Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Sauf que chez eux ça s'installe plus de 9 mois :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Moi j'aime bien Brad Pitt comme ça... ça enlève son côté plastique et ça ajoute un certain charme... suis-je folle? :shifty: C'est le syndrome bière-pizza-télé sport. Mais c'est vraiment fascinant de voir comment ces hommes enflent simplement du ventre ça fait ballon, ça fait vraiment grossesse. Sauf que chez eux ça s'installe plus de 9 mois :D Parle pas de malheur :confused: il y a une quinzaine d'années je suis passé par la case obésité. en moins de 2 ans je suis passé de 68 à 100 kg .... et il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir à un poids à peu près "normal" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Parle pas de malheur :confused: il y a une quinzaine d'années je suis passé par la case obésité. en moins de 2 ans je suis passé de 68 à 100 kg .... et il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir à un poids à peu près "normal" ... wouah, autant de poids si rapidement c'est dur sur le corps. Accident et immobilité ou préiode difficile? t'étais enceinte? :D Mais t'es grand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Parle pas de malheur :confused: il y a une quinzaine d'années je suis passé par la case obésité. en moins de 2 ans je suis passé de 68 à 100 kg .... et il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir à un poids à peu près "normal" ... Moi il m'est arrivée de passer de presque-anorexique à fais-gaffe-t'as-un-double-menton en une année. J'ai explosé mon IMC. L'année où j'ai quitté le foyer parental. Où j'ai découvert les joies du fast food à minuit. Bon, je me suis repris en main, je tiens à le souligner :D Bon, et les vierges au paradis et toussa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ABD tu as quel âge 5 ans? Ne parle pas de moi comme si j'étais pas là alors que tu viens au milieu de ma conversation, c'est d'un mépris pas possible! Sinon ne tords pas la réalité au point de la casser, et ne sors pas des propos hors de contexte. c'est n'importe quoi ce que tu fais. Tu as un de ces orgueil, ça ne va pas du tout à ta religiosité. Réveille-toi un peu et agis en homme Et arrête de remettre sur le tapis n'importe quoi et user la patience de tous. Re salut blood, pourquoi ces nerfs soeurette? J'ai 23ans pas 5ans. Ne parle pas de moi comme si j'étais pas là alors que tu viens au milieu de ma conversation, c'est d'un mépris pas possible! En fait, tu as parlé de moi dans ce poste: looooooool chuuuute... y'a déjà ABD qui veut me faire bruler en enfer, je tiens à sauver mes apparences Et j'ai répondu normalement, et puis tu n'as fait aucun commentaire ni même pas un oui ou un non, et je suis rentré dans une conversation avec seneque en parlant de toi puisque dans ta présence, on ne parlait pas dans ton do en mp. Sinon ne tords pas la réalité au point de la casser, et ne sors pas des propos hors de contexte. c'est n'importe quoi ce que tu fais. Tu as un de ces orgueil, ça ne va pas du tout à ta religiosité. Pourquoi c'est n'importe quoi? Tu dis "ce que tu fais" tu ne précises pas exactement de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, et je n'ai aucune mauvaise intention je parle normalement! Tu m'insultes d'orgueilleux, hors je n'ai jamais dit que je suis supérieur à quelqu'un, et je ne l'ai jamais insinué dans mes dits. Non? Quant à la religion, en vérité je ne suis pas si religieux que ça, c'est juste qu'on s'est connu dans une période où j'ai beaucoup parlé de la religion, et je ne fais que dire ce que je vois logique concernant la religion, c'est comme parler de n'importe quel autre sujet, je donne mon avis personnel c'est tout. Réveille-toi un peu et agis en homme Et arrête de remettre sur le tapis n'importe quoi et user la patience de tous. Tu m'insultes et je te souris :rolleyes: J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à user toute ma patience. J'ai remis sur le tapid "n'importe quoi"? Ah donc tu avoues que ce que tu as dit l'autre fois c'est "n'importe quoi"? Ca me suffit comme excuse pour pardonner et oublier. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 wouah, autant de poids si rapidement c'est dur sur le corps. Accident et immobilité ou préiode difficile? t'étais enceinte? :D Mais t'es grand? C'etait dur mais mon corps etait plutôt mou :mdr: plutôt période un peu difficile, et alimentation déséquilibrée Non, je n'etais pas "enceint" :D Par "grand" tu veux dire la taille ou la grandeur d'esprit ??? :mdr: non, j'ai une taille plutôt moyenne , 1m78 .. chez les masaï je serais même considéré comme un nain .... ou un géant chez les hobbits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Parle pas de malheur :confused: il y a une quinzaine d'années je suis passé par la case obésité. en moins de 2 ans je suis passé de 68 à 100 kg .... et il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir à un poids à peu près "normal" ... :chut: Moi je passe par cette période! Je suis passé de 74kg à 85kg et je ne sais pas si ça va continuer ou si je vais me rattraper avant que ça ne soit trop tard! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'etait dur mais mon corps etait plutôt mou :mdr: plutôt période un peu difficile, et alimentation déséquilibrée Non, je n'etais pas "enceint" :D Par "grand" tu veux dire la taille ou la grandeur d'esprit ??? :mdr: non, j'ai une taille plutôt moyenne , 1m78 .. chez les masaï je serais même considéré comme un nain .... ou un géant chez les hobbits ... :04: Tu me surpasses de un ou deux centimètres! :confused: Moi j'avoue que j'ai un petit complexe pour ma taille, je souhaitais être plus grand! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moi il m'est arrivée de passer de presque-anorexique à fais-gaffe-t'as-un-double-menton en une année. J'ai explosé mon IMC. L'année où j'ai quitté le foyer parental. Où j'ai découvert les joies du fast food à minuit. Bon, je me suis repris en main, je tiens à le souligner :D Bon, et les vierges au paradis et toussa ? Moi aussi j'ai fini par reprendre le dessus, et mon double menton et mes bourrelets sont un lointain souvenir :D Pour les vierges du paradis, je crois qu'elles ne font pas de distinction entre les gros et les sveltes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moi il m'est arrivée de passer de presque-anorexique à fais-gaffe-t'as-un-double-menton en une année. J'ai explosé mon IMC. L'année où j'ai quitté le foyer parental. Où j'ai découvert les joies du fast food à minuit. Bon, je me suis repris en main, je tiens à le souligner :D Bon, et les vierges au paradis et toussa ? C'est vrai que c'est difficile de conserver son poids quand on atteint d'un coup la liberté de manger n'importe quoi! Moi j'ai accumulé trois raisons de grossir: j'ai arrêté mes entraînements, je passe par une période très difficile, et je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Sinon pour les vierges elles ne sont pas contente car on ne veut pas d'elles ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'etait dur mais mon corps etait plutôt mou :mdr: plutôt période un peu difficile, et alimentation déséquilibrée Non, je n'etais pas "enceint" :D Par "grand" tu veux dire la taille ou la grandeur d'esprit ??? :mdr: non, j'ai une taille plutôt moyenne , 1m78 .. chez les masaï je serais même considéré comme un nain .... ou un géant chez les hobbits ... Chapeau pour t'être repris en main. c'est ultra difficile. C'est pour ça ABD si tu passes par là, même si c'est si dur, même si on veut toujours dire "je commence régime après le week-end" commence de suite, plus tu attends plus ça sera difficile. Moi j'ai grandi en faisant beaucoup de sport, compétition tout ça, jusqu'au jour où chute et genoux cassé résultat immobilisée 1 an, et 2 ans de rééducation, sans sport, dépression, canapé-chocolat : prise de poids. Dépression à cause de la prise de poids, jsuis passée par une période boulimie, et après un réveil je suis dans ma période remise en forme. C'est bien chiant mais c'est gratifiant Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Chapeau pour t'être repris en main. c'est ultra difficile. C'est pour ça ABD si tu passes par là, même si c'est si dur, même si on veut toujours dire "je commence régime après le week-end" commence de suite, plus tu attends plus ça sera difficile. Moi j'ai grandi en faisant beaucoup de sport, compétition tout ça, jusqu'au jour où chute et genoux cassé résultat immobilisée 1 an, et 2 ans de rééducation, sans sport, dépression, canapé-chocolat : prise de poids. Dépression à cause de la prise de poids, jsuis passée par une période boulimie, et après un réveil je suis dans ma période remise en forme. C'est bien chiant mais c'est gratifiant Oh punaise, t'as du vécu. Mon histoire de foyer parental c'est bidon du coup à côté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :chut: Moi je passe par cette période! Je suis passé de 74kg à 85kg et je ne sais pas si ça va continuer ou si je vais me rattraper avant que ça ne soit trop tard! Quoi ?? seulement 11 kg ??? c'est rien ça !! un conseil (qui a tres bien fonctionné pour moi) : supprime 1 repas, soit le dejeuner soit le diner, un peu d'exercice physique (la marche ça peut suffire, mais le jogging c'est encore mieux), et tu peux perdre tes kilos en trop en 2 mois maximum. Et si tu as le courage de maintenir ce rythme, tu pourras avoir la taille mannequin que j'ai maintenant malgré mes 40 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oh punaise, t'as du vécu. Mon histoire de foyer parental c'est bidon du coup à côté :mdr: Mais non non, j'ai aussi connu le départ du foyer parental :D Mais remarque ce qui m'a aidé beaucoup pour ce genre "d'excès de liberté" c'est de transformer la gourmandise gloutonne en fin gourmet. Prendre le plaisir d'apprendre à connaitre choisir et cuisiner des bons aliments. tu gardes la notion de plaisir, pas la privation d'un régime donc ça reste plus, tu achète des meilleurs produits, et moins prq c'est plus cher ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Chapeau pour t'être repris en main. c'est ultra difficile. C'est pour ça ABD si tu passes par là, même si c'est si dur, même si on veut toujours dire "je commence régime après le week-end" commence de suite, plus tu attends plus ça sera difficile. Moi j'ai grandi en faisant beaucoup de sport, compétition tout ça, jusqu'au jour où chute et genoux cassé résultat immobilisée 1 an, et 2 ans de rééducation, sans sport, dépression, canapé-chocolat : prise de poids. Dépression à cause de la prise de poids, jsuis passée par une période boulimie, et après un réveil je suis dans ma période remise en forme. C'est bien chiant mais c'est gratifiant Aiee ça devait être très dure tout ça... Je suis vraiment désolé... Moi aussi ça fait quand même des mois que je n'ai pas fait du sport mais c'est du aux problèmes familiaux. Merci pou le conseil, je me dis chaque fois que je dois me réveiller avant que ça ne soit trop tard mais ce n'est pas si facile que ça. Il y a deux jour je suis allé me réinscrire dans la salle de sport, je vais reprendre mes entraînements, et je vais essayé de contrôler mes calories et ma nourriture en général, il me faut juste un petit coup de pousse... Je t'encourage pour ta mise en forme, tu as déjà fait le plus dur, le commencement c'est le plus dur, et je suis certain qu'après quelques temps tu atteindras ton but ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Chapeau pour t'être repris en main. c'est ultra difficile. C'est pour ça ABD si tu passes par là, même si c'est si dur, même si on veut toujours dire "je commence régime après le week-end" commence de suite, plus tu attends plus ça sera difficile. Moi j'ai grandi en faisant beaucoup de sport, compétition tout ça, jusqu'au jour où chute et genoux cassé résultat immobilisée 1 an, et 2 ans de rééducation, sans sport, dépression, canapé-chocolat : prise de poids. Dépression à cause de la prise de poids, jsuis passée par une période boulimie, et après un réveil je suis dans ma période remise en forme. C'est bien chiant mais c'est gratifiant En fait je me suis un peu laisser aller ces dernières années, mais comme j'ai eu des problèmes d'hyperglycémie (si tu ne sais pas ce que c'est, c'est le fait d'avoir un peu trop de sugar dans le blood :crazy:) j'ai dû reprendre le régime et le sport, ce qui a eu pour conséquence de tout remettre en place. pour de bon j'espère cette fois-ci .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re salut blood, pourquoi ces nerfs soeurette? J'ai 23ans pas 5ans. En fait, tu as parlé de moi dans ce poste: Et j'ai répondu normalement, et puis tu n'as fait aucun commentaire ni même pas un oui ou un non, et je suis rentré dans une conversation avec seneque en parlant de toi puisque dans ta présence, on ne parlait pas dans ton do en mp. Pourquoi c'est n'importe quoi? Tu dis "ce que tu fais" tu ne précises pas exactement de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, et je n'ai aucune mauvaise intention je parle normalement! Tu m'insultes d'orgueilleux, hors je n'ai jamais dit que je suis supérieur à quelqu'un, et je ne l'ai jamais insinué dans mes dits. Non? Quant à la religion, en vérité je ne suis pas si religieux que ça, c'est juste qu'on s'est connu dans une période où j'ai beaucoup parlé de la religion, et je ne fais que dire ce que je vois logique concernant la religion, c'est comme parler de n'importe quel autre sujet, je donne mon avis personnel c'est tout. Tu m'insultes et je te souris :rolleyes: J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à user toute ma patience. J'ai remis sur le tapid "n'importe quoi"? Ah donc tu avoues que ce que tu as dit l'autre fois c'est "n'importe quoi"? Ca me suffit comme excuse pour pardonner et oublier. ABD, .... Le débat était clos, j'ai fait de l'humour sur l'échange qu'on a eu dans une discussion, je n'ai pas parlé de toi, ni à toi. Du reste je ne reviens pas dessus ça sert à rien tu interprètes comme tu veux donc ça sert à rien que je m'incruste dans ta discussion :D Ce débat là est clos. --Sinon en ce qui concerne les vierges et le paradis, j'ai posé mes conditions hier Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Quoi ?? seulement 11 kg ??? c'est rien ça !! un conseil (qui a tres bien fonctionné pour moi) : supprime 1 repas, soit le dejeuner soit le diner, un peu d'exercice physique (la marche ça peut suffire, mais le jogging c'est encore mieux), et tu peux perdre tes kilos en trop en 2 mois maximum. Et si tu as le courage de maintenir ce rythme, tu pourras avoir la taille mannequin que j'ai maintenant malgré mes 40 ans :04: Alors je vais faire ainsi! Merci seneque! :04: Je vais reprendre mes entraînements et je vais essayer de supprimer le dinner. Pou ne pas avoir faim j'essayerais de dormir tôt! Voilà tout. Je commencerais cette semaine inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors je vais faire ainsi! Merci seneque! :04: Je vais reprendre mes entraînements et je vais essayer de supprimer le dinner. Pou ne pas avoir faim j'essayerais de dormir tôt! Voilà tout. Je commencerais cette semaine inchallah. C'est pas bon de dormir le ventre complètement vide, ça empêche le sommeil. comme le fait de dormir le ventre plein. Je te conseille un ptit dej complet et équilibré. Si tu reprends le sport, prends bcp de protéines ça va aider à booster les muscles. Et ça ça passe aussi par les noix les graines les céréals complets la quinoa etc. Genre remplace la baguette beurre par pain complet beurre arachide et là ça fait déjà une sacrée différence niveau nutrition. LE soir tu peux prendre qqch de léger genre soupe de légumes ou un jus de fruits mixé maison, pr garder un apport en vitamine mais garder du digeste quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ABD, .... Le débat était clos, j'ai fait de l'humour sur l'échange qu'on a eu dans une discussion, je n'ai pas parlé de toi, ni à toi. Du reste je ne reviens pas dessus ça sert à rien tu interprètes comme tu veux donc ça sert à rien que je m'incruste dans ta discussion :D Ce débat là est clos. --Sinon en ce qui concerne les vierges et le paradis, j'ai posé mes conditions hier Quelles sont tes conditions soeurette? J'ai raté cet épisode. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors je vais faire ainsi! Merci seneque! :04: Je vais reprendre mes entraînements et je vais essayer de supprimer le dinner. Pou ne pas avoir faim j'essayerais de dormir tôt! Voilà tout. Je commencerais cette semaine inchallah. Le diner c'est l'ideal, parce que comme le corps fournit moins d'effort la nuit et il depense moins d'energie. Moi j'ai pa pu, donc c'est le dejeuner que j'ai zappé. PAr contre il faut prendre un bon petit-dej. Et si possible supprimer les viandes rouges et les sucres (c'est ce que j'ai fait). et si tout ça ne marche pas, ben tu fais la grève de la faim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Quelles sont tes conditions soeurette? J'ai raté cet épisode. Euh...... oh, c'était rien d'important, c'était plutôt pittoresque, une inspiration apollinairienne tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est pas bon de dormir le ventre complètement vide, ça empêche le sommeil. comme le fait de dormir le ventre plein. Je te conseille un ptit dej complet et équilibré. Si tu reprends le sport, prends bcp de protéines ça va aider à booster les muscles. Et ça ça passe aussi par les noix les graines les céréals complets la quinoa etc. Genre remplace la baguette beurre par pain complet beurre arachide et là ça fait déjà une sacrée différence niveau nutrition. LE soir tu peux prendre qqch de léger genre soupe de légumes ou un jus de fruits mixé maison, pr garder un apport en vitamine mais garder du digeste quoi Merci infiniment pour les conseils, j'allais faire un régime hyper protéiné pour le déjeuner, mais tu as raison pour le dîner il faut que je prenne quelque chose de léger. Vous m'avez remonté le moral je commencerais alors très bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est pas bon de dormir le ventre complètement vide, ça empêche le sommeil. comme le fait de dormir le ventre plein. Je te conseille un ptit dej complet et équilibré. Si tu reprends le sport, prends bcp de protéines ça va aider à booster les muscles. Et ça ça passe aussi par les noix les graines les céréals complets la quinoa etc. Genre remplace la baguette beurre par pain complet beurre arachide et là ça fait déjà une sacrée différence niveau nutrition. LE soir tu peux prendre qqch de léger genre soupe de légumes ou un jus de fruits mixé maison, pr garder un apport en vitamine mais garder du digeste quoi voilà ce qui m'a fait perdre du poids : Petit-dej : 2 oeufs brouillés, pain grillé au blé complet, tartine biscotte-confiture (light) + 1 verre de jus de fruit (light), et je termine par un café (sans sucre) Diner : ça depend, une salade composée , avec parfois une grillade (poisson ou volaille) et si j'ai la dalle vers midi je prends juste un fruit (generalement une pomme) C'est tout. Au debut de ce regime, j'ai perdu 10 kg en 1 mois et demi . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'allais faire un régime hyper protéiné pour le déjeuner, Nooon evite !! il parait que ça peut même etre dangereux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts