Jump to content

Y a t-il vraiment des VIERGES au Paradis ???

Recommended Posts

• Réponses 546
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Hey Anin mon frere, ca va bien ??:o

Ça fais longtemps qu'on t'a pas vu !

Bonsoir fréro, ça va bien, merci :04: Et toi?

Pour ce qui est de mon absence, 7agrouni, w ma jitouch tsselkou 3liya, mais maintenant je suis de retour pour rétablir la Justice dans cet espace où l'injustice tend à s'installer :D

Bonsoir fréro, ça va bien, merci :04: Et toi?

Pour ce qui est de mon absence, 7agrouni, w ma jitouch tsselkou 3liya, mais maintenant je suis de retour pour rétablir la Justice dans cet espace où l'injustice tend à s'installer :D

El hamdulilah je suis content pour toi mon frère et encore désoler pour tout !

Anin est synonyme de pertinence, de vérité meme :D:D !!!

Guest blood-n-sugar
c'est le mieux qui puisse arriver à ce topic :D

looooooool chuuuute... y'a déjà ABD qui veut me faire bruler en enfer, je tiens à sauver mes apparences

Moalim, c'est pas toi le mustachu en cuir ?

Je n'ai pas vu toute ta vidéo mais pour n'avoir rien que regarder le début, je comprends décidément tes gouts ainsi que pourquoi tant d'assiduité a mon égard .

Fou moi l'camp ya noukch, il y a déja ytreza pour toi :D

Je n'ai pas vu toute ta vidéo mais pour n'avoir rien que regarder le début, je comprends décidément tes gouts ainsi que pourquoi tant d'assiduité a mon égard .

Fou moi l'camp ya noukch, il y a déja GAytreza pour toi :D

:mdr: maintenant chui gay!

allons allons, les noms d'oiseaux, c'est pour anin! :gun_sniper: :D

salam alaykoum ABD,

barakAllahoufik

zawji et moi te disons "merci" pour ta patience et ton endurance.

qu'Allah t'assiste et te récompense ainsi que tous les croyants et croyantes. Amin.

salam

Wa alaykoum assalam wa rahmatou llahi wa barakatouh batoul;

Je vous assure que j'allais vous remercier pour la même chose. Amine pour vos doua wa iyyakouma. Qu'Allah vous offre tous les deux une vie remplie de paix et de foi, et qu'il vous récompense par Alfirdaws al'a3la ainsi que tous les croyants et croyantes.

Je vous remercie infiniment. Un salam éternel sur vous.

looooooool chuuuute... y'a déjà ABD qui veut me faire bruler en enfer, je tiens à sauver mes apparences

Salut blood;

Jamais je n'ai pensé à un seul moment que tu brûleras en enfer ou quoi que se soit. Il se peut qu'en dernier lieu je serais en enfer à cause des mauvais actes que je commis ou que je commettrais dans le futur, et que toi tu te convertiras un jour en islam et tu iras au paradis.

Seul Dieu détient l'enfer et le paradis, c'est lui le seul qui décidera, je ne suis qu'un être humain comme toi, et je ne juge personne.

Salut blood;

Jamais je n'ai pensé à un seul moment que tu brûleras en enfer ou quoi que se soit. Il se peut qu'en dernier lieu je serais en enfer à cause des mauvais actes que je commis ou que je commettrais dans le futur, et que toi tu te convertiras un jour en islam et tu iras au paradis.

Seul Dieu détient l'enfer et le paradis, c'est lui le seul qui décidera, je ne suis qu'un être humain comme toi, et je ne juge personne.

Je crois que c'était juste de l'humour de sa part :04: