Egomis 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Gloire à toi mon Dieu... Humblement, je me repents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Gloire à toi mon Dieu... Humblement, je me repents ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Envoyé par Egomis Gloire à toi mon Dieu... Humblement, je me repents ... :mdr::mdr: Merci!... oui! merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bravo kabyles 100% en voyant le titre de ton topic, je ne pensait qu'il yaura 30 pages de discussions sur un sujet qui releve de la croyances!!! oui c'est un sujet qui fais couler beaucoup de .....salive. parle de l'enfer,et le forum se videra! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui c'est un sujet qui fais couler beaucoup de .....salive. parle de l'enfer,et le forum se videra! tu m'a fait rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 oui c'est un sujet qui fais couler beaucoup de .....salive. parle de l'enfer,et le forum se videra! Non, vas y fais moi rire toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non, vas y fais moi rire toi aussi:mdr: a mon avis c'est la seule chose que tu sais faire. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Non, vas y fais moi rire toi aussi:mdr: Chacun de nous porte en lui l'enfer et le paradis. Oscar Wilde pour l'instant tu es dans ton compartiment d'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 a mon avis c'est la seule chose que tu sais faire. C'est pas de ma faute si t'es drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est pas de ma faute si t'es drôle. tu ris de tout et de rien,donc tous les gens sont drôles,et c'est toi qui fais les GRIMACES!! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 salam alykom,il y a 72 briques dans la pyramide du dollar et 13 rangées. Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 "widanoune mina elkhamri wa houriet...."tu sais ou on trouve ça?en suede avec beaucoup de verdure,comme cité dans les livres "saints" Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 "widanoune mina elkhamri wa houriet...."tu sais ou on trouve ça?en suede avec beaucoup de verdure,comme cité dans les livres "saints" A vegas aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? comme des bonbons tu veux dire (une récompense) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 comme des bonbons tu veux dire (une récompense) :rolleyes: Non, AVEC des bonbons en prime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et ceux qui n'aiment pas les vierges ils auront quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et ceux qui n'aiment pas les vierges ils auront quoi? ils aurons c'elles qui ne sont pas opérés. :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ils aurons c'elles qui ne sont pas opérés. :D Elles auraient couché avec qui avant de servir au paradis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Elles auraient couché avec qui avant de servir au paradis ? je te dit quant je reviens du paradis ;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je te dirais quant je reviens du paradis ;) euh .. t'as été embauchée ? Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar) 1. La révélation du Livre vient de Dieu, le Puissant, le Sage. 2. Nous t'avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Dieu en Lui vouant un culte exclusif. 3. C'est à Dieu qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage de Dieu". En vérité, Dieu jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Dieu ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat. 4. Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême. 5. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur ! 6. Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Dieu, votre Seigneur ! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte] ? 7. Si vous ne croyez pas, Dieu se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour : Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. 8. Et quand un malheur touche l'homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Dieu des égaux, afin d'égarer (les gens) de Son chemin. Dis : "Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feu". 9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : "Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent. 10. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur". Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre de Dieu est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter. 11. Dis : "Il m'a été ordonné d'adorer Dieu en Lui vouant exclusivement le culte, 12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans. 13. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible". 14. Dis : "C'est Dieu que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte. 15. Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez !" - Dis : "Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles". C'est bien cela la perte évidente. 16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc !" 17. Et à ceux qui s'écartent des Tagut pour ne pas les adorer, tandis qu'ils reviennent à Dieu, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs 18. qui prêtent l'oreille à la Parole, puis suivent ce qu'elle contient de meilleur. Ce sont ceux-là que Dieu a guidés et ce sont eux les doués d'intelligence ! 19. Et bien quoi ! Celui contre qui s'avère le décret du châtiment,... est-ce que tu sauves celui qui est dans le Feu ? 20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse de Dieu ! Dieu ne manque pas à Sa promesse. 21. Ne vois-tu pas que Dieu fait descendre du ciel de l'eau, puis Il l'achemine vers des sources dans la terre; ensuite, avec cela, Il fait sortir une culture aux couleurs diverses, laquelle se fane ensuite, de sorte que tu la vois jaunie; ensuite, Il la réduit en miettes. C'est là certainement un rappel aux [gens] doués d'intelligence. 22. Est-ce que celui dont Dieu ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur... Malheur donc à ceux dont les coeurs sont endurcis contre le rappel de Dieu. Ceux-là sont dans un égarement évident. 23. Dieu a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l'entendre); puis leurs peaux et leurs coeurs s'apaisent au rappel de Dieu. Voilà le [Livre] guide de Dieu par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Dieu égare n'a point de guide. 24. Est-ce que celui qui, au Jour de la Résurrection, se sera protégé le visage contre le pire châtiment... Et l'on dira aux injustes : "Goûtez à ce que vous avez acquis". 25. Ceux qui ont vécu avant eux ont démenti (les Messagers), le châtiment leur est venu par où ils ne le pressentaient pas. C'est n'importe quoi ton texte, n'importe qui peut écrire ca,, '' Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères '' meme un bambin de 8 ans tu appelles ca miracles bigmdr je prefere lire un bon polar de sherlock holmes que ces légendes coraniques en lisant ton coran j'ai l'impression que je suis entrain de lire une BD de sandibad le marin, ali baba ou encore aladin allez bon vent et bon mer pour vos aventures coranique y a le plus grand cabaret du monde de patrick sebastien qui va commencer, :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Le vrai miracle du Coran, c'est qu'il y ait des gens pour y croire. Voilà où nous en sommes, des centaines de milliers d'evolution pour en arriver là, à cette pensée archaïque qui nous laisse le choix entre une orgie eternelle et un barbecue tout aussi interminable. Il y a du génie dans cette religion de commerçants où l'on comptabilise les bonnes et les mauvaises actions comme on compte des cacahuettes. :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est n'importe quoi ton texte, n'importe qui peut écrire ca,, '' Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères '' meme un bambin de 8 ans tu appelles ca miracles bigmdr je prefere lire un bon polar de sherlock holmes que ces légendes coraniques en lisant ton coran j'ai l'impression que je suis entrain de lire une BD de sandibad le marin, ali baba ou encore aladin allez bon vent et bon mer pour vos aventures coranique y a le plus grand cabaret du monde de patrick sebastien qui va commencer, :clover: Faut dire que 1000 ans plus tôt, les grecs avaient sorti des trucs que l'on apprend aujourd'hui encore. Ce qui me fait dire que quand Dieu a sorti ça, il n'a pas dû avoir une grosse migraine, à moins que lui le grand muet n'ait été pris à témoin, malgré lui. Faut dire que les hommes naturellement n'agissent que par la trouille ou la thune, et peu par la conscience. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 La réponse est oui Azul, moi jy crois. Allah nous récompensera pour avoir su rester chaste et pieux . Si c'est que pour ça que tu es pieux ...c'est inquiétant comment on dit vierge en arabe ? j'ai pas trouver nulle part dans le coran. peut-être juste que tu connais pas bien l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est n'importe quoi ton texte, n'importe qui peut écrire ca,, '' Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères '' meme un bambin de 8 ans tu appelles ca miracles bigmdr je prefere lire un bon polar de sherlock holmes que ces légendes coraniques en lisant ton coran j'ai l'impression que je suis entrain de lire une BD de sandibad le marin, ali baba ou encore aladin allez bon vent et bon mer pour vos aventures coranique y a le plus grand cabaret du monde de patrick sebastien qui va commencer, :clover: Justement, n'importe qui peut ecrire sa , et surtout comprendre sa, et tu as raison meme un bebe de 8 ans peut comprendre sa, et malhereusement, toi tu ne rien compris de tout sa. dieu nous a aussi creer et a favorisé les uns des autres, il y a des gens qui cherchent et comprennent , il y a des gens qui insultent et critiquent quand ils ne comprennent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts