Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 quand ça tourne autour des sirenes et des houris,les sujets connaissent un vrai succés!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 quel est l'intérêt de se poser ce genre de questions? le même que celui de se demander s'il y a des vierges au paradis il me semble... et c'est justement fait exprès Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu es la seule personne avec qui j'ai parlé, qui arrive à suivre et à comprendre un processus logique dans une plus ou moins courte période. Ahh, donc ce n'est pas pris ironiquement mais c'est plutot un compliment que je prendrai avec joie :D Désolé les autres mais vous êtes trop nuls :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ahh, donc ce n'est pas pris ironiquement mais c'est plutot un compliment que je prendrai avec joie :D Désolé les autres mais vous êtes trop nuls :mdr: bravo! a force de cotoyer les intelligents on fini par etre contaminé par l'intelligence! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah oui, croire au Paradis, aux vierges ou je ne sais quoi encore, c'est trés intelligent..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bravo! a force de cotoyer les intelligents on fini par etre contaminé par l'intelligence! Arrête de froncer les sourcils, on a le droit de rire un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Arrête de froncer les sourcils, on a le droit de rire un peu. rire!!? tu veux rire? t'es le seul qui arrive a comprendre,donc t'as pas le droit de rire! c'est du serieux(nous si:D) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 rire!!? tu veux rire? t'es le seul qui arrive a comprendre,donc t'as pas le droit de rire! c'est du serieux(nous si:D) J'adore !! :D Ok !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 c'est pas fini avec ces vierges a la menthe ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ahh, donc ce n'est pas pris ironiquement mais c'est plutot un compliment que je prendrai avec joie :D Désolé les autres mais vous êtes trop nuls :mdr: Ah non pas du tout, je n'ai pas palé ironiquement. Sinon, je n'ai jamais dit que les autres sont nuls. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'adore !! :D Ok !!:mad: faut te preparer;ton ami 'logiticien' va pas tarder a débarquer! et le debat risque de chauffer(moi a defaut de matiere grise je vais regarder dragon ball en arabe:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah non pas du tout, je n'ai pas palé ironiquement. Sinon, je n'ai jamais dit que les autres sont nuls. C'est juste pour les taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 faut te preparer;ton ami 'logiticien' va pas tarder a débarquer! et le debat risque de chauffer(moi a defaut de matiere grise je vais regarder dragon ball en arabe:D:D :mdr: Hayya ya Gohhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je préfère les rousses bien chaire:confused: ca n'existe pas les rousses mates et non t'as pas le choix, c'est écrit dans le coran ; cheveux noirs....... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu es la seule personne avec qui j'ai parlé, qui arrive à suivre et à comprendre un processus logique dans une plus ou moins courte période. oui voilà insulte tout le monde continue t'as raison Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca n'existe pas les rousses mates et non t'as pas le choix, c'est écrit dans le coran ; cheveux noirs....... Pas de risque que ce soit des trans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ceux qui trouvent mes propos logiques ne vont pas poster pour dire "oui c'est logique ce que tu dis". Saches que ceux qui nous lisent sont beaucoup plus nombreux que ceux qui postent. Et la logique est claire, si tu trouves quelque chose illogique dans mes dits alors dis moi c'est surtout donnes des arguments objectifs et logiques. Je vais essayer la prochaine fois de poster ici dans le forum les règles de base de la pensée logique dans les principaux domaines, ça pourra être bénéfique pour beaucoup de gens. Sinon, demandes à Victime si mes dits sont illogiques. oulala je crois que kryptonien t'as bien cerné, tu veux toujours avoir raison, comme un mauvais prof.... oui, maîtresse, explique -nous, c'est quoi la logique :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 . Je deviens fan de ton humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 quand ça tourne autour des sirenes et des houris,les sujets connaissent un vrai succés!! non le sujet des sirènes était troooooooop fooooooort best one Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca n'existe pas les rousses mates et non t'as pas le choix, c'est écrit dans le coran ; cheveux noirs....... :17: Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je préfère les rousses bien chaire:confused: des rousses bien claires, ou des rousses bien en chaire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ahh, donc ce n'est pas pris ironiquement mais c'est plutot un compliment que je prendrai avec joie :D Désolé les autres mais vous êtes trop nuls :mdr: :mdr::mdr::mdr: oui voilà, on est tous trop nuls et en plus moi, si je veux réfléchir, je dois demander à victime son aval.... LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Pas de risque que ce soit des trans ? tout est possible.......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca n'existe pas les rousses mates et non t'as pas le choix, c'est écrit dans le coran ; cheveux noirs....... Bon, autant que je me lâche et que je profite pleinement de ma vie terrienne, puisqu'en tant que blonde-rousse je n'ai aucune chance d'aller au paradis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je deviens fan de ton humour :D merci moi aussi je suis fan...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts