Jump to content

Y a t-il vraiment des VIERGES au Paradis ???

Recommended Posts

• Réponses 546
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à court terme?

moyen terme ?

long terme?

le bellâtre débile

le bellâtre débile

le bellâtre débile

je pourrais toujours écouter l'obèse dans une conférence pour une heure ....

Décidément les femmes toutes les mêmes :mdr: Mauvaise réponse .. un obèse intelligent peut faire un régime et finir par avoir un corps de reve. alors qu'un debile reste débile;)

Décidément les femmes toutes les mêmes :mdr: Mauvaise réponse .. un obèse intelligent peut faire un régime et finir par avoir un corps de reve. alors qu'un debile reste débile;)

- :rolleyes:, à te lire, ça doit forcément être magique.

P.S: si le débile ressemble à James Franco, je le prends (je fais une fixation sur cet homme :ermm:)

P.S: si le débile ressemble à James Franco, je le prends (je fais une fixation sur cet homme :ermm:)

N'empeche que

.... meme debile

.... un beau mec qui se tait

.... parait toujours intelligent

Avec ton pseudo j'aurais plus pensé à romulus et remus :crazy:

Oui :04:

Parfois, il y a du prodige dans le vaseux :D

vaseux ou boueux peu importe .. c'est une tactique :D je dis des choses competement à côté de la plaque, comme ça le jour où je dirais quelque chose d'intelligent tout le monde sera en admiration :D

Guest blood-n-sugar
vaseux ou boueux peu importe .. c'est une tactique :D je dis des choses competement à côté de la plaque, comme ça le jour où je dirais quelque chose d'intelligent tout le monde sera en admiration :D

Je ne critique pas, je suis plutôt fan de l'humour vaseux, douteux, grivois :04:

Je ne critique pas, je suis plutôt fan de l'humour vaseux, douteux, grivois :04:

tu trouve que c'etait grivois ??? alors t'as pas vu les blagues que j'ai postées dans la rubrique "humour" dans le topic "blagues salées" :mdr:

Guest blood-n-sugar
tu trouve que c'etait grivois ??? alors t'as pas vu les blagues que j'ai postées dans la rubrique "humour" dans le topic "blagues salées" :mdr:

Non non, j'ai pas trouvé ça grivois du tout, mais je le rejoute parce que je le pense... Bon... Ou alors j'ai peut-être eu une image de Louve avec romus et romulus.... C'est possible que mon esprit soit grivois :D

Non non, j'ai pas trouvé ça grivois du tout, mais je le rejoute parce que je le pense... Bon... Ou alors j'ai peut-être eu une image de Louve avec romus et romulus.... C'est possible que mon esprit soit grivois :D

Eeeeuh, j'avais plus ou moins pensé à la même chose que toi en fait .... :o:D

Guest blood-n-sugar
Eeeeuh, j'avais plus ou moins pensé à la même chose que toi en fait .... :o:D

Oh! Et ça vient jouer le saint après.. :28: ça mérite châtiment:54:

Oh! Et ça vient jouer le saint après.. :28: ça mérite châtiment:54:

Surtout sur un topic censé parler de religion ... mais j'ai peut-etre une explication : je crois que mon aureole m'a un peu trop serré la tête :confused: Ma sainteté en a pris un coup ... bon, j'accepte le chatiment et je vais dès maintenant m'auto-flageller :04:

Guest blood-n-sugar
Surtout sur un topic censé parler de religion ... mais j'ai peut-etre une explication : je crois que mon aureole m'a un peu trop serré la tête :confused: Ma sainteté en a pris un coup ... bon, j'accepte le chatiment et je vais dès maintenant m'auto-flageller :04:

looooool

Bon c'est officiel, il faut que j'aille blanchir mon esprit moi :25:

looooool

Bon c'est officiel, il faut que j'aille blanchir mon esprit moi :25:

Si tu trouves la solution pour ça surtout n'oublie pas de m'en faire part, parce que ça fait longtemps que mon esprit oscille entre le rouge et le noir (mon cerveau est en stendh-by:D).. j'ai deja essayé le détartrage spirituel mais sans resultat :confused: