Jump to content

Y a t-il vraiment des VIERGES au Paradis ???

Recommended Posts

mais vous n'avez pas répondu a ma question

ABD nous dit qu'il y a bien des vierges a gogo au paradis

donc je veux savoir ou est ce qu'on peut trouver des CAPOTES ??? au paradis

je ne veux pas avoir des enfants , encore moins d'avoir une MST

donc priere de me dire s'il y a un pharmacien au paradis ?? pour acheter des '' CAPOTES ''

• Réponses 546
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le concept même de passer son temps à sauter plusieurs femmes m'horripile en lui-même, ces femmes-objets qu'on nous promet est une bassesse de l'homme pour ces instincts, je préfèrerai une vie plus spirituelle.

je préfèrerai une vie plus spirituelle

tu l'auras, chacun a ce qu'il veut.

celui qui ne veut pas des houris, il n'en aura pas.il est où le pb?

tu veux te limiter juste à tpn epouse t'es libre!

pourquoi vous cherchez à compliquer les choses.

ABD,

Tu m'épuises, ta réfléxion tourne en rond. Tu dis ne pas chercher à avoir raison, et vouloir débattre objectivement alors que tu en fait tout autre chose.

Salut blood;

Je je comprends pas pourquoi je t'épuise, et je parle objectivement et logiquement. Si ce n'est pas le cas, je te prie de me citer les passages où je n'étais pas objectif pour ce matin.

Quand je répondais, je citais toujours, puisque je faisais une réponse directe à tes propos, fléchée, en bleu.Je ne suis quand même pas obligée d'expliquer quand j'approfondissais ta pensée sans que ça soit pour autant ma vision des choses, quand j'utilisais l'humour ou l'ironie?

Est-ce-que j'ai dit le contraire?

Toi tu as cherché dans 30 posts celui qui te fait dire ce que tu veux, pour avoir raison, mais tu ignores les 20 autres posts où tu dis son contraire (pour les vierges par exemple).

S'il te plait, j'aimerais avoir une discussion objective, sors moi un seul poste, juste un seul parmis les 20 postes où j'ai dit ce que tu m'accuses là.

En plus, tu reprends là mes arguments que j'ai utilisé pour clore le débat hier soir, à savoir que tu quittais le champs d'un débat objectif, tu as commencé à m'insulter, je t'ai repris aussitot, et tu n'as pas apprécié qu'on me donne raison sur ce point dans le topic alors tu as tourné ta veste.

Je ne t'ai jamais jamais jamais insulté, certes j'ai parlé de "logique" (et j'ai demandé pardon pour ça) mais jamais je ne t'ai insulté. Donnes moi la preuve s'il te plait.

:confused: D'où j'ai quitté les champs du débat objectif? Je t'ai expliqué que je devais partir alors j'ai parlé subjectivement vers la fin avec un "hors sujet", et qu'aujourd'hui je reprends!

Où est-ce-que j'ai tourné la veste? Toute personne qui nous lit saura facilement que je n'ai jamais tourné la veste!

Mais tu remarqueras que même mes critiques étaient polies, je n'ai pas cherché à jouer le prof qui humilie son élève comme toi tu fais en sortant une phrase en gras en rouge pour qu'on ne voit que ça sur le post.

Je ne vois aucunement comment cette phrase est impolie et humiliante:

PS: JE TE PRIE DE REPONDRE EN TE BASANT SUR DES ARGUMENTS OBJECTIFS, ET D'EVITER LES ATTAQUES PERSONNELLES ET LES JUGEMENTS.

Si tu seras objective, tu ne pourras jamais dire que c'est impolie! Non?

Là, il est clair sur tes nouveaux posts de ce matin que tu ne veux pas relancer le débat mais juste essayer de "m'écraser". Non seulement la tentative est lamentable, mais elle montre quel est ton but réel dans les échanges.

T'écraser? Je parle "objectivement" en donnant des arguments alors que toi là, tu juges que "j'essaye de t'écraser" sans même pas citer un passage de mes dits prouvant que ce que tu dis est vrai. S'il te plait, s'il te plait, dis moi où est-ce-que j'ai voulu t'écraser?

Et sinon, j'espère que ton champs de compréhension est meilleur de ce que tu laisses entendre et que tu fais exprès de détourner les propos pour essayer de placer le dernier mot?

Ce n'est pas gentil de ta part de m'insulter ainsi et de juger mon champ de compréhension.

Parce que quand je disais que tu fuyais le débat et les question, rien à voir avec le fait que tu quittais le pc hein je pense que c'était évident pour tout le monde y compris toi-même et d'ailleurs tu ne l'avais as encore quitté à ce moment donc impossible pour moi d'y penser; c'était bel et bien parce que depuis le début d'un échange d'une 50aine de posts tu éludais des questions précises pour toujours ramener sur ce quoi toi tu prêches.

Je suis sincère dans ma démarche et je n'ai aucunement fuis ou choisit juste ce qui me va. Si je n'ai pas répondu à une de tes questions c'est peut être parce que je ne l'ai pas vu ou que je me suis dit "je répondrais après sur ça" et j'ai oublié. S'il te plait, si cela ne te dérange pas, reposes moi les questions qui t'ont dérangé.

Bref, en plus ton commentaire à kryptonien, sur le fait que tu n'as pas besoin de citer de sources ou d'avoir une argumentation de qualité parce que je suis une non-musulmanne et, pour tirer la conclusion de ta phrase: donc inférieure. Ce commentaire montre qui tu es, un être au jugement hâtif et méprisant

Je te prie d'éviter les insultes, car à la fin elles ne refléteront que ton niveau intellectuel. Je n'ai aucunement insinué que tu es inférieure mais seulement c'est ta compréhension et ton imagination qui t'a fait penser ça. Ce que j'ai dit à propos de ne pas sortir obligatoirement des versets et des hadith quand le débat se déroule entre un musulman et un non-musulman est une des règles de la logique et du débat. Parce que quand tu mènes un débat, il faut que les arguments soient fondés sur des sources que les deux côtés approuvent. Dans notre cas, moi et toi, on n'est pas d'accord sur la véracité du coran et des hadiths, alors notre source de base du débat c'est la logique et la science. Je n'ai pas le droit de te dire, voilà Dieu dit telle chose j'ai raison, car tu ne me croira pas puisque tu ne crois pas au coran. Mais avec un musulman, si je prends un verset coranique comme argument c'est logique car l'autre croit aussi au coran.

Essayes de faire des recherches sur les règles du débat tu comprendras mieux ce que je te dis.

Comme je l'ai dit, ce débat est clos, il est stérile et pa digne de mon temps.

Tu as entièrement le droit de te retirer du débat si tu ne te sens pas capable de parler objectivement.

Maintenant tu peux m'insulter ou essayer de m'humilier tant que tu veux, je n'irai plus dignifier ces messages de réponses sur ce débat.

Tous mes respects, je ne t'ai jamais insulté.

Sur ce, bonne journée

Très bonne journée également à toi.

Donc voilà, le résumé de la discussion est que la vision que l'islam donne sur le paradis ne comprend aucune contradiction et tout est entièrement logique et claire. C'était le but de cette discussion.

Guest cerisecerise
Les vierges au paradis elles sont blondes? brunes? rousses? blacks ? ..... elles ont un hijab ?

elles sont brunes....t'as pas lu les autres posts toi....

Guest cerisecerise
Donc voilà, le résumé de la discussion est que la vision que l'islam donne sur le paradis ne comprend aucune contradiction et tout est entièrement logique et claire. C'était le but de cette discussion.

ce n'est pas parceque tu répèteras le mot logique, à tord et à travers, que cela va donner de la logique à tes dires

tu ne te rends même pas compte que tu es le seul à trouver tes propos logiques, tu ne trouves pas cela ....bizarre?

salam alykom,les houris sont mentionné dans la sourate el waqia,et cette sourate,elle parle a mon avis d'une invention genre moteur à vapeur et autre dans tout les cas houris blanche et houris noir me font pensé a houille blanche et houille noir,et surtout pas a une orgie quelconque au paradis hacha lillah,wa salam alykom.

ce n'est pas parceque tu répèteras le mot logique, à tord et à travers, que cela va donner de la logique à tes dires

tu ne te rends même pas compte que tu es le seul à trouver tes propos logiques, tu ne trouves pas cela ....bizarre?

Ceux qui trouvent mes propos logiques ne vont pas poster pour dire "oui c'est logique ce que tu dis". Saches que ceux qui nous lisent sont beaucoup plus nombreux que ceux qui postent. Et la logique est claire, si tu trouves quelque chose illogique dans mes dits alors dis moi c'est surtout donnes des arguments objectifs et logiques.

Je vais essayer la prochaine fois de poster ici dans le forum les règles de base de la pensée logique dans les principaux domaines, ça pourra être bénéfique pour beaucoup de gens.

Sinon, demandes à Victime si mes dits sont illogiques.

Oui! ainsi est fait le monde, ...

En plus de toutes ses créations, Dieu a créé aussi ...les aigles qui volent haut ... les serpents qui "reptilent" bas et ... les taupes ennemies des ... fondements :D

j'aime bien ce poste ...alors, ...j'me fais plaisir, ...

Je le reposte :stuart::D