soulaf 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle dans ce forum et ça me fait un grand plaisir d'etre avec vous , je me perds dans ce grand jardin:crazy: : mais je m'amuse avec tous ce que vous écrivez ,je vous encourage bonne continuation inchalah. j'aimerai bien entamer un sujet assez délicat qu'on vit avec .. un pays soit disant musulman ou vous pouvez voir de tous les couleurs ni éducation ni rien excusez moi tous mes réspects pour vous tous mais c'est une vérité ou allons nous ? nos jeunes completement perdu à qui la faute aux femmes ou aux hommes ? il ya plus elhachma ta3 ezman avec tous ce qu'on voit dehors les femmes provocatrices ,veulent quoi ? DES PETITES MINETTES a peine khardjou melbidha elle se permet des choses incroyabale ,elles s'en foutent !!!!surtout avec la parabole ....on a mis a part notre religion que je crois le remède à tous ses maladies ...rebi yahdina inchalah ...que ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle dans ce forum et ça me fait un grand plaisir d'etre avec vous , je me perds dans ce grand jardin:crazy: : mais je m'amuse avec tous ce que vous écrivez ,je vous encourage bonne continuation inchalah. j'aimerai bien entamer un sujet assez délicat qu'on vit avec .. un pays soit disant musulman ou vous pouvez voir de tous les couleurs ni éducation ni rien excusez moi tous mes réspects pour vous tous mais c'est une vérité ou allons nous ? nos jeunes completement perdu à qui la faute aux femmes ou aux hommes ? il ya plus elhachma ta3 ezman avec tous ce qu'on voit dehors les femmes provocatrices ,veulent quoi ? DES PETITES MINETTES a peine khardjou melbidha elle se permet des choses incroyabale ,elles s'en foutent !!!!surtout avec la parabole ....on a mis a part notre religion que je crois le remède à tous ses maladies ...rebi yahdina inchalah ...que ce que vous en pensez ? bonjour, bienvenue dans ce forum j’espère que tu y participeras comme sa nous aussi nous auront l’occasion de rigoler de ta bonne humeur;) Ceci dit revenons au sujet stp! de dire qu’ en Algérie il n'y a pas d'éducation je ne partage pas ton point de vue !t’aurais dit mentalité oui la ok un proverbe dit: " dis moi avec qui tu traines, je te dirais qui es tu!" donc si maintenant les parents éduquent leurs enfants comme il se doit je suis désolée mais les parents ne sont pas derrière eux quand ils sortent car l'éducation qui l'enseigne à la base? les parents de plus certes tu vois de tt en Algérie verte et des moins verte! N’oubliions pas qu’un pays a un gouvernement et ce gouvernement n'est pas "facteur" de cette jeunesse délaissées? Même s'il faut pas aussi se caché la face que cette jeunesse ne fait rien pou elle même!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 bonjour, bienvenue dans ce forum j’espère que tu y participeras comme sa nous aussi nous auront l’occasion de rigoler de ta bonne humeur;) Ceci dit revenons au sujet stp! de dire qu’ en Algérie il n'y a pas d'éducation je ne partage pas ton point de vue !t’aurais dit mentalité oui la ok un proverbe dit: " dis moi avec qui tu traines, je te dirais qui es tu!" donc si maintenant les parents éduquent leurs enfants comme il se doit je suis désolée mais les parents ne sont pas derrière eux quand ils sortent car l'éducation qui l'enseigne à la base? les parents de plus certes tu vois de tt en Algérie verte et des moins verte! N’oubliions pas qu’un pays a un gouvernement et ce gouvernement n'est pas "facteur" de cette jeunesse délaissées? Même s'il faut pas aussi se caché la face que cette jeunesse ne fait rien pou elle même!!!!;) Tas utilisé trois mots qui méritent un peu de developpement stp: Mentalité education trainer y a il un point commun? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle dans ce forum et ça me fait un grand plaisir d'etre avec vous , je me perds dans ce grand jardin:crazy: : mais je m'amuse avec tous ce que vous écrivez ,je vous encourage bonne continuation inchalah. j'aimerai bien entamer un sujet assez délicat qu'on vit avec .. un pays soit disant musulman ou vous pouvez voir de tous les couleurs ni éducation ni rien excusez moi tous mes réspects pour vous tous mais c'est une vérité ou allons nous ? nos jeunes completement perdu à qui la faute aux femmes ou aux hommes ? il ya plus elhachma ta3 ezman avec tous ce qu'on voit dehors les femmes provocatrices ,veulent quoi ? DES PETITES MINETTES a peine khardjou melbidha elle se permet des choses incroyabale ,elles s'en foutent !!!!surtout avec la parabole ....on a mis a part notre religion que je crois le remède à tous ses maladies ...rebi yahdina inchalah ...que ce que vous en pensez ? La bonne vieille éducation à l'ancienne!!!:p Faut dire que les jeunettes d'aujourd'hui n'ont plus froid aux yeux!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 tout d'abord qui a dit que bekri il y avait lhachma? car moi j'ai pas vue une personne agée qui est respectueuse. au contraire il sont tous des vieux pervers. 1. par respect ne dis pas à une prsonne qui pourra etre ta grand-mere ou ton grand-père qu'elle est perver:D 2.si tu veux voir des vieux respectieux viens me rendre visite;) , je connais plusieurs:o puis, qui a dit que l'islam est la meilleurs religion? a part les musulmans eux meme. bon ca rest mon avis et moi je suis pas croyant. mais je dirais plutot que l'islam est responsable de notre arrierisme. peut etre que si tu est musulman pratiquant tu aurais su que c'est la meilleur des religions:) chez nous il y a de la violence alors que ailleurs il y a pire, tape sur google ms13 ou camora et tu vera le resultat. et les petite fillette, le seul responsable c'est les parents qui n'ont pas de ***** de prendre leur responsabilité en main. je suis dacord avec toi :o j'ai vu une émission sur le ms13 ce ne sont pas des humains:confused: bon tout ca reste mon avis. je sais que peut etre je vais etre censuré mais bon maalich. et merci c'est juste mon point de vue, et je n'ai rien contre toi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Tas utilisé trois mots qui méritent un peu de developpement stp: Mentalité education trainer y a il un point commun? Alors n’oublies pas que tu dois me répondre à ma question (pourquoi tu n’aimes pas les grosses ?):D Ceci dit, plus ou moins y a un rapport au sujet oui:confused: . Désolé si je n’arrive pas a te l’expliquer correctement ( tjrs dis que c’était ma souffrance:mad: ) Tu sais que veux dire mentalité (état d’esprit) donc ta façon de voir la chose ou la vie ! je doute que nous avons la même mentalité que nos parents ! ? Toi (vu ton pseudo) comme moi, nous vivons en France nous nous adaptons au mode de vie de la France tt en gardant nos principes notre culture etc. ! Je ne dis pas que nos ou mes parents (si tu veux) sont un peut arriérer en autre si car je doute qu’à leur époque ils pouvaient dire à leurs parents je prends un appart seul ? Nous ont peut voir une chose normal eux les parents le voient autrement (mal) Tu sais que veux dire éducation (Action d'élever, d'instruire, de former les enfants, les jeunes gens) ! tes parents t’éduquent a leur façon et face à islam ! J’en ai vue super correcte l’enfant mais avec l’âge ben c’est devenu une catastrophe c’est pas seul mais dû à ses fréquentations d’où le mot trainer Tu sais que veut dire trainer (syno : fréquenter) Il suffit que tes parents ton appris certains chose mais qu’avec le temps tu grandis, tu fais des connaissances donc tu fréquentes mais tu ne sais pas qui sont ils ! Il suffit que tu sois influençable et bim badaboum ben tu pars en sucette d’où le comportement par exemple qu’a cité Soulaf Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete, je suis un mec et je sais tres bien que les personne agée sont pas comme ils vous apparaissent. mais pas tous. sinon je prefere etre ce que je suis que d'avoir la mentalité des papy franchement. :confused: tu ne vas pas vieillir? ps: islam n'est nuellement l'arriérisme! tu peux être pratiquant et être ouvert d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete ne me rapelle pas que je deviendrai un jours vieu:mad: , sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. pufff sans commentaire :chut: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete ne me rapelle pas que je deviendrai un jours vieu:mad: , sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. OU EST LE RAPOORT AVEC LA MECQUE ET VIEILLLESSE:confused: VU QUE TU NES PAS PRATIQUANT? AH TU DECIDES DE CHANGER D AVIS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 OU EST LE RAPOORT AVEC LA MECQUE ET VIEILLLESSE:confused: VU QUE TU NES PAS PRATIQUANT? AH TU DECIDES DE CHANGER D AVIS:mdr: la kobla c'était la réponse de ton ps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete ne me rapelle pas que je deviendrai un jours vieu:mad: , sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. Bein y a d'autres inclinations ou inclinaisons moins honorables:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 la kobla c'était la réponse de ton ps;) y a pas de rapport!!!! et son humour est très mal placé ni moins en rapport:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. Tu crois que, elle, voudrais bien de toi? Sinon, ça me rassure de savoir que moi et toi ne nous inclinons pas vers la même direction. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete ne me rapelle pas que je deviendrai un jours vieu:mad: , sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. ...................No comment....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 arrete ne me rapelle pas que je deviendrai un jours vieu:mad: , sinon je m'inclinerai jamais devant la kobla. Tu risquerais un lumbago, terrible, fais gaffe! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Tu crois que, elle, voudrais bien de toi? Sinon, ça me rassure de savoir que moi et toi ne nous inclinons pas vers la même direction. t'as trouvé les mots juste admino, merci mon frere:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 je me demande qu'est qu'un croyant a de mieu que moi. seulement vous vous croyez parfait alors que... je sais une chose je fais pas mal de mauvaises choses, mais je n'est jamais fais de mal a personne. et ce que g fait de bien j'en parle pas. je sais que je me suis fais pas mal d'ennemis dans ce forum, mais je peus ps m'enpecher de commenter. c'est plus fort q moi car je vous aime. et si je derange vraiment faites le moi savoir et je suprimerai le lien du site de mes favoris. merci et bonne nuit ce qui me dérange le plus chez toi c'est tes propos que je les trouve souvent un peu vulgaire, et ce que j'aprécie en toi c'est ta sincerité tu dis ce que tu pense, mais un conseil d'une tlemcenienne "wezene heddertek ebele t-oulha;) " Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 je me demande qu'est qu'un croyant a de mieu que moi. Tout, la foi, l'intelligence, la beauté, la richesse, le succès, le travail, une belle maison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Tout, la foi, l'intelligence, la beauté, la richesse, le succès, le travail, une belle maison... euh, t'es sur?:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 euh, t'es sur?:eek: Bah oui, regardes comment ramzi est fauché ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bah oui, regardes comment ramzi est fauché ! je regarde pas ramzi, je me regarde moi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 je regarde pas ramzi, je me regarde moi!:D Toi aussi t'es fauché ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Toi aussi t'es fauché ? une vraie cigale! moins délurée que celle de la fable qd meme! Je ne vais pas crier famine chez la fourmi la voisine!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 une vraie cigale! moins délurée que celle de la fable qd meme! Je ne vais pas crier famine chez la fourmi la voisine!:D T'es croyante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 matenef3ek ta3eti wala yedorek jahli ... li anek ghefar la thafi bedlala reponse pour ramzi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts