ytreza 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oohhh un peu de bonne tenue Cerisecerise c'est pas la première fois que je te le dit on est dans le topic des vierges effarouchées? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 on est dans le topic des vierges effarouchées? :D ................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 HAHAHAHA ..... c'est du lard ou du cochon? chui dehors :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 à court terme? moyen terme ? long terme? le bellâtre débile le bellâtre débile le bellâtre débile je pourrais toujours écouter l'obèse dans une conférence pour une heure .... Décidément les femmes toutes les mêmes :mdr: Mauvaise réponse .. un obèse intelligent peut faire un régime et finir par avoir un corps de reve. alors qu'un debile reste débile;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Décidément les femmes toutes les mêmes :mdr: Mauvaise réponse .. un obèse intelligent peut faire un régime et finir par avoir un corps de reve. alors qu'un debile reste débile;) - :rolleyes:, à te lire, ça doit forcément être magique. P.S: si le débile ressemble à James Franco, je le prends (je fais une fixation sur cet homme :ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 - :rolleyes:, à te lire, ça doit forcément être magique. P.S: si le débile ressemble à James Franco, je le prends (je fais une fixation sur cet homme :ermm:) N'empeche que .... meme debile .... un beau mec qui se tait .... parait toujours intelligent Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 N'empeche que .... meme debile .... un beau mec qui se tait .... parait toujours intelligent - Les cours de beaugossité donné par Zombretto, prenez en de la graine.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 N'empeche que .... meme debile .... un beau mec qui se tait .... parait toujours intelligent Ceci est l'avis d'un mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ceci est l'avis d'un mec:mdr: Comme .... j'ai du deja de le dire .... je n'ai jamais invente l'eau tiede .... mais je sais qu'il vaut mieux .... se taire Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 - :rolleyes:, à te lire, ça doit forcément être magique. P.S: si le débile ressemble à James Franco, je le prends (je fais une fixation sur cet homme :ermm:) Avec ton pseudo j'aurais plus pensé à romulus et remus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Avec ton pseudo j'aurais plus pensé à romulus et remus :crazy: haaannnnnnn :mdr::mdr::mdr: c'est d'un nuuuuuuuuuul mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 haaannnnnnn :mdr::mdr::mdr: c'est d'un nuuuuuuuuuul mdrrrrrrrrrrr ben quoi ?? ça t'a bien fait rigoler non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ben quoi ?? ça t'a bien fait rigoler non ?? Oui :04: Parfois, il y a du prodige dans le vaseux :D Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il semblerait que les vierges soient réservées seulement aux plus sages .... pour les autres c'est des ... disons des "pas" vierges ... QUELLE TRISTESSE!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui :04: Parfois, il y a du prodige dans le vaseux :D vaseux ou boueux peu importe .. c'est une tactique :D je dis des choses competement à côté de la plaque, comme ça le jour où je dirais quelque chose d'intelligent tout le monde sera en admiration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 vaseux ou boueux peu importe .. c'est une tactique :D je dis des choses competement à côté de la plaque, comme ça le jour où je dirais quelque chose d'intelligent tout le monde sera en admiration :D Je ne critique pas, je suis plutôt fan de l'humour vaseux, douteux, grivois :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je ne critique pas, je suis plutôt fan de l'humour vaseux, douteux, grivois :04: tu trouve que c'etait grivois ??? alors t'as pas vu les blagues que j'ai postées dans la rubrique "humour" dans le topic "blagues salées" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu trouve que c'etait grivois ??? alors t'as pas vu les blagues que j'ai postées dans la rubrique "humour" dans le topic "blagues salées" :mdr: Non non, j'ai pas trouvé ça grivois du tout, mais je le rejoute parce que je le pense... Bon... Ou alors j'ai peut-être eu une image de Louve avec romus et romulus.... C'est possible que mon esprit soit grivois :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Non non, j'ai pas trouvé ça grivois du tout, mais je le rejoute parce que je le pense... Bon... Ou alors j'ai peut-être eu une image de Louve avec romus et romulus.... C'est possible que mon esprit soit grivois :D Eeeeuh, j'avais plus ou moins pensé à la même chose que toi en fait .... :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Eeeeuh, j'avais plus ou moins pensé à la même chose que toi en fait .... :o:D Oh! Et ça vient jouer le saint après.. :28: ça mérite châtiment:54: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oh! Et ça vient jouer le saint après.. :28: ça mérite châtiment:54: Surtout sur un topic censé parler de religion ... mais j'ai peut-etre une explication : je crois que mon aureole m'a un peu trop serré la tête :confused: Ma sainteté en a pris un coup ... bon, j'accepte le chatiment et je vais dès maintenant m'auto-flageller :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Surtout sur un topic censé parler de religion ... mais j'ai peut-etre une explication : je crois que mon aureole m'a un peu trop serré la tête :confused: Ma sainteté en a pris un coup ... bon, j'accepte le chatiment et je vais dès maintenant m'auto-flageller :04: looooool Bon c'est officiel, il faut que j'aille blanchir mon esprit moi :25: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 looooool Bon c'est officiel, il faut que j'aille blanchir mon esprit moi :25: Si tu trouves la solution pour ça surtout n'oublie pas de m'en faire part, parce que ça fait longtemps que mon esprit oscille entre le rouge et le noir (mon cerveau est en stendh-by:D).. j'ai deja essayé le détartrage spirituel mais sans resultat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts