Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mais toi aussi tu es nouveau dans ce forum ( février2011):rolleyes: à moins que tu es un ancien nouveau:D le maréchal a plus de 7000 msg à son actif, et une mouche essaie de rivaliser avec lui???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 yehdihoum plutot :p moi on m attaque je riposte :04: mais il faut savoir riposter. et ne pas guerrir le mal par le mal. surtout quand ça en vaut pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Le mariage n'est pas fait juste pour assouvir son désir, il comprend des dimensions plus complexes et plus nobles que ça. ABD ca on l a compri depuis belle lurette.. si tu veux c'est just une petite mise o point :D et pi ci tou .. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 roukya encore une sorcière sur FA? me calcul plus j'en ferai autant...t'as le cerveau d'une huitre, je suis désolé de te dire çà.. :mdr::mdr::mdr: trop drole allé un vaccin pour snoopy.. non seulement jte calcule pas mais j en rigole meme.. P.S: 6000 post mais qu est ce que j en ai rien a foutre.. ahh c pour ca qu t passé moderateur alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Mais toi aussi tu es nouveau dans ce forum ( février2011):rolleyes: à moins que tu es un ancien nouveau:D t as vu !! moi aussi je suis ancienne :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: dis donc t'y va super fort :mdr: c'est pas moi c'est just 90% d hommes ;) qu ont décidés ca.. mais j avoue que les femmes sont allé fort làà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 le maréchal a plus de 7000 msg à son actif, et une mouche essaie de rivaliser avec lui???? :rolleyes: une mouche? :mdr: t as plus fort que ca ? allé un effort !! P.S: just pour ne pas rentrer dans ton jeu ..t entrain de te discréditer.. un maréchal est bcp plus digne que ça crois moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t as vu !! moi aussi je suis ancienne :crazy::mdr::mdr: AH bon , t'as changé ton pseudo? moi c'est bon j'ai reconnu snob :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 mais il faut savoir riposter. et ne pas guerrir le mal par le mal. surtout quand ça en vaut pas le coup. ca tu l as dis.. remarque un chien mal dressé ..ca devient un danger public..faut faire quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ca tu l as dis.. remarque un chien mal dressé ..ca devient un danger public..faut faire quelque chose :04: tu te considere comme un chien? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ca tu l as dis.. remarque un chien mal dressé ..ca devient un danger public..faut faire quelque chose :04: c'est toi la chienne ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 AH bon , t'as changé ton pseudo? moi c'est bon j'ai reconnu snob :mdr::mdr::mdr: il a du etre telement snobant qu il a du revenir avec un autre pseudo pour faire mieux :rolleyes: moi je lui dis c raté pour cette fois :mdr: reviens avec un autre peu etre ca marchera :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 une mouche? :mdr: t as plus fort que ca ? allé un effort !! P.S: just pour ne pas rentrer dans ton jeu ..t entrain de te discréditer.. un maréchal est bcp plus digne que ça crois moi. je comprend mieux ton pseudo maintenant...les hommes se sont foutu de toi..mesquina Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 tu te considere comme un chien? non c snoopy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: il a du etre telement snobant qu il a du revenir avec un autre pseudo pour faire mieux :rolleyes: moi je lui dis c raté pour cette fois :mdr: reviens avec un autre peu etre ca marchera :crazy: on a rien à voir toi et moi, toi tu essais d'être vu et remarqué, moi jsuis star par rapport à toi..on joue pas dans la même cours batata Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 je comprend mieux ton pseudo maintenant...les hommes se sont foutu de toi..mesquina mon pseudo est bcp plus poetique que ce que tu crois :p helas ta ptite tete ne te permet pas de comprendre certaines choses..et c peu etre mieux ainsi ;) allé maintenant t as fais ton temps.. va jouer ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 AH bon , t'as changé ton pseudo? carica je suis qu une debutante ca craint :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mon pseudo est bcp plus poetique que ce que tu crois :p helas ta ptite tete ne te permet pas de comprendre certaines choses..et c peu etre mieux ainsi ;) allé maintenant t as fais ton temps.. va jouer ailleurs :p poètique? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es défintivement une fille vulgaire..ya rien de feminin chez toi, d'ailleurs je me demande si t'es pas un mec.. vacuité intellectuelle, ca t'irait mieux comme pseudo :mdr: moi j'ai mieux que vas jouer, je te propose d'aller te pendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 carica je suis qu une debutante ca craint :bawling::bawling: Je ne vois pas pou quoi les gens efface leur pseudo et reviennent avec d'autres:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je ne vois pas pou quoi les gens efface leur pseudo et reviennent avec d'autres:chut: peut etre parceque leur ancien pseudo était synonyme de subversivité et qu'ils étaient l'objet d'incéssante suspensions... ps: tu aurais pu t'adresser à moi directement le pervers Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 peut etre parceque leur ancien pseudo était synonyme de subversivité et qu'ils étaient l'objet d'incéssante suspensions... ps: tu aurais pu t'adresser à moi directement le pervers Non toi tu as été banni je le savais , je parlais d'elle et d'autres , je sais que y'en qui ont eu des déceptions virtuelles donc elles reviennent avec d'autres pseudos, et d'autres femmes reviennent pour jouer. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Non toi tu as été banni je le savais , je parlais d'elle et d'autres , je sais que y'en qui ont eu des déception virtuelle donc elles reviennent avec d'autre pseudo et d'autres pour jouer :mdr::mdr::mdr: ca explique tout :eek: bah cari certains reviennent que pour pécho :D faut de tout pour faire un monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: ca explique tout :eek: bah cari certains reviennent que pour pécho :D faut de tout pour faire un monde :p occupe toi de ton Q merci Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Non toi tu as été banni je le savais , je parlais d'elle et d'autres , je sais que y'en qui ont eu des déceptions virtuelles donc elles reviennent avec d'autres pseudos, et d'autres femmes reviennent pour jouer. je n'ai pas été banni, j'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé..la mode des militaires n'a pas été bien perçu par les modos; ceci expliquant cela.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 occupe toi de ton Q merci merci de te respecter ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts