Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Sûrement parce que sa phrase commençait par "looool" :04: du second degré quoi ... Ah d'accord. Bah je ne sais pas exactement car depuis qu'elle m'a insulté elle ne m'a plus jamais adressé la parole. Sinon toi comment va-tu? :04: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qu'Allah vous offre tous les deux une vie remplie de paix et de foi, et qu'il vous récompense par Alfirdaws al'a3la ainsi que tous les croyants et croyantes. salam alaykoum wa rahmatoulLah ABD, Amin. Nous te remercions sincèrement cher frère pour tes invocations, qu'il en soit de même pour toi en encore meilleur, ainsi que pour tous les croyants et croyantes. Amin. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ah d'accord. Bah je ne sais pas exactement car depuis qu'elle m'a insulté elle ne m'a plus jamais adressé la parole. Sinon toi comment va-tu? :04: mdrrrrrrrr J'adore l'interprétation des faits... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam alaykoum wa rahmatoulLah ABD, Amin. Nous te remercions sincèrement cher frère pour tes invocations, qu'il en soit de même pour toi en encore meilleur, ainsi que pour tous les croyants et croyantes. Amin. salam Wa alaykoumou ssalamou wa rahmatou llahi wa barakatouh Amine pour vos dou'a amine amine amine. Prenez soin l'un de l'autre et soyez heureux de vivre la foi ensemble, sachez que vous avez beaucoup de chance, alors il n'y a pas de raison d'être triste dans votre vie, tout ce qui est en dehors de ça n'est qu'éphémère. Je vous remercie du fond du coeur. Je vous fais des dou'a. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mdrrrrrrrr J'adore l'interprétation des faits... Salut blood; C'était de l'humour? :rolleyes: Ca veut dire que tu me taquinais?:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mdrrr un vrai homme de vertu Seneque. j'admire ta patience :D Homme de vertu moi ? peut-etre bien :D Par contre celui dont j'ai "usurpé" le nom ..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ah d'accord. Bah je ne sais pas exactement car depuis qu'elle m'a insulté elle ne m'a plus jamais adressé la parole. Sinon toi comment va-tu? :04: ça va hamdoulillah :04: Elle t'a insulté ??? où ça ?? aaaah et puis j'en ai marre de jouer les médiateurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Homme de vertu moi ? peut-etre bien :D Par contre celui dont j'ai "usurpé" le nom ..... :crazy: Mais non, il était gentil comme un nounours Sénèque :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mais non, il était gentil comme un nounours Sénèque :04: Tu es sûre qu'on parle du même là ??? Je te rappelle quand même qu'il a été accusé de débauche, sûrement à tort en fait. Mais il a quand même été plus ou moins impliqué dans l'assassinat d'Agrippine. Mais bon, il reste quand même le plus grand des stoïciens (à mon avis en tout cas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Seneque me fait penser à Semeque (Poisson) :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Seneque me fait penser à Semeque (Poisson) :noexpression: C'est vrai que depuis que je suis dans ce forum je nage souvent en eaux troubles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu es sûre qu'on parle du même là ??? Je te rappelle quand même qu'il a été accusé de débauche, sûrement à tort en fait. Mais il a quand même été plus ou moins impliqué dans l'assassinat d'Agrippine. Mais bon, il reste quand même le plus grand des stoïciens (à mon avis en tout cas) Un mec pilier de la philosophie de l'ataraxie en débauche, je le vois mal ^^ Et puis bon Il l'a pas tué directement la p'tite Agrippine... Et Agrippine n'était pas une sainte hein :D Disons que par rapport à la société dans laquelle il vivait, oui, c'était un nounours :04: Et comment ça tu ne veux plus me médiater? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ça va hamdoulillah :04: Elle t'a insulté ??? où ça ?? aaaah et puis j'en ai marre de jouer les médiateurs :mdr: Bah tu était là quand elle l'a fait! Et tu avais dit: Aïe ! ça commence sérieusement à tourner en choc des civilisations ici ... Il est où samuel huntington, j'ai deux mots à lui dire :D Sinon bah tu peux bien sûr participer dans le débat! D'ailleurs j'aime bien te lire. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Un mec pilier de la philosophie de l'ataraxie en débauche, je le vois mal ^^ Et puis bon Il l'a pas tué directement la p'tite Agrippine... Et Agrippine n'était pas une sainte hein :D Disons que par rapport à la société dans laquelle il vivait, oui, c'était un nounours :04: C'est vrai, et sans ce salopard de Néron ..... enfin, on ne refait pas l'histoire .... Et comment ça tu ne veux plus me médiater? :huh: Bon d'accord, je ne vais chasser mon naturel, sinon il reviendra forcément au galop.. et me donnera des coups de sabots dans ce qui me sert de fondement :mdr: c'est ma façon d'accéder à l'ataraxie :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah tu était là quand elle l'a fait! Et tu avais dit: Sinon bah tu peux bien sûr participer dans le débat! D'ailleurs j'aime bien te lire. aaah merci mon frère, là vraiment je vais rougir :o ... à défaut de "rugir" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Seneque me fait penser à Semeque (Poisson) :noexpression: Wipet sur ton avatar c'est un homme enceinte? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Wipet sur ton avatar c'est un homme enceinte? :huh: C'est Brad Pitt qui s'est un peu laissé aller :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 aaah merci mon frère, là vraiment je vais rougir :o ... à défaut de "rugir" :mdr: :mdr: Bah fais gaffe à ne pas réveiller ceux qui dorment il est quand même minuit dépassé. :confused: Je ne trouve pas le sommeil! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est Brad Pitt qui s'est un peu laissé aller :closedeyes: :mdr: Bon j'avoue que j'avais reconnu le visage de Brad Pitt, mais en fait comme il y a la mode des hommes en sainte je me suis dit que peut être ils ont voulu imaginer Brad pour faire plus de pub à ce nouveau concept. Euh, ne me dis pas que c'est une vraie photo! il n'a quand même jamais grossis ainsi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: Bon j'avoue que j'avais reconnu le visage de Brad Pitt, mais en fait comme il y a la mode des hommes en sainte je me suis dit que peut être ils ont voulu imaginer Brad pour faire plus de pub à ce nouveau concept. Euh, ne me dis pas que c'est une vraie photo! il n'a quand même jamais grossis ainsi non? Non non elle est modifiée :D Mais faut pas oublier que l'obésité abdominale masculine a toujours existé hein :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: Bah fais gaffe à ne pas réveiller ceux qui dorment il est quand même minuit dépassé. :confused: Je ne trouve pas le sommeil! Moi non plus ... c'est la dernière fois que je fais une sieste moi !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah tu était là quand elle l'a fait! Et tu avais dit: Sinon bah tu peux bien sûr participer dans le débat! D'ailleurs j'aime bien te lire. ABD tu as quel âge 5 ans? Ne parle pas de moi comme si j'étais pas là alors que tu viens au milieu de ma conversation, c'est d'un mépris pas possible! Sinon ne tords pas la réalité au point de la casser, et ne sors pas des propos hors de contexte. c'est n'importe quoi ce que tu fais. Tu as un de ces orgueil, ça ne va pas du tout à ta religiosité. Réveille-toi un peu et agis en homme Et arrête de remettre sur le tapis n'importe quoi et user la patience de tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non non elle est modifiée :D Mais faut pas oublier que l'obésité abdominale masculine a toujours existé hein :D :mdr: je ne le savais pas, merci de m'avoir informé! En tout cas c'est Brad Pitt sur la photo, si c'était un autre je ne pense pas que ça aurait été attirant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi non plus ... c'est la dernière fois que je fais une sieste moi !!!:confused: Wallah moi aussi j'avais fait une sieste et voilà le résultat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non non elle est modifiée :D Mais faut pas oublier que l'obésité abdominale masculine a toujours existé hein :D Moi j'aime bien Brad Pitt comme ça... ça enlève son côté plastique et ça ajoute un certain charme... suis-je folle? :shifty: C'est le syndrome bière-pizza-télé sport. Mais c'est vraiment fascinant de voir comment ces hommes enflent simplement du ventre ça fait ballon, ça fait vraiment grossesse. Sauf que chez eux ça s'installe plus de 9 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts