Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je vous rejoins pour la nuit aussi, ????????????????????????? :D SUPER !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ????????????????????????? :D SUPER !!!! :mdr: Erf... Bon ça va ça va, j'étais fatiguée le cerveau n'a pas fait la liaison pour la phrase qui était bien formulée dans ma tête... Merci à toi d'oublier toute discrétion et de bien faire ressortir ma boutade :dots: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Erf... Bon ça va ça va, j'étais fatiguée le cerveau n'a pas fait la liaison pour la phrase qui était bien formulée dans ma tête... Merci à toi d'oublier toute discrétion et de bien faire ressortir ma boutade :dots: :mdr: ooh ça va j'avais compris :D quoi que ....... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il semblerait que les vierges soient réservées seulement aux plus sages .... pour les autres c'est des ... disons des "pas" vierges ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: ooh ça va j'avais compris :D quoi que ....... Ne confonds pas réalité et monde fantasmagorique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ne confonds pas réalité et monde fantasmagorique :closedeyes: C'est vrai tu as raison.. mais la frontière entre les deux se réduit souvent à un fil ténu ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est vrai tu as raison.. mais la frontière entre les deux se réduit souvent à un fil ténu ... :mdr: Il faut lui donner du mou alors :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il faut lui donner du mou alors :whistling: Non, il serait plus facile à traverser.. il vaut mieux le remplacer par du fils barbelé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Non, il serait plus facile à traverser.. il vaut mieux le remplacer par du fils barbelé :04: Oui, mais il n'aurait plus aucun intérêt à être traversé, voilà tout le géni de cette tactique. Sinon Sénèque, tu as des idées... que la perspective de les suivre me fait mal :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui, mais il n'aurait plus aucun intérêt à être traversé, voilà tout le géni de cette tactique. Sinon Sénèque, tu as des idées... que la perspective de les suivre me fait mal :emlaugh: :o :04: :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :o :04: :D :crazy: Parler pour ne rien dire... Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il semblerait que les vierges soient réservées seulement aux plus sages .... pour les autres c'est des ... disons des "pas" vierges ... justement je fais parti des autres ! je m'attend un peu à quel genre de compagnie j'aurai à faire ( a ray !! ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mais tu sais, je te rassure pour un truc.. certaines femmes préfèrent les gros.. c'est plus confortable et puis ça tient bien au chaud quand les hivers sont rudes ..... si si je t'assure ça existe, et je peux en témoigner :mdr: oui mais ca dépend des femmes, et des hommes un type comme l'acteur bénito (deltoro??), il peut être super enveloppé, ca lui va bien, di caprio je le préfère comme il est actuellement que gringalet etc.... mais je ne dis pas non, au type mastoc et musclé.....fopadéconé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 au fait, j'ai le droit à quoi moi au paradis? personne n'a répondu..... et me dîtes pas tout ce que je veux, ou les merveilles du monde etc;;;lol dieu a été explicite envers les hommes (partouze ) alors je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas été envers les femmes....sauf si c'est écrit par un homme.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui mais ca dépend des femmes, et des hommes un type comme l'acteur bénito (deltoro??), il peut être super enveloppé, ca lui va bien, di caprio je le préfère comme il est actuellement que gringalet etc.... mais je ne dis pas non, au type mastoc et musclé.....fopadéconé Tu ne prefererais pas plutôt ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 justement je fais parti des autres ! je m'attend un peu à quel genre de compagnie j'aurai à faire ( a ray !! ):mdr: fais la queue pour poser ta question, j'étais là avant toi....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu ne prefererais pas plutôt ça ? non :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non :mdr::mdr::mdr: ok ok mais supposons que tu aies le choix entre un obèse intelligent et un bellâtre débile .. simple supposition .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ok ok mais supposons que tu aies le choix entre un obèse intelligent et un bellâtre débile .. simple supposition .... tu prends les deux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ok ok mais supposons que tu aies le choix entre un obèse intelligent et un bellâtre débile .. simple supposition .... à court terme? moyen terme ? long terme? le bellâtre débile le bellâtre débile le bellâtre débile je pourrais toujours écouter l'obèse dans une conférence pour une heure .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu prends les deux? :D ah oui, polyandrie oblige..... et je prendrais comme beau gosse un asiatique, comme cela, tous les frustrés du slip ne pourront pas me dire "mais si tu tombes enceinte, tu ne sauras pas duquel bla bla bla..." Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 @admino : je ne retrouve plus le topic sur les sirènes je dis ca pour les nouveaux....qu'ils ne ratent pas le meilleur du fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 à court terme? moyen terme ? long terme? le bellâtre débile le bellâtre débile le bellâtre débile je pourrais toujours écouter l'obèse dans une conférence pour une heure .... :mdr::mdr::mdr: (je suis bien contente qu'on me pose pas a question ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: (je suis bien contente qu'on me pose pas a question ^^) blood j'ai fait remonter un topic celui sur les sirènes quant tu auras le temps et que tu seras seule, lis-le (seule car tu vas mourir de rire et si autour de toi il y a des gens, ils vont croire que t'es devenue folle) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah oui, polyandrie oblige..... et je prendrais comme beau gosse un asiatique, comme cela, tous les frustrés du slip ne pourront pas me dire "mais si tu tombes enceinte, tu ne sauras pas duquel bla bla bla..." Oohhh un peu de bonne tenue Cerisecerise c'est pas la première fois que je te le dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts