KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 La réponse est oui Azul, moi jy crois. Allah nous récompensera pour avoir su rester chaste et pieux . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pk mettre en doute la credibilité du coran, du prophete, et de dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'imagine que la définition du paradis varie selon les personnes, de même que l'idée que l'on se fait du paradis dépend des attentes et des désirs d'une personne. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? comment on dit vierge en arabe ? j'ai pas trouver nulle part dans le coran. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 peut ere que les autres (non musulmans) veulen dir que les musulmans croient a dieu juste paskil ya des vierges au pradis :mdr: ya meme des circuit de F1 pour les chercheurs d'aventure quesion de coeur question de coeur ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'espere que j'aurais le droit de les refuser, ma femme me suffit, mais je ne dis pas non pour la chopine ahhh on me dit dans l'oreillette que je ne risque pas d'aller au paradis...autant pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 comment on dit vierge en arabe ? j'ai pas trouver nulle part dans le coran. hour el ein Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 comment on dit vierge en arabe ? j'ai pas trouver nulle part dans le coran. je croi que sa c illustré par le verset : Lam yatmithhouna insoun wala jenne ! enfin jespere que jme trompe pas ( g pas de clavier arabe ) je croi sourate arra7mane !!!! a verifier ... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? يَسۡـَٔلُ أَيَّانَ يَوۡمُ ٱلۡقِيَـٰمَةِ Il interroge: «A quand, le Jour de la Résurrection?» فَإِذَا بَرِقَ ٱلۡبَصَرُ Lorsque la vue sera éblouie وَخَسَفَ ٱلۡقَمَرُ et que la lune s’éclipsera وَجُمِعَ ٱلشَّمۡسُ وَٱلۡقَمَرُ et que le soleil et la lune seront alignés يَقُولُ ٱلۡإِنسَـٰنُ يَوۡمَٮِٕذٍ أَيۡنَ ٱلۡمَفَرُّ l’homme, ce jour-là, dira: «Où fuir?» Tu sais que cette année est tres speciale dans l'histoire de l'univers? 2011 il y a : 4 Eclipse du soleil et 2 eclipse de la lune Bizarre !!! et n'oublies pas فَإِذَا بَرِقَ ٱلۡبَصَرُ Sa veux dire qu'on vois beaucoup plus claire et on comprends mieux que dans l'histoire, y compris la vue physique, on peut voir d'ici a la lune , ou on se voit de l'est de la terre a l'ouest en un instant meme. tu sais que la vue et la comprehension de l'etre humain a atteinds le maximum ??? vue physique et vue de l'intellect !!! il faut tenir au livre de dieu, sa peut etre l'une des dernieres année de l'humaniter cette année. sinon, inshallah l'année prochaine on en parlera ici dans le forum, si rien ne se passe lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 sinon, inshallah l'année prochaine on en parlera ici dans le forum, si rien ne se passe lol tu es serieux ? ........................... ça a l'air serieux je voi :huh: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 hour el ein qui a dit que hour ein son des femmes ou des etre pour sexe ou ........ je ne sais pas quoi, pourtant c'est dit nulle part que hour ein sont des femmes, et personne ne sait ce que sa veux dire hour ein il y a des interpretations qui disent meme c'est le raisin rouge. si tu ecoute les tafassir des perses, tu trouve plus que hour ein, tu trouves peut etre d'autres attractions sexuelles, comme les vierges par exemple.. puisqu'ils sont comme les chretiens, anti femmmes, donc ils ont juste fait taffasir de hour ein femeles, et ils ont oublier les males pour les femmes, peut etre aussi il y a des hour ein male pour les pieuses. hour ein na rien de femmes ou de sexe ou de virginiter Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Franchement pourquoi des vierges ? Je les entends d'ici les 72 pucelles... Aïe aïe pas ça, ça fait maaal !! Doucement sauvage !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Franchement pourquoi des vierges ? Je les entends d'ici les 72 pucelles... Aïe aïe pas ça !! Doucement sauvage !!:mdr: Pourquoi pas kho franchement, c'est énorme ca !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pourquoi pas kho franchement, c'est énorme ca !!!:mdr: J'avoue...Mais avec un jacuzzi de 100 m² alors:cool: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu es serieux ? ........................... ça a l'air serieux je voi :huh: Non, je ne crois pas que c'est la fin, la fin sera dans des milliars d'années j'ai juste poster sa pour mon ami kabyle100% ; lui faire un peu peur, qu'il bouge un peu parceque dans la vie rien n'est sure. mais n'ai pas peur, c'est pas la fin, l'humanité est toujours au debut de son existance comme race intelligente. 50 000 ans c'est rien . n'oublies pas que la race humaine va conquerir l'espace, d'apres le coran, et va rencontrer des etres dans l'espace, aussi d'apres le coran. n'ai pas peur, c'est juste une interpretation mais a propos des eclipses, c'est serieux. 2011 est speciale dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Franchement pourquoi des vierges ? Je les entends d'ici les 72 pucelles... Aïe aïe pas ça, ça fait maaal !! Doucement sauvage !!:mdr: Tu as un probleme mental toi, tu as l'aire un peu depressif, il faut faire attention, il ne faut pas trop prendre les choses au serieux, pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'avoue...Mais avec un jacuzzi de 100 m² alors:cool: Ça rien que ceux qui ont cru pourront se permettre un tel luxe , franchement kho, j'aimerai que tu reviennes vite vers le Din pour pas que tu regrettes pour l'éternité (quand on crame,pas de temps pour le regret :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 n'oublies pas que la race humaine va conquerir l'espace, d'apres le coran, et va rencontrer des etres dans l'espace, aussi d'apres le coran. n'ai pas peur, c'est juste une interpretation montre nous les versets stp pour voir comment tu interpretes ca!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ça rien que ceux qui ont cru pourront se permettre un tel luxe , franchement kho, j'aimerai que tu reviennes vite vers le Din pour pas que tu regrettes pour l'éternité (quand on crame,pas de temps pour le regret :mdr: ) Moi je ne suis pas daccord pour une chose, il n y a pas d'eterniter, c'est le mensonge des religieux , c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Moi je ne suis pas daccord pour une chose, il n y a pas d'eterniter, c'est le mensonge des religieux , c'est tout. Theloxbox: J'ai cru que tu étais notre théologien du forum ? En tant que religieux, saurait-tu réellement nier le fait qu'il n'existe d'éternité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu as un probleme mental toi, tu as l'aire un peu depressif, il faut faire attention, il ne faut pas trop prendre les choses au serieux, pas trop. C'est toi qui dit ça monsieur le musulman islamophobe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Non, je ne crois pas que c'est la fin, la fin sera dans des milliars d'années j'ai juste poster sa pour mon ami kabyle100% ; lui faire un peu peur, qu'il bouge un peu parceque dans la vie rien n'est sure. mais n'ai pas peur, c'est pas la fin, l'humanité est toujours au debut de son existance comme race intelligente. 50 000 ans c'est rien . n'oublies pas que la race humaine va conquerir l'espace, d'apres le coran, et va rencontrer des etres dans l'espace, aussi d'apres le coran. n'ai pas peur, c'est juste une interpretation mais a propos des eclipses, c'est serieux. 2011 est speciale dans l'histoire :D merci c'est rassurant jveu dir ta façon de penser est rassurante paske au bou d'un moment j'ai cru que c googa au micro :09: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonne journée !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts