ahhh les hommes :crazy: et non coeur de batata, les couples maghrébins se marient trop vite, et cela, parceque mademoiselle a lancé un ultimatum... j'ai une question à mon tour: pourquoi êtes si préssées que ca? surtout si 1ans, après vous reclamez le divorce? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: non je t'assure c'est vrai ... (j'ai lu que deux fois lol) Pourquoi ca craint ... :eek: je me fous la honte, on va me prendre pour une imbécilé maintenant :mdr: Oui oui faut me pardonner :D Rholala toi aussi t'avais pas compris ... et maintenant tu as compris (zuuut alors) :mdr: Ca veut dire quoi Rholala? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ca veut dire quoi Rholala? euuuuh comment t'expliquer ... laisse tomber ca s'explique pas ca se fait à l'oral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 euuuuh comment t'expliquer ... laisse tomber ca s'explique pas ca se fait à l'oral :D ??? :rolleyes: :D :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ??? :rolleyes: :D :eek: :chut: Il faut l'excuser, elle est encore jeune!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ??? :rolleyes: :D :eek: :chut: Aïe aïe aïe, je voulais dire ca se dit à l'oral, s'explique à l'oral ... ne va pas comprendre autre chose :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 non je t'assure c'est vrai ... (j'ai lu que deux fois lol) Pourquoi ca craint ... je me fous la honte, on va me prendre pour une imbécilé maintenant .. non non tkt personne ne se fou la honte au contraire Oui oui faut me pardonner .. Rholala toi aussi t'avais pas compris ... et maintenant tu as compris (zuuut alors) hnina ma cherie sa parle de humm humm en gro..les hommes veulent pas se marier car apres le mariage ils sont devant une autre réalité vu que leurs femmes les délaissent un peu (les 20 grammes de moules= fréquence de humm humm):crazy: pour les femmes c autre chose ca sert a rien de trimbaler le porc(ici en l'occurrence l'homme::desolé :D)pour une aussi petite saucisse :rolleyes: j espere t avoir aidé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non non tkt personne ne se fou la honte au contraire hnina ma cherie sa parle de humm humm en gro..les hommes veulent pas se marier car apres le mariage ils sont devant une autre réalité vu que leurs femmes les délaissent un peu (les 20 grammes de moules= fréquence de humm humm):crazy: pour les femmes c autre chose ca sert a rien de trimbaler le porc(ici en l'occurrence l'homme::desolé :D)pour une aussi petite saucisse :rolleyes: j espere t avoir aidé :confused: moule= minou saucisse= merguez Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non non tkt personne ne se fou la honte au contraire =) hnina ma cherie sa parle de humm humm en gro..les hommes veulent pas se marier car apres le mariage ils sont devant une autre réalité vu que leurs femmes les délaissent un peu (les 20 grammes de moules= fréquence de humm humm):crazy: pour les femmes c autre chose ca sert a rien de trimbaler le porc(ici en l'occurrence l'homme::desolé :D)pour une aussi petite saucisse :rolleyes: j espere t avoir aidé :confused: Ahhhhhhh d'acoooooord :mdr: Merci de m'avoir aider, j'étais vraiment à l'ouest !! ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 et non coeur de batata, les couples maghrébins se marient trop vite, et cela, parceque mademoiselle a lancé un ultimatum... j'ai une question à mon tour: pourquoi êtes si préssées que ca? surtout si 1ans, après vous reclamez le divorce? je t explique..quand vous sortez avec une fille..la majeure partie vous etes au soin..vous etes des anges..et des que vous passez le cap avec elles..vous devenez autre chose..maintenant c bon on est marié on est vieux loool donc ca nous fatigue..ou est passé la magie a avant snoopy te dira t elle.. et les conflits naissent..sans oublier les belles familles qui viennent fourrer leur nez dans la vie conjugale ..elle te dira Ehhh Ohhh j n ai epousé que toi et pas ta mere!! et c'est parti.. ce qui concerne l ultimatum ..c pas les filles la cause mais la société dans laquelle on vit.. la famille les voisins les proches font tous partie de l équation..et la fille chez nous est mal vu quand elle sort avec un jeune homme..d ou le "depeches toi pour el khotba" :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Ahhhhhhh d'acoooooord :mdr: Merci de m'avoir aider, j'étais vraiment à l'ouest !! ;) oké okéé :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 moule= minou saucisse= merguez si tu veux oui :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ahhhhhhh d'acoooooord :mdr: Merci de m'avoir aider, j'étais vraiment à l'ouest !! ;) Si à la place de saucisse, il avait été mentionné boudin, j'aurais tout de suite compris. En ce sens que la dite saucisse varie de grandeur selon l'apport du sang!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je pense que le mariage c'est pas donné..mettre 15000 euros oui il faut etre sure de madame!!!!! Ouai Ouai Ouai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Le prix du "baril" ! 90% des hommes ne veulent pas se marier.. Bah oui, c'est trop cher :cool: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bne soirée a tous c'est vrai qu'aux début d'une relation chacun prend soin de l'autre :throb:,au pti soin,msg tt mimi ect ect ,mais juste aprés le mariage chaque coté se délessse:( ,les mec oubli le sport et sculté leur corp:showoff: ,les femme oubli de se metre en valeur :kissSmileyet le jeu de la séduction meurt ac ce mariage:nopity:,mais bn j'y compte pas tombé dans ce piége et je ne laisserai pas faire :o. P.S l'histoire des 20gr et de la saucisse vrm drolle j'en vrm rit merciii coeur de patete Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Bah oui, c'est trop cher :cool: le divorce n en parlant pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 c'est vrai qu'aux début d'une relation chacun prend soin de l'autre,au pti soin,msg tt mimi ect ect ,mais juste aprés le mariage chaque coté se délessse:( ,les mec oubli le sport et sculté leur corp:showoff: ,les femme oubli de se metre en valeur le jeu de la séduction meurt ac ce mariage ,mais bn j'y compte pas tombé dans ce piége et je ne laisserai pas faire . P.S l'histoire des 20gr et de la saucisse vrm drolle j'en vrm rit merciii coeur de patete mais de rien sinon j espere qu il en vaudra la peine et surtout te chérira avant et apres .. prendra soin de toi et te donnera l impression qu t tout pour lui .. Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sinon jlui pouri la vie ,la saucise finira en compote 0_o',et je suis doué,tte femme l'est. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... Mais les femmes aiment bcp le merguez , elles vont faire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je t explique..quand vous sortez avec une fille..la majeure partie vous etes au soin..vous etes des anges..et des que vous passez le cap avec elles..vous devenez autre chose..maintenant c bon on est marié on est vieux loool donc ca nous fatigue..ou est passé la magie a avant snoopy te dira t elle.. et les conflits naissent..sans oublier les belles familles qui viennent fourrer leur nez dans la vie conjugale ..elle te dira Ehhh Ohhh j n ai epousé que toi et pas ta mere!! et c'est parti.. de quelle magie tu parles? si magie il y a, doit elle être entretenu que par le mari? mademoiselle se croise les bras c'est ça? les femmes sont soit ingrate, soit d'eternelle rêveuse, il faudra parfois que certaines redescendent sur terre, Rachid a ses problèmes comme Fatima, la vie n'est pas un compte de fée où le prince charmant sera charmant toute sa vie (fo arreter de regarder gulli :rolleyes:) les crises dans un couple, tout le monde en traversera et c'est comme çà... ce qui concerne l ultimatum ..c pas les filles la cause mais la société dans laquelle on vit.. la famille les voisins les proches font tous partie de l équation..et la fille chez nous est mal vu quand elle sort avec un jeune homme..d ou le "depeches toi pour el khotba" :04: la société, encore la société, le poid de la société...en Algérie encore, je peux admettre, mais en France, surtout aujourd'hui les mentalités ont changé, même Mohammed le méchant grand frère de Fatima sait que sa soeur court après l'amour!! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts