coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Mais les femmes aiment bcp le merguez , elles vont faire quoi :rolleyes: tres tres occasionnellement.. pour la plupart sont végétariennes meme :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la société, encore la société, le poid de la société...en Algérie encore, je peux admettre, mais en France, surtout aujourd'hui les mentalités ont changé, même Mohammed le méchant grand frère de Fatima sait que sa soeur court après l'amour!! :punk: Et après les salons de chicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tres tres occasionnellement.. pour la plupart sont végétariennes meme :D Parle pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Et après les salons de chicha :mdr: oui mais ca faut pas l'dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est vrai qu'aux début d'une relation chacun prend soin de l'autre :throb:,au pti soin,msg tt mimi ect ect ,mais juste aprés le mariage chaque coté se délessse:( ,les mec oubli le sport et sculté leur corp:showoff: ,les femme oubli de se metre en valeur :kissSmileyet le jeu de la séduction meurt ac ce mariage:nopity:,mais bn j'y compte pas tombé dans ce piége et je ne laisserai pas faire :o. P.S l'histoire des 20gr et de la saucisse vrm drolle j'en vrm rit merciii coeur de patete le sport ca va dans les deux sens mademoiselle...Fatima a aussi tout intéret a ne pas se transformer en BATATA Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui mais ca faut pas l'dire :D :mdr: C'est le coté Barbu qui ressort chuuuuuuuuut :mad: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 wai waii t'as totalment raison,ça vas dans le truc pour se metre en valeur,jv pas de mondé a mouh un corp sculté si moi jdevien une baléne devant sn télé ac un bole de chips regardant "10façon pour largé un mec" Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 de quelle magie tu parles? si magie il y a, doit elle être entretenu que par le mari? mademoiselle se croise les bras c'est ça? les femmes sont soit ingrate, soit d'eternelle rêveuse, il faudra parfois que certaines redescendent sur terre, Rachid a ses problèmes comme Fatima, la vie n'est pas un compte de fée où le prince charmant sera charmant toute sa vie (fo arreter de regarder gulli ) les crises dans un couple, tout le monde en traversera et c'est comme çà... tu m'as posé la question pourquoi la femme divorce ou bout d'une année..j t répondu..faut savoir ce que tu veux a la fin arfffff :mad:pour ce qui est de la disserte sur les hommes tu les connais plus je crois..et puis qui t a parlé de compte de fée mdr wooff wooff snoopy:mdr: la société, encore la société, le poid de la société...en Algérie encore, je peux admettre, mais en France, surtout aujourd'hui les mentalités ont changé, même Mohammed le méchant grand frère de Fatima sait que sa soeur court après l'amour!! :punk: Euuuuhh j ai pas mentionné la société francaise pourtant.. jte parlais bien de la notre.. de chez nous.. tu commences vraiment a divaguer mon cher ..allé vas te coucher :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: C'est le coté Barbu qui ressort chuuuuuuuuut :mad: le maréchal est contre tout extémisme :pokey:;) Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le maréchal est contre tout extémisme :pokey:;) :mdr::mdr: Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu m'as posé la question pourquoi la femme divorce ou bout d'une année..j t répondu..faut savoir ce que tu veux a la fin arfffff :mad:pour ce qui est de la disserte sur les hommes tu les connais plus je crois..et puis qui t a parlé de compte de fée mdr wooff wooff snoopy:mdr: c'est quoi ce ramassi de merde que tu viens d'ecrire? autant de mots pour écrire du vent? c'est bien, au moins tu me consolides dans mes positions.. Euuuuhh j ai pas mentionné la société francaise pourtant.. jte parlais bien de la notre.. de chez nous.. tu commences vraiment a divaguer mon cher ..allé vas te coucher :flowers: on est dans un forum algérien, des algérien(es), il n'y en a pas qu'en Algérie, à ce que je sache!!! alors ton chez nous il veut rien dire ;) c'est toi qui divague à raconter des niaiseries, et si j'ai un conseil à te donner, vu que tu es une débutante dans le forum, et que tu ne maitrises totalement pas le flot de réponses à tes topics (tu réponds souvent à côté) je te conseille de prendre le temps d'allumer ton cerveau pour une réponse, et d'y aller graduelement.. ps: évite tes insultes, la prochaine je la signale Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça chauffe par la:crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 c'est quoi ce ramassi de merde que tu viens d'ecrire? autant de mots pour écrire du vent? c'est bien, au moins tu me consolides dans mes positions.. quoi ma parole t as vraiment rien qui tourne rond dans ta ptite cervelle mon cher..ahh si par malheur tu arrive pas a comprendre le post des autres evites de commenter deriere ok! on est dans un forum algérien, des algérien(es), il n'y en a pas qu'en Algérie, à ce que je sache!!! alors ton chez nous il veut rien dire ;) c'est toi qui divague à raconter des niaiseries, et si j'ai un conseil à te donner, vu que tu es une débutante dans le forum, et que tu ne maitrises totalement pas le flot de réponses à tes topics (tu réponds souvent à côté) je te conseille de prendre le temps d'allumer ton cerveau pour une réponse, et d'y aller graduelement.. débutente ?!! tu crois qu avec t 700 messages t le mieux placé peu etre?! mon pauvre tu fais pitié.. ahh et pour ce qui est de metriser le flux de mes post jai mieux affaire que de surveiller chaque post ..je ne fonctionne pas comme toi .. ps: évite tes insultes, la prochaine je la signale ou tu vois des insultes?!! ma parole t pocédé..va faire une roukya va! ahh pour les insultes je vois que t champion.. allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ça chauffe par la:crazy: il est enragé !! fais gaffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 qalek la prochaine je la signale :mdr: bouuuuhhh a3liiik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier... Match nul... :mdr:c'est quoi ca douce patate, qui t'as dit que la plus part des hommes ne sont pas prés d'investir dans une poissonnerie. de ma part j'investis une bonne partie de mon temps dans les moules puisque j'en raffole et comme disait "bouba". j'aime les moules; moule qui grince; moule qui titille; moule délicatte; moule qui insulte même, moule j'en veux dans toutes les salades:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Voila une ou un qui est en manque. Bref sujet complètement stupide ceux qui veulent se marié tant mieux pour eux les autres ouf. De plus j'ai remarquer que l'auteur fait beaucoup de double ou triple postes etc etc .. Et en plus d'être vulgaire. A fermé. Ps: qui est la modératrice qui avait comme avatar des belles jambes ahhh la belle époque xD :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça vole haut dans les parages. allah yahdina. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... Le mariage n'est pas fait juste pour assouvir son désir, il comprend des dimensions plus complexes et plus nobles que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 quoi ma parole t as vraiment rien qui tourne rond dans ta ptite cervelle mon cher..ahh si par malheur tu arrive pas a comprendre le post des autres evites de commenter deriere ok! no comment...ps: m'appelle pas mon chère, jsuis pas ton pote.. débutente ?!! tu crois qu avec t 700 messages t le mieux placé peu etre?! mon pauvre tu fais pitié.. ahh et pour ce qui est de metriser le flux de mes post jai mieux affaire que de surveiller chaque post ..je ne fonctionne pas comme toi .. j'ai 6000 messages avant les 700 que tu vois, j'y suis depuis aout 2010 sur ce forum, toi non seulement t'es nouvelle mais tu es vulgaire..t'as pas de cerveau je confirme ps:apprend la langue française, non seulement tu sais pas argumenter, mais tu fais des fautes d'orthographe tous les 2 mots.. ou tu vois des insultes?!! ma parole t pocédé..va faire une roukya va! ahh pour les insultes je vois que t champion.. allah ghaleb. roukya encore une sorcière sur FA? me calcul plus j'en ferai autant...t'as le cerveau d'une huitre, je suis désolé de te dire çà.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 on est dans un forum algérien, des algérien(es), il n'y en a pas qu'en Algérie, à ce que je sache!!! alors ton chez nous il veut rien dire ;) c'est toi qui divague à raconter des niaiseries, et si j'ai un conseil à te donner, vu que tu es une débutante dans le forum, et que tu ne maitrises totalement pas le flot de réponses à tes topics (tu réponds souvent à côté) je te conseille de prendre le temps d'allumer ton cerveau pour une réponse, et d'y aller graduelement.. ps: évite tes insultes, la prochaine je la signale Mais toi aussi tu es nouveau dans ce forum ( février2011):rolleyes: à moins que tu es un ancien nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais je dis ::: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage..car elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...:D Match nul... :mdr: :mdr: :mdr: dis donc t'y va super fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Voila une ou un qui est en manque. Bref sujet complètement stupide ceux qui veulent se marié tant mieux pour eux les autres ouf. De plus j'ai remarquer que l'auteur fait beaucoup de double ou triple postes etc etc .. Et en plus d'être vulgaire. A fermé. Ps: qui est la modératrice qui avait comme avatar des belles jambes ahhh la belle époque xD :wavetowel3: non c'est plutot toi qui devrait la fermer.:D et saches que ya pas plus stupide que quelqu un qui l ouvre surtout quand le sujet lui parle pas.. donc OUST.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 c'est quoi ca douce patate, qui t'as dit que la plus part des hommes ne sont pas prés d'investir dans une poissonnerie. je te dirait que pour uniquement 20 grammes de moules laisse tomber ;) j'aime les moules; moule qui grince; moule qui titille; moule délicatte; moule qui insulte même, moule j'en veux dans toutes les salades c du rap ca? :mdr: ca dechiiiire les moules :D Beuuuurkk jsais pas comment tu peux aimer ca :36::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ça vole haut dans les parages. allah yahdina. yehdihoum plutot :p moi on m attaque je riposte :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts