Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de belles vierges entre 6 et 13 ans :mdr: :confused: Je dirais plutôt 20ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Bingo.. ABD, arrêtes :mdr: Là oui tu as raison!!!! Wallah je pense c'est la première fois que je le dis. Je vais effacer et je demande pardon! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'espere que j'aurais le droit de les refuser, ma femme me suffit, mais je ne dis pas non pour la chopine ahhh on me dit dans l'oreillette que je ne risque pas d'aller au paradis...autant pour moi :D Ah ah! Ta chopine, elle sera loin d'être fraîche :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - On peut changer et devenir des anges au paradis?? je veux expérimenter autre chose moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - On peut changer et devenir des anges au paradis?? je veux expérimenter autre chose moi :D L'être humain est plus haut et plus noble que l'ange quand il sera ans le paradis, tu ne pourras qu'avancer et non pas reculer la-bas, et toi même quand tu verras ta vie la-bas ça sera impossible pour toi de vouloir te rabaisser. Les anges n'ont pas de désirs et plaisirs, et ils sont créés juste pour vénérer et appliquer les ordres de Dieu, ils ne font que ça tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Y a t-il vraiment des vierges au Paradis qui seront offertes comme récompense aux croyants ??? oui!et les vieilles pour toi.tu leur sera offert comme récompense! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Selon le coran et les hadiths, les femmes du paradis s'appellent "alhour al3in" car en arabe, on dit qu'une femme est "hawraa" quand elle a de grands yeux très noirs et le blanc soit très blanc. Selon les hadiths, la femme du paradis a les cheveux noirs, et la peaux blanche tellement douce qu'elle ressemble à la peau que tu trouves quand tu casses un oeuf, la peau blanche très fine, dans le coran "ka2annahounna baydhon maknoun". Elles ont des seins disant dûrs (je n'ai pas trouvé le mot exacte en français) Dieu dit "kawaa3iba atraaba". Atraabaa veut dire qu'elles ont le même jeûne âge. Elles ne vieillissent jamais et à chaque fois qu'elle cessent l'acte elles redeviennent vierges. Et autres... Les femmes musulmanes seront beaucoup beaucoup beaucoup plus belles que "alhour al3in". Et puis, celui qui a offert les cinq sens à l'être humain et qui a créé les terres et les cieux c'est très facile de faire vivre son serviteur dans une vie si parfaite que le paradis, il n'est pas logique que Dieu nous crée pour souffrir ici avec tous les problèmes et les douleurs qu'il y a alors qu'il aurait pu nous faire profiter de nos sens et sensations. Mais elles deviennent de plus en plus expertes :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 L'être humain est plus haut et plus noble que l'ange quand il sera ans le paradis, tu ne pourras qu'avancer et non pas reculer la-bas, et toi même quand tu verras ta vie la-bas ça sera impossible pour toi de vouloir te rabaisser. Les anges n'ont pas de désirs et plaisirs, et ils sont créés juste pour vénérer et appliquer les ordres de Dieu, ils ne font que ça tout le temps. - Ben justement! Je veux essayer de travailler comme eux, enfin d'être dans la peau d'un ange :confused:, si ça me plait pas. Je redeviendrai humaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Mais elles deviennent de plus en plus expertes :D :mdr: Oui peut être, mais le plus important c'est que le plaisir est toujours aussi fort que quand la partie intime de la femme soit serrée. (oups :chut: désolé :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Ben justement! Je veux essayer de travailler comme eux, enfin d'être dans la peau d'un ange :confused:, si ça me plait pas. Je redeviendrai humaine. :D Une fois dans le paradis demandes à Dieu ça :04: Le premier pas c'est d'être musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Merci de prendre le temps d'expliquer. A propos, peux-tu me donner les versets et les références de ces explications dans le Coran? je l'ai chez moi et je suis curieuse d'aller lire moi même ce qui est écrit. du reste je vais réagir directement dans le texte en espérant que ça sera ainsi plus clair. "1000 vierges" est une information que je n'ai jamais lu ni dans le coran ni dans les hadith. Ce que je sais c'est que chaque homme sera marié avec deux des femmes de cette vie (à cause du nombre des femmes plus grand que le nombre des hommes), --> la vie terrestre tu veux-tu dire? pourquoi 2 femmes? Je croyais que l'islam encourageait la monogamie et tolérait jusqu'à 4 femmes. D'où vient cet ordre pour un homme d'être marié à 2 femmes? et il y aura d'autres femmes créés pour vivre juste dans le paradis qui s'appellent "alhour alin" ou ce que le créateur de ce topic appelle "les vierges". ---> Qu'est-il promis aux femmes? Pour tes questions: 1- La langue initiale de l'islam est l'arabe, et dans le coran et dans les hadith en aucun moment ces femmes étaient appelées "les vierges" comme nomination, mais elle s'appellent plutôt un truc dans le sens de "celles qui possèdent de très beaux yeux" en général. ----> MDR intéressant! alors d'où vient c choix de traduction qui transforme complètement le sens de ce qui est dit??? Le fait qu'elles sont vierge est cité secondairement, et très rarement car ce n'est pas si important, mais quand même il est cité pour donner une image sur le plaisir qu'il y aura la-bas. ---> Oui alors ça confirme ce que je disais, la virginité est perçue comme un atout, un fantasme, d'où ma question: Pourquoi? Mais il faut savoir que "la virginité" qu'on connait ici dans ce monde n'est pas la virginité qu'il y aura la-bas, le nom est le même mais le sens n'est pas exactement le même, dans le paradis il n'y a pas de sang ni de douleurs par exemple. Et la virginité signifie plutôt l'intensité du plaisir obtenu par l'homme et la femme, car la partie intime de la femme vierge est plutôt "serré" ou "fermée" (désolé pour ces détails). ---> Alors il faudrait donner un cours de philologie pour choisir un terme approprié, en plus d'un sérieux cours d'anatomie médicale! Rappelons qu'être vierge signifie n'avoir jamais eu de relation sexuelle, et biologiquement ça signifie qu'il y a chez la femme, normalement la présence d'un hymen dans le vagin (désolée je neux pas impudique j'utilise simplement les termes médicaux). Qu'avoir un rapport sexuel brise cette hymen mais n'influe aucunement sur l'elasticité du vagin. Le vagin est un muscle, et comme tout muscle le sport physique le développe et l'inactivité le détériore. Médicalement, une femme tout intérêt à avoir des rapports pour le garder tonique! Il y a après des prédisposition physiques/génétiques qui feront que certaines femmes seront pls serrées ou pas tout comme certaine sont blondes ou brunes ou grand ou rondes. De plus, ce détail peut influencer le plaisir de l'homme, mais ne met pas en cause le plaisir de la femme. J'ajouterai en note personnelle que ce genre de commentaire relève d'une profonde ignorance de l'anatomie féminine, de la sexualité en général et surtout d'une profonde mysogynie. En fait tous ces détails tu les comprends logiquement suite à la lecture sans qu'ils soient précisés de cette façon que j'expose, le coran est beaucoup plus pudique que ce que je dis. 2- La différence entre ce monde et le paradis c'est que dans ce monde Dieu a mélangé le mal et le bien dans un seul monde. Tandis que dans le paradis il n'y a que le bien pure, donc tout ce que tu penses qu'il est bas ici, dans le paradis tu ne le verras pas bas. Mais dans l'islam, l'amour et l'acte sexuel n'ont jamais étaient comptés parmi les mauvaises choses, non pas du tout, mais l'islam les a plutôt organisé pour qu'ils ne dérivent pas vers la bassesse et la perversité. L'islam respecte et encourage l'amour, la miséricorde et même l'acte sexuel entre l'homme et la femme jusqu'au point où le prophète sws a dit que quand les mariés font l'acte ont des hassanat (une récompense). ---> D'accord, soit. Mais ce qui surprend quand même, c'est que la vie et le bonheur ne se résume pas uniquement au sex. D'ailleurs, comme tu dis, l'Islam organise ça de façon à ce que le sex ne soit pas une obsession, et encourage aussi fortement la retraite spirituelle, la prière, la bonté le partage la famille etc etc comme source de bonheur, alors réduire le paradis et le vrai bonheur bon sans mal comme tu dis, à une gigantesque orgie, selon moi, vient un peu contredire ces leçons, non? ça sous-entend que le seul vrai bonheur, puisque c'est le seul qui est recréé au paradis, est le sex. Alors pourquoi l'entourer d'autant de règles et de pudeur sur terre, et surtout pourquoi fire autant l'apologie de ces autres sources de bonheur? Ca ne paraît pas un peu hypocrite? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Une fois dans le paradis demandes à Dieu ça :04: Le premier pas c'est d'être musulmane. - Tu sais quand j'entends l'histoire des 72 vierges et (que dalle pour les femmes..à part de rester avec leurs époux), le paradis musulman ne me fait pas tant rêvé. :confused:, je suis désolée ABD. - P.S: celle qui ont subit le mariage forcé sont elle obligées de rester avec leurs hommes dans l'au delà?? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Serieux qu'il y ait ou non des vierges au paradis ça change quoi? l'etre humain n'est-il pas suffisament intelligent pour comprendre qu'il faut eviter l'enfer? et ne trouve-t-il pas que celà est une raison suffisante pour suivre les enseignement d'allah? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Tu sais quand j'entends l'histoire des 72 vierges et (que dalle pour les femmes..à part de rester avec leurs époux), le paradis musulman ne me fait pas tant rêvé. :confused:, je suis désolée ABD. - P.S: celle qui ont subit le mariage forcé sont elle obligées de rester avec leurs hommes dans l'au delà?? Je suis d'accord. En plus, je trouve que ça relève d'une incompréhension de ce que c'est réellement de "passer à autre chose" Le désir, le plaisir sont pour le premier des pulsions biologiques animales qui servent la reproduction et la conservation des espèces, pour le 2nd une réaction biologique sensorielle a un stimuli nerveux. Hors en mourrant on laisse notre enveloppe charnelle et notre statut humain biologique sur terre, pour passer "au niveau supérieur" en esprit il me semble, au paradis. Comme on sera un être complètement différent labas, notre source de bonheur ne sera pas la même chose que sur terre non plus, ça me semble logique, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Ben justement! Je veux essayer de travailler comme eux, enfin d'être dans la peau d'un ange :confused:, si ça me plait pas. Je redeviendrai humaine. :D Ah ah ! Tu seras notre servante. Je te dirai "apporte moi Brad Pitt" et tu seras obligée de me l'apporter et de ne pas y toucher :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ah ah ! Tu seras notre servante. Je te dirai "apporte moi Brad Pitt" et tu seras obligée de me l'apporter et de ne pas y toucher :D - Ben non, en faite, c'est pour pouvoir lire tout vos mauvaises actions précédente :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Ben non, en faite, c'est pour pouvoir lire tout vos mauvaises actions précédente :shifty: T'as pas intérêt de répéter :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Merci de prendre le temps d'expliquer. A propos, peux-tu me donner les versets et les références de ces explications dans le Coran? je l'ai chez moi et je suis curieuse d'aller lire moi même ce qui est écrit. du reste je vais réagir directement dans le texte en espérant que ça sera ainsi plus clair. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre. Quant au livre, j'aimerais d'abord savoir, est-ce-que tu lis l'arabe? -> la vie terrestre tu veux-tu dire? pourquoi 2 femmes? Je croyais que l'islam encourageait la monogamie et tolérait jusqu'à 4 femmes. D'où vient cet ordre pour un homme d'être marié à 2 femmes? Non pas la vie terrestre, la vie dans le paradis, la-bas selon ce que j'ai lu dans un hadith, chaque homme est marié avec deux femmes de cette vie car le nombre de femme qu'il y aura dans le paradis est deux fois plus grand que le nombre d'hommes. Si ici dans ce monde il y a des gens qui restent non mariés, la-bas tous sont mariés. MDR intéressant! alors d'où vient c choix de traduction qui transforme complètement le sens de ce qui est dit??? Pour ce choix de traduction je pense que dans le christianisme on parle de vierges, ce qui fait que les gens ont dit que voilà "alhor al3in" sont les vierges, hors ce n'est pas le nom que l'islam donne. Mais dans les traductions officielles du coran et des hadiths je pense qu'elles ne sont pas appelés "vierges". Oui alors ça confirme ce que je disais, la virginité est perçue comme un atout, un fantasme, d'où ma question: Pourquoi? Je t'ai répondu un peu avant, et tu as commenté ceci pour ma réponse: Alors il faudrait donner un cours de philologie pour choisir un terme approprié, en plus d'un sérieux cours d'anatomie médicale! Rappelons qu'être vierge signifie n'avoir jamais eu de relation sexuelle, et biologiquement ça signifie qu'il y a chez la femme, normalement la présence d'un hymen dans le vagin (désolée je neux pas impudique j'utilise simplement les termes médicaux). Qu'avoir un rapport sexuel brise cette hymen mais n'influe aucunement sur l'elasticité du vagin. Le vagin est un muscle, et comme tout muscle le sport physique le développe et l'inactivité le détériore. Médicalement, une femme tout intérêt à avoir des rapports pour le garder tonique! Il y a après des prédisposition physiques/génétiques qui feront que certaines femmes seront pls serrées ou pas tout comme certaine sont blondes ou brunes ou grand ou rondes. De plus, ce détail peut influencer le plaisir de l'homme, mais ne met pas en cause le plaisir de la femme. J'ajouterai en note personnelle que ce genre de commentaire relève d'une profonde ignorance de l'anatomie féminine, de la sexualité en général et surtout d'une profonde mysogynie. Je ne vois pas du tout où se situe mon ignorance concernant ce sujet car je n'ai aucunement dit le contraire de ce que tu viens de poster, mais il faudrait peut être que tu relises mon commentaire car il se peut qu'il y a un mal entendu. Je sais que le vagin est un muscle et qu'il se développe etc... Je n'ai aucunement dit le contraire. Et je sais parfaitement que le vagin put se refermer avec le temps quand la femme ne fait plus des rapport sexuels pendant un bon bout de temps. Mais, je suis contre le fait de dire que quand le vagin est fermé ça n'influe pas sur le plaisir de la femme, quand il est plutôt serré il permet plus de contacte avec la partie de l'homme donc plus de plaisir. Quand il s'élargie avec le temps le contacte diminue donc le plaisir diminue avec. C'est dans ce sens là et non pas dans le sens que les nerfs à cet endroit deviennent moins sensibles! D'accord, soit. Mais ce qui surprend quand même, c'est que la vie et le bonheur ne se résume pas uniquement au sex. D'ailleurs, comme tu dis, l'Islam organise ça de façon à ce que le sex ne soit pas une obsession, et encourage aussi fortement la retraite spirituelle, la prière, la bonté le partage la famille etc etc comme source de bonheur, alors réduire le paradis et le vrai bonheur bon sans mal comme tu dis, à une gigantesque orgie, selon moi, vient un peu contredire ces leçons, non? ça sous-entend que le seul vrai bonheur, puisque c'est le seul qui est recréé au paradis, est le sex. Alors pourquoi l'entourer d'autant de règles et de pudeur sur terre, et surtout pourquoi fire autant l'apologie de ces autres sources de bonheur? Ca ne paraît pas un peu hypocrite? Le paradis n'a jamais été focalisé juste sur l'acte sexuel et les femmes, non jamais, dans le coran les autres dimensions de la vie dans le paradis sont cités beaucoup plus de fois que les femmes. Mais seulement, à ce qu'il parait, dans ton entourage ou dans les endroits que tu as fréquenté les hommes ne parlent que de ça et oublient le reste. Personnellement ce n'est pas du tout les femmes du paradis qui me pousse à vouloir y être. Il est expliqué qu'il y a la-bas des relations d'amitié entre les gens, ils discutent de leur vie terrestre et de leur vie ici, il y a ce qu'on appelle "le marché du vendredi" où les gens y vont pour devenir plus beaux, il y a les chants des anges, une vie sociale qui a d'autres dimensions que cette vie. Et la chose la plus chère et la meilleure qu'un être humain puisse avoir la-bas, c'est le fait de voir le visage de Dieu. Il est expliqué qu'à un certain moment, Dieu dira aux gens du paradis "est-ce-que vous êtes satisfaits?" ils disent "oui bien sur! comment on ne le sera pas alors que tu nous as rendu si beaux et tu nous as fait vivre un tel bonheur?" (un truc dans ce sens) Dieu dira: " il y a encore une chose que vous n'avez pas encore eu" ils disent: "c'est quoi notre seigneur?" Il dira: "Vous ne m'avez pas encore vu", et quand il enlèvera la lumière qui forme un voile sur son visage, les gens qui le verront diront qu'ils souhaiteront ne plus jamais faire autre chose que regarder le visage de Dieu, et ils oublieront entièrement tout ce qu'ils ont vécu dans le paradis à ce moment tellement c'est énorme. Et d'autres choses encore. Et il y a des choses qui n'ont pas été cités, et qu'on découvrira la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Tu sais quand j'entends l'histoire des 72 vierges et (que dalle pour les femmes..à part de rester avec leurs époux), le paradis musulman ne me fait pas tant rêvé. :confused:, je suis désolée ABD. - P.S: celle qui ont subit le mariage forcé sont elle obligées de rester avec leurs hommes dans l'au delà?? Tu préfères avoir plusieurs hommes? Qui t'a dit qu'elles ne feront que rester avec leurs époux? Le paradis des musulmans n'est pas un rêve, un jour tu verras que ce que je dis est vrai, et j'espère que tu te réveilleras avant que ce jour là n'arrive.. Bien sûr que tu n'es nullement obligée de rester avec ton époux. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu préfères avoir plusieurs hommes? Qui t'a dit qu'elles ne feront que rester avec leurs époux? Le paradis des musulmans n'est pas un rêve, un jour tu verras que ce que je dis est vrai, et j'espère que tu te réveilleras avant que ce jour là n'arrive.. Bien sûr que tu n'es nullement obligée de rester avec ton époux. - Non pas plusieurs hommes pour les femmes, mais la monogamie pour tous* même au paradis :04:. c'est une solution ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je suis d'accord. En plus, je trouve que ça relève d'une incompréhension de ce que c'est réellement de "passer à autre chose" Le désir, le plaisir sont pour le premier des pulsions biologiques animales qui servent la reproduction et la conservation des espèces, pour le 2nd une réaction biologique sensorielle a un stimuli nerveux. Hors en mourrant on laisse notre enveloppe charnelle et notre statut humain biologique sur terre, pour passer "au niveau supérieur" en esprit il me semble, au paradis. Comme on sera un être complètement différent labas, notre source de bonheur ne sera pas la même chose que sur terre non plus, ça me semble logique, non? Pas du tout. L'être humain ne deviendra pas 'un esprit' que pour une petite période. Et quand le jour du jugement dernier viendra, tout comme Dieu nous a créé d'une goûte de sperme, il ressuscitera nos corps, et on sera vivants. Celui qui a créé la terre et les cieux pourra facilement faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Non pas plusieurs hommes pour les femmes, mais la monogamie même au paradis :04:. c'est une solution ça aussi :D En fait il n'y aura pas de la jalousie et il n'y aura pas de rancune la-bas, ces concept n'existeront plus. Donc aucun soucis pour ça. Si toi tu n'aimes pas avoir plusieurs hommes (tout comme la plus part des femmes avec qui j'ai parlé) l'homme voudra de plusieurs femmes (on lit chaque jour ici des topics confirmant ce fait). Alors chacun aura ce qu'il aime. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 En fait il n'y aura pas de la jalousie et il n'y aura pas de rancune la-bas, ces concept n'existeront plus. Donc aucun soucis pour ça. Si toi tu n'aimes pas avoir plusieurs hommes (tout comme la plus part des femmes avec qui j'ai parlé) l'homme voudra de plusieurs femmes (on lit chaque jour ici des topics confirmant ce fait). Alors chacun aura ce qu'il aime. - Non c'est trop facile. En tous cas, cette religion ou du moins cette partie de la religion, ne me convient pas. Je ne veux pas partager mon époux, donc forcément, j'aurais pas trop ce que j'aimerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pas du tout. L'être humain ne deviendra pas 'un esprit' que pour une petite période. Et quand le jour du jugement dernier viendra, tout comme Dieu nous a créé d'une goûte de sperme, il ressuscitera nos corps, et on sera vivants. Celui qui a créé la terre et les cieux pourra facilement faire ça. Ok, mais le paradis là, où sont tous les morts qui sont morts depuis des milliers d'années, et où toi toi tu seras quand tu mourras en attendant le jugement dernier et la résurrection des corps, il dure un certain temps quand même ^^ Et ce paradis là "spirituel" (je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié) n'est quand même pas du tout la même chose que la résurrection. (Sinon c'est marrant, je ne savais pas que l'Islam avait aussi ce concept de jugement dernier comme l'ancien testament qui sert les religions juives et chrétiennes... c'est du "copyright infringement" :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 - Non c'est trop facile. En tous cas, cette religion ou du moins cette partie de la religion, ne me convient pas. Je ne veux pas partager mon époux, donc forcément, j'aurais pas trop ce que j'aimerai. Tu changeras d'avis une fois la-bas. En tout cas, ce n'est pas ça le plus important, la question qui a le plus de poids c'est de chercher si c'est vraiment Dieu qui a fait révéler l'islam, si c'est la vérité ou pas, car si c'est vrai les non-musulmans courent un grand danger, ils ont intérêts de faire des recherches sincères et intenses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts