Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 curioisity killed the cat :innocent: [YOUTUBE]p6nL4NN2Qck[/YOUTUBE] Aucun , mais alors vraiment aucun rapport, mais ça m'a rappelé les années 80 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Evidemment, quoi de plus ennuyeux qu'une vierge ?:D on est quelques uns à le penser...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Evidemment, quoi de plus ennuyeux qu'une vierge ?:D toi bien-sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ohlala ça va ça va. les centaines de pages de commentaires des mec ici, je poste une malheureuse petite condition anodine pour me convertir à l'islam et de suite ça parle des occidentale dépravées.... pffft:ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ohlala ça va ça va. les centaines de pages de commentaires des mec ici, je poste une malheureuse petite condition anodine pour me convertir à l'islam et de suite ça parle des occidentale dépravées.... pffft:ermm: on m'aurait menti??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ohlala ça va ça va. les centaines de pages de commentaires des mec ici, je poste une malheureuse petite condition anodine pour me convertir à l'islam et de suite ça parle des occidentale dépravées.... pffft:ermm: c'est un critère de TAILLE que tu poses:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 et a la fin ................ ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ohlala ça va ça va. les centaines de pages de commentaires des mec ici, je poste une malheureuse petite condition anodine pour me convertir à l'islam et de suite ça parle des occidentale dépravées.... pffft:ermm: C'était ironique, histoire d'accompagner un peu Aladin1000 dans son délire de vieux pervers frustré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 et a la fin ................ ??? ...........on ira dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'espere que j'aurais le droit de les refuser, ma femme me suffit, mais je ne dis pas non pour la chopine ahhh on me dit dans l'oreillette que je ne risque pas d'aller au paradis...autant pour moi :D Non toi tu iras dans l'Oceania, dans la Première Région Aérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 [YOUTUBE]p6nL4NN2Qck[/YOUTUBE] Aucun , mais alors vraiment aucun rapport, mais ça m'a rappelé les années 80 :crazy: looooooooooooool Et j'ai peur pour ta culture musicale :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'était ironique, histoire d'accompagner un peu Aladin1000 dans son délire de vieux pervers frustré:D idée qui faisait chauffer tes fantasmes comme le feu de ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Evidemment, quoi de plus ennuyeux qu'une vierge ?:D c'est un critère de TAILLE que tu poses C'est pas de ma faute si vous avez pas pris le temps de réfléchir aux conditions que vous imposiez pour vous-même hein... c'est sûr que maintenant, vos 72 vierges paraissent fades :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'était ironique, histoire d'accompagner un peu Aladin1000 dans son délire de vieux pervers frustré:D t'inquiète, il en faudra beaucoup plus pour couper court à mon humour ou me choquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 t'inquiète, il en faudra beaucoup plus pour couper court à mon humour ou me choquer... Ça a pourtant l'air d'avoir agi de la manière que tu tentes de dissimuler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 idée qui faisait chauffer tes fantasmes comme le feu de ton avatar:D Oh pardon, je voulais pas te mettre dans l'embarras:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ça a pourtant l'air d'avoir agi de la manière que tu tentes de dissimuler :D j'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'ai pas compris? Tu me poses la question? A toi de savoir si tu as compris ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu me poses la question? A toi de savoir si tu as compris ou pas :D non j'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu penses que j'ai été choquée et que j'ai essayé de le dissimuler c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Oh pardon, je voulais pas te mettre dans l'embarras:04: t’inquiète! je fais jamais attention aux handicaps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 t’inquiète! je fais jamais attention aux handicaps:D Tu t'acceptes comme tu es, c'est très bien ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 non j'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu penses que j'ai été choquée et que j'ai essayé de le dissimuler c'est ça? Je ne sais pas, à toi de me le dire, c'est en tous cas ce que reflétait ta réponse, dans laquelle tu as tenu à infirmer certaines suppositions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne sais pas, à toi de me le dire, c'est en tous cas ce que reflétait ta réponse, dans laquelle tu as tenu à infirmer certaines suppositions :D Mon grand, il faut apprendre à connaitre le sarcasme, l'ironie, le cynisme, l'humour noir, toutes ces nuances... Sinon, j'étais sérieuse, j'ai grandi la seule fille au milieu de frères cousins et leurs copains. RIEN ne peut me choquer. RIP à ma naiveté il y a de ça déjà bien longtemps :D Enfin, si tu essaies de prêcher le faux pour savoir le vrai, sur mes fantasmes, ça ne marchera pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Mon grand, il faut apprendre à connaitre le sarcasme, l'ironie, le cynisme, l'humour noir, toutes ces nuances... Sinon, j'étais sérieuse, j'ai grandi la seule fille au milieu de frères cousins et leurs copains. RIEN ne peut me choquer. RIP à ma naiveté il y a de ça déjà bien longtemps :D Enfin, si tu essaies de prêcher le faux pour savoir le vrai, sur mes fantasmes, ça ne marchera pas ;) :mdr::mdr::mdr: Continue, ça me plait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Mon grand, il faut apprendre à connaitre le sarcasme, l'ironie, le cynisme, l'humour noir, toutes ces nuances... Sinon, j'étais sérieuse, j'ai grandi la seule fille au milieu de frères cousins et leurs copains. RIEN ne peut me choquer. RIP à ma naiveté il y a de ça déjà bien longtemps :D Enfin, si tu essaies de prêcher le faux pour savoir le vrai, sur mes fantasmes, ça ne marchera pas ;) :mdr::mdr: dommage, t'y étais presque cousin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts