Joan34 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Où sont-elles que je me convertisse ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Où sont-elles que je me convertisse ? elle ... y'en a qu'une seule ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Theloxbox: J'ai cru que tu étais notre théologien du forum ? En tant que religieux, saurait-tu réellement nier le fait qu'il n'existe d'éternité ? on dit que Allah est le 1 er et le dernier, s'ils y avait eterniter, alors allah ne serait plus le dernier. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? Non. Ca m'énerve ce genre de sujet. Voir les femmes comme objets pffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 elles sont blondes ou brunes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est plutôt: En quoi avoir des vierges qui vous attendent au paradis est considéré comme une récompense? Qu'est-ce qui vous plaît dans cette idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est plutôt: En quoi avoir des vierges qui vous attendent au paradis est considéré comme une récompense? Qu'est-ce qui vous plaît dans cette idée? Ben, c'est le fantasme de tout vieux dégoutant qui se respecte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ben, c'est le fantasme de tout vieux dégoutant qui se respecte:D mdrrr :04: Non mais plu sérieusement, ça m'intéresse, j'aimerais comprendre cette méchanique psychique. 1° c'est quoi ce fantasme de la virginité? qu'est-ce que ça a de si spécial la virginité? 2° je trouve qu'il y a un gros paradoxe entre ces religieux qui passent leur journée à faire la morale sur la chasteté la pudeur l'élévation de l'esprit la spiritualité, le respect d'autrui etc, et d'un coup tu vois que tout cet effort de grandeur spirituel, c'est pour aboutir à... une méga orgie avec milles filles qui sont là complètement soumises réduites à de la chaire à canon une denrée de consommation? J'échoue à voir l'élévation de l'esprit dans cette pensée, donc j'aimerais comprendre.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 elles sont blondes ou brunes ?? Selon le coran et les hadiths, les femmes du paradis s'appellent "alhour al3in" car en arabe, on dit qu'une femme est "hawraa" quand elle a de grands yeux très noirs et le blanc soit très blanc. Selon les hadiths, la femme du paradis a les cheveux noirs, et la peaux blanche tellement douce qu'elle ressemble à la peau que tu trouves quand tu casses un oeuf, la peau blanche très fine, dans le coran "ka2annahounna baydhon maknoun". Elles ont des seins disant dûrs (je n'ai pas trouvé le mot exacte en français) Dieu dit "kawaa3iba atraaba". Atraabaa veut dire qu'elles ont le même jeûne âge. Elles ne vieillissent jamais et à chaque fois qu'elle cessent l'acte elles redeviennent vierges. Et autres... Les femmes musulmanes seront beaucoup beaucoup beaucoup plus belles que "alhour al3in". Et puis, celui qui a offert les cinq sens à l'être humain et qui a créé les terres et les cieux c'est très facile de faire vivre son serviteur dans une vie si parfaite que le paradis, il n'est pas logique que Dieu nous crée pour souffrir ici avec tous les problèmes et les douleurs qu'il y a alors qu'il aurait pu nous faire profiter de nos sens et sensations. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Etant devenus profondément matérialistes on en est arrivé à imaginer le paradis comme une grande partouze virginale avec de l'alcool qui coule à flot. Je pense qu'on a rien pigé si on voit les choses comme ça. La métaphore ça vous dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Etant devenus profondément matérialistes on en est arrivé à imaginer le paradis comme une grande partouze virginale avec de l'alcool qui coule à flot. Je pense qu'on a rien pigé si on voit les choses comme ça. La métaphore ça vous dit quelque chose? Intéressant, mais cette promesse, est-elle vraiment écrite dans le coran? Et sinon, elle apparaît où, et surtout depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Intéressant, mais cette promesse, est-elle vraiment écrite dans le coran? Et sinon, elle apparaît où, et surtout depuis quand? Salut blood; Le paradis n'est qu'une finalité logique, Si Dieu t'a créé humaine ce n'est que pour l'adorer à la base. Dieu n'a pas besoin de te faire souffrir autant dans un monde si imparfait que cette vie, mais tu n'es ici que pour accomplir ce que Dieu t'a demandé de faire pendant une petite période qui en général ne dépasse pas les 100ans. La vie du paradis est la vie normale et logique là où Dieu te fera profiter pleinement et sainement de tes sens et sensations, dans un monde dépourvu des bassesses de ce monde, ce que tu vois ici dégoûtant n'existera pas la-bas. Cette promesse elle est dans le coran depuis 1400ans, si tu vas chercher dans le plus ancien coran qui date de 1400ans et qui est dans le musé tu verras qu'aucun mot n'a jamais changé, même pas une lettre déplacée ou supprimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 En tout cas, il est evident, clair, manifeste que le coran a été écrit par un homme et non par une femme. Aucune femme ne fantasmerait sur des puceaux inexperimentés et imberbes... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 En tout cas, il est evident, clair, manifeste que le coran a été écrit par un homme et non par une femme. Aucune femme ne fantasmerait sur des puceaux inexperimentés et imberbes... Puceau? :rolleyes: Qui a parlé de puceau? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Salut blood; Le paradis n'est qu'une finalité logique, Si Dieu t'a créé humaine ce n'est que pour l'adorer à la base. Dieu n'a pas besoin de te faire souffrir autant dans un monde si imparfait que cette vie, mais tu n'es ici que pour accomplir ce que Dieu t'a demandé de faire pendant une petite période qui en général ne dépasse pas les 100ans. La vie du paradis est la vie normale et logique là où Dieu te fera profiter pleinement et sainement de tes sens et sensations, dans un monde dépourvu des bassesses de ce monde, ce que tu vois ici dégoûtant n'existera pas la-bas. Cette promesse elle est dans le coran depuis 1400ans, si tu vas chercher dans le plus ancien coran qui date de 1400ans et qui est dans le musé tu verras qu'aucun mot n'a jamais changé, même pas une lettre déplacée ou supprimée. ABD merci pour ta réponse, mais ce n'est pas sur l'existence du paradis en soi que je m'interroge, mais sur cette promesse des mille vierges, une vision ultra spécifique du paradis tu en conviendra. De plus il a été fourni une description précise de ces vierges là. Donc je demandais si cette promesse là était dans le coran: celle des milles vierges qui ressemblent à ce qui a été dit. Et sinon, où se trouve-t-elle et historiquement, quand fait-elle appirition? En plus, comme tu le dis, si le paradis est un bonheur pour celui qui a mené une vie selon les lois de sa religion, ici l'islam, peut-on affirmer que chacun, et la totalité des individus rêvent de mille vierges au paradis? N'est-ce pas là une vision un peu étriquée et l'imposition d'une vision qui ne convient pas forcément à tous? Et alors, qu'est-il promis aux femmes musulmanes? Et personne n'a répondu à mes premières questions: Non mais plu sérieusement, ça m'intéresse, j'aimerais comprendre cette méchanique psychique. 1° c'est quoi ce fantasme de la virginité? qu'est-ce que ça a de si spécial la virginité? 2° je trouve qu'il y a un gros paradoxe entre ces religieux qui passent leur journée à faire la morale sur la chasteté la pudeur l'élévation de l'esprit la spiritualité, le respect d'autrui etc, et d'un coup tu vois que tout cet effort de grandeur spirituel, c'est pour aboutir à... une méga orgie avec milles filles qui sont là complètement soumises réduites à de la chaire à canon une denrée de consommation? J'échoue à voir l'élévation de l'esprit dans cette pensée, donc j'aimerais comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Puceau? :rolleyes: Qui a parlé de puceau? Cette remarque me surprend. Pourquoi trouves-tu normal qu'un homme exige d'une femme qu'elle soit vierge, mais trouve-tu choquant qu'une femme puisse rêver d'un homme puceau? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ABD merci pour ta réponse, mais ce n'est pas sur l'existence du paradis en soi que je m'interroge, mais sur cette promesse des mille vierges, une vision ultra spécifique du paradis tu en conviendra. De plus il a été fourni une description précise de ces vierges là. Donc je demandais si cette promesse là était dans le coran: celle des milles vierges qui ressemblent à ce qui a été dit. Et sinon, où se trouve-t-elle et historiquement, quand fait-elle appirition? En plus, comme tu le dis, si le paradis est un bonheur pour celui qui a mené une vie selon les lois de sa religion, ici l'islam, peut-on affirmer que chacun, et la totalité des individus rêvent de mille vierges au paradis? N'est-ce pas là une vision un peu étriquée et l'imposition d'une vision qui ne convient pas forcément à tous? Et alors, qu'est-il promis aux femmes musulmanes? Et personne n'a répondu à mes premières questions: Non mais plu sérieusement, ça m'intéresse, j'aimerais comprendre cette méchanique psychique. 1° c'est quoi ce fantasme de la virginité? qu'est-ce que ça a de si spécial la virginité? 2° je trouve qu'il y a un gros paradoxe entre ces religieux qui passent leur journée à faire la morale sur la chasteté la pudeur l'élévation de l'esprit la spiritualité, le respect d'autrui etc, et d'un coup tu vois que tout cet effort de grandeur spirituel, c'est pour aboutir à... une méga orgie avec milles filles qui sont là complètement soumises réduites à de la chaire à canon une denrée de consommation? J'échoue à voir l'élévation de l'esprit dans cette pensée, donc j'aimerais comprendre. "1000 vierges" est une information que je n'ai jamais lu ni dans le coran ni dans les hadith. Ce que je sais c'est que chaque homme sera marié avec deux des femmes de cette vie (à cause du nombre des femmes plus grand que le nombre des hommes), et il y aura d'autres femmes créés pour vivre juste dans le paradis qui s'appellent "alhour alin" ou ce que le créateur de ce topic appelle "les vierges". Pour tes questions: 1- La langue initiale de l'islam est l'arabe, et dans le coran et dans les hadith en aucun moment ces femmes étaient appelées "les vierges" comme nomination, mais elle s'appellent plutôt un truc dans le sens de "celles qui possèdent de très beaux yeux" en général. Le fait qu'elles sont vierge est cité secondairement, et très rarement car ce n'est pas si important, mais quand même il est cité pour donner une image sur le plaisir qu'il y aura la-bas. Mais il faut savoir que "la virginité" qu'on connait ici dans ce monde n'est pas la virginité qu'il y aura la-bas, le nom est le même mais le sens n'est pas exactement le même, dans le paradis il n'y a pas de sang ni de douleurs par exemple. Et la virginité signifie plutôt l'intensité du plaisir obtenu par l'homme et la femme, car la partie intime de la femme vierge est plutôt "serré" ou "fermée" (désolé pour ces détails). En fait tous ces détails tu les comprends logiquement suite à la lecture sans qu'ils soient précisés de cette façon que j'expose, le coran est beaucoup plus pudique que ce que je dis. 2- La différence entre ce monde et le paradis c'est que dans ce monde Dieu a mélangé le mal et le bien dans un seul monde. Tandis que dans le paradis il n'y a que le bien pure, donc tout ce que tu penses qu'il est bas ici, dans le paradis tu ne le verras pas bas. Mais dans l'islam, l'amour et l'acte sexuel n'ont jamais étaient comptés parmi les mauvaises choses, non pas du tout, mais l'islam les a plutôt organisé pour qu'ils ne dérivent pas vers la bassesse et la perversité. L'islam respecte et encourage l'amour, la miséricorde et même l'acte sexuel entre l'homme et la femme jusqu'au point où le prophète sws a dit que quand les mariés font l'acte ont des hassanat (une récompense). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Cette remarque me surprend. Pourquoi trouves-tu normal qu'un homme exige d'une femme qu'elle soit vierge, mais trouve-tu choquant qu'une femme puisse rêver d'un homme puceau? Qui t'a dit que j'étais choqué? Qui t'a dit que je ne trouve pas ça normal? j'ai juste dit qu'il n'existe nul part dans le coran ou dans les hadith selon ma connaissance un texte disant que les hommes sont puceaux la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oui, c'est vrai, l'Islam encourage et magnifie l'acte d'amour, Mohammed aimait à qualifier la femme de "champs de labour" ce qui démontre une grande délicatesse et un grand respect de la gente feminine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? de belles vierges entre 6 et 13 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la femme du paradis a les cheveux noirs, et la peaux blanche tellement douce qu'elle ressemble à la peau que tu trouves quand tu casses un oeuf, la peau blanche très fine, dans le coran "ka2annahounna baydhon maknoun". Elles ont des seins disant dûrs . une sorte de Blanche-Neige Siliconée quoi .... Désolé HS :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Qui t'a dit que j'étais choqué? Qui t'a dit que je ne trouve pas ça normal? j'ai juste dit qu'il n'existe nul part dans le coran ou dans les hadith selon ma connaissance un texte disant que les hommes sont puceaux la-bas. Ok, j'ai mal interprété ta question alors. Mais là je ne parlais pas du coran, je parlais fantasme ^^ Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ton petit cerveau ne pourra comprendre ça même après les explications, car tu n'as pas compris des choses qui sont beaucoup plus simples. - Bingo.. ABD, arrêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oui, c'est vrai, l'Islam encourage et magnifie l'acte d'amour, Mohammed aimait à qualifier la femme de "champs de labour" ce qui démontre une grande délicatesse et un grand respect de la gente feminine:rolleyes: En français quand tu traduis ainsi ça parait laide, mais en arabe c'est autre chose, et chaque langue a ses spécificités. Le verset parlait d'un cas particulier, dans un cadre particulier où Dieu a dit que l'homme doit faire l'acte sexuel avec sa femme par sa partie intime à elle et non pas par sodomie, car le but principal de cet acte est d'avoir un enfant à la base, tout comme on met une semence dans la terre pour avoir une plante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts