djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Precious words drift away from their meanings and the sun melts the chill from our lives helping us all to remember what we came here for this is love this is la la la la love this is love this is la la la la love Little things that will change you forever may appear from way out of the blue Making fools of everybody who don't understand This is love this is la la la la love this is love this is la la la la love This is love, this is love this is love, this is la la la la love Since our problems have been our own creation they also can be overcome When we use the power provided free to everyone this is love this is la la la la love this is love this is la la la la love This is love this is la la la la love this is love this is la la la la love (fade and repeat) [YOUTUBE]Al4BT_NZmgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 jalal????????? qu'est ce qu'il t'arrive????? on est pas encore en 2012, si???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 jalal????????? qu'est ce qu'il t'arrive????? on est pas encore en 2012, si???? non ... je l'ai fait exprès ... pour voir les réactions au mot "amour":D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non ... je l'ai fait exprès ... pour voir les réactions au mot "amour":D:mdr: Tu veux une reaction, EH BEN TU L'AURAS !! et la mienne va être CINGLANTE !!! "George : Rest In Peace ..." :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Tu veux une reaction, EH BEN TU L'AURAS !! et la mienne va être CINGLANTE !!! "George : Rest In Peace ..." :04: cette chanson est forte en émotion Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 cette chanson est forte en émotion Je suis l'un des rares (et peut-etre même le seul :D) à penser qu'il etait le plus interessant des beatles. surtout parce que ma chanson préférée est "while my guitar gently weeps" .. Et même ce qu'il a fait en solo est plus interessant que ce qu'on faits lennon et mccartney ... Tiens d'ailleurs l'album dont est issue la chanson que tu as postée (Cloud Nine) est superbe de bout en bout Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu veux une reaction, EH BEN TU L'AURAS !! et la mienne va être CINGLANTE !!! "George : Rest In Peace ..." :04: L'histoire la plus surprenante dans le cadre de l'amour c'est la rencontre du asma3i le grand poète et l'amoureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts