Durakwir 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Extraits du livre :D de gadafi qui faisait aussi office de constitution :crazy: Pour ceux qui lisent l'arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Extraits du livre :D de gadafi qui faisait aussi office de constitution :crazy: Pour ceux qui lisent l'arabe Génial!... je vais essayer d'être aussi ... génial...:D le carré est un carré et le rectangle est un rectangle parce que le carré est carré et le rectangle est rectangle car le carré à tous ses coté égaux et le rectangle a ses coté qui ne sont pas tous égaux en ce sens qu'on ne peut pas dire que le carré est rectangle comme on ne peut pas dire que le rectangle est carré et bien que les angles du carré soient identiques aux angles droits du rectangle le carré reste un carré et le rectangle reste un resctangle... :smartass: Bon! j'ai compris, inutile! je perds mon temps; j'arrête la... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Extraits du livre :D de gadafi qui faisait aussi office de constitution :crazy: Pour ceux qui lisent l'arabe :mdr: bigmdr bigmdr la femme est une femelle et l'homme est un mâle,, intelligence arabe Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si vous êtes en page 154 , vous n'êtes pas en page 155 et si vous n'êtes pas en page 155 c'est que vous n'êtes pas en page 154 ...........c'est compris ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Heureusement qu'il a precise que les hommes ne tombent pas enceinte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est Mein Kannerie, version Gadafi. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oulaaaaa ca me dépasse tout ca!! niveau tres haut effectivement !! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 quelque chose me dis que ce truc tourne en integralité sur l homme et la femme :crazy: Non?!!!:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Heureusement qu'il a precise que les hommes ne tombent pas enceinte. :mdr: enceint SVP enceint pas ENCEINTE bigmdr Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 intelligence arabe Tiens ma gueule, rien que pour toi! Mais dis moi qu'est ce qu'elle ma gueule? :mdr: [YOUTUBE]bo_O-yQX89I[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Kaddafi, le confucius des temps modernes . Qui sait peut-etre que les historiens du futur parleront de lui comme d'un grand philosophe d'avant-garde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Extraits du livre :D de gadafi qui faisait aussi office de constitution :crazy: Pour ceux qui lisent l'arabe :mdr: C'est du pur jean claude van damme.Les grands esprits se rencontrent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts