Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Continue, ça me plait bien :D Hey Anin mon frere, ca va bien ??:o Ça fais longtemps qu'on t'a pas vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Hey Anin mon frere, ca va bien ??:o Ça fais longtemps qu'on t'a pas vu ! Bonsoir fréro, ça va bien, merci :04: Et toi? Pour ce qui est de mon absence, 7agrouni, w ma jitouch tsselkou 3liya, mais maintenant je suis de retour pour rétablir la Justice dans cet espace où l'injustice tend à s'installer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Hey Moaaaa, c'est quoi cet avatar encore, tu veux faire peur aux gens ou quoi kho ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonsoir fréro, ça va bien, merci :04: Et toi? Pour ce qui est de mon absence, 7agrouni, w ma jitouch tsselkou 3liya, mais maintenant je suis de retour pour rétablir la Justice dans cet espace où l'injustice tend à s'installer :D El hamdulilah je suis content pour toi mon frère et encore désoler pour tout ! Anin est synonyme de pertinence, de vérité meme :D:D !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Hey Moaaaa, c'est quoi cet avatar encore, tu veux faire peur aux gens ou quoi kho ?:mdr: Je t'ai fais peur ? Désoler petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je t'ai fais peur ? Désoler petit T'es sérieux là ? Tu crois que tes papous vont effrayer Bill, le tueur à gages expert en Kung-fu et en blondes ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 El hamdulilah je suis content pour toi mon frère et encore désoler pour tout ! Anin est synonyme de pertinence, de vérité meme :D:D !!! :mdr::mdr::mdr: get a room you two Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: get a room you two Go jerk yourself with Andalouz :D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Go jerk yourself with Andalouz :D:D i'm straight soz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Moalim, c'est pas toi le mustachu en cuir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 loool Arrêtez de polluer non mais oh! Vous allez attirer les foudres contre votre hérésie sur ce topic pieux:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 loool Arrêtez de polluer non mais oh! Vous allez attirer les foudres contre votre hérésie sur ce topic pieux:closedeyes: c'est le mieux qui puisse arriver à ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 loool Arrêtez de polluer non mais oh! Vous allez attirer les foudres contre votre hérésie sur ce topic pieux:closedeyes: Topic pieu tu veux dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est le mieux qui puisse arriver à ce topic :D looooooool chuuuute... y'a déjà ABD qui veut me faire bruler en enfer, je tiens à sauver mes apparences Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Moalim, c'est pas toi le mustachu en cuir ? Je n'ai pas vu toute ta vidéo mais pour n'avoir rien que regarder le début, je comprends décidément tes gouts ainsi que pourquoi tant d'assiduité a mon égard . Fou moi l'camp ya noukch, il y a déja ytreza pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je n'ai pas vu toute ta vidéo mais pour n'avoir rien que regarder le début, je comprends décidément tes gouts ainsi que pourquoi tant d'assiduité a mon égard . Fou moi l'camp ya noukch, il y a déja GAytreza pour toi :D :mdr: maintenant chui gay! allons allons, les noms d'oiseaux, c'est pour anin! :gun_sniper: :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: maintenant chui gay! allons allons, les noms d'oiseaux, c'est pour anin! :gun_sniper: :D Oui je le sais raelien, mais je parlais de l'autre noukch de Andalouz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oui je le sais raelien, mais je parlais de l'autre noukch de Andalouz :mdr::mdr: Arrête de faire des timiniks ya zam'l:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moi je ne pense pas qu'il y a de une quelconque vie apres la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam alaykoum ABD, barakAllahoufik zawji et moi te disons "merci" pour ta patience et ton endurance. qu'Allah t'assiste et te récompense ainsi que tous les croyants et croyantes. Amin. salam Wa alaykoum assalam wa rahmatou llahi wa barakatouh batoul; Je vous assure que j'allais vous remercier pour la même chose. Amine pour vos doua wa iyyakouma. Qu'Allah vous offre tous les deux une vie remplie de paix et de foi, et qu'il vous récompense par Alfirdaws al'a3la ainsi que tous les croyants et croyantes. Je vous remercie infiniment. Un salam éternel sur vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 looooooool chuuuute... y'a déjà ABD qui veut me faire bruler en enfer, je tiens à sauver mes apparences Salut blood; Jamais je n'ai pensé à un seul moment que tu brûleras en enfer ou quoi que se soit. Il se peut qu'en dernier lieu je serais en enfer à cause des mauvais actes que je commis ou que je commettrais dans le futur, et que toi tu te convertiras un jour en islam et tu iras au paradis. Seul Dieu détient l'enfer et le paradis, c'est lui le seul qui décidera, je ne suis qu'un être humain comme toi, et je ne juge personne. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Salut blood; Jamais je n'ai pensé à un seul moment que tu brûleras en enfer ou quoi que se soit. Il se peut qu'en dernier lieu je serais en enfer à cause des mauvais actes que je commis ou que je commettrais dans le futur, et que toi tu te convertiras un jour en islam et tu iras au paradis. Seul Dieu détient l'enfer et le paradis, c'est lui le seul qui décidera, je ne suis qu'un être humain comme toi, et je ne juge personne. Je crois que c'était juste de l'humour de sa part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je crois que c'était juste de l'humour de sa part :04: Pourquoi ça serait de l'humour?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pourquoi ça serait de l'humour?:rolleyes: Sûrement parce que sa phrase commençait par "looool" :04: du second degré quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Sûrement parce que sa phrase commençait par "looool" :04: du second degré quoi ... mdrrr un vrai homme de vertu Seneque. j'admire ta patience :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts