Jump to content

IL Y A 17 ANS, ÉTAIT ASSASSINÉE KATIA BENGANA

Recommended Posts

Guest samirovsky
Oui certaines villes (surtout dans l'est algerien)ont étés épargnées pour la simple raison que dans ma ville Annaba par exemple,NUL ne viendra s'imposer dans mon quartier,ni ton GIA,ni ton Boutef,ni ta Bible.

Quand a Katia(Allah yerham)une part(aussi) de responsabilité du crime crapuleux va a l'encontre de son pere qui n'encouragait pas sa fille a s'habiller correctement surtout apres avoir reçu plusieurs menaces avant sa mort.

Je suis plutôt dans le "live and let live"mais qu'Allah me pardonne il faut souligner que la tenue de Katia est indigne meme en Europe c'est a dire une tenue qui appelle au viol.Dire qu'elle a été tuée parcequ'elle ne mettait pas le hijab est un MENSONGE.

Tu étais avec elle dans la même classe pour savoir quelles tenues elle mettait.

Qu'Allah te pardonne, quoique c'est une réaction conforme aux préceptes de ta religion.

Et si la tenue que tu voyais et la tenue qu'elle mettait chez elle tout simplement ?

Qu'Allah te pardonne.

Et si la tenue que tu voyais et la tenue qu'elle mettait chez elle tout simplement ?

Bien sur qu'il n'etait avec elle, mais pour certains, celles qui ne se mettent pas en sac de patate meritent la mort. murFrape

Guest bloodclad

Qu'Allah te pardonne.

Non,je n'etais pas en classe avec elle car on n'a pas le meme age.:D

J'ai vu de mes propres yeux des photos de Katia ALLAH yarhm avec des mini-jupes digne de Twiggy.Desole mais la verite blesse.

Guest bloodclad
celles qui ne se mettent pas en sac de patate meritent la mort. murFrape

je n'ai jamais dis ca,que ca te deplaise ce que j'avance je le comprend mais pour avancer des propos fallacieux c'est mesquin

Guest samirovsky
Non,je n'etais pas en classe avec elle car on n'a pas le meme age.:D

J'ai vu de mes propres yeux des photos de Katia ALLAH yarhm avec des mini-jupes digne de Twiggy.Desole mais la verite blesse.

Maintenant je comprends la loi anti-pollution visuelle adoptée par la France.

Oui certaines villes (surtout dans l'est algerien)ont étés épargnées pour la simple raison que dans ma ville Annaba par exemple,NUL ne viendra s'imposer dans mon quartier,ni ton GIA,ni ton Boutef,ni ta Bible.

Quand a Katia(Allah yerham)une part(aussi) de responsabilité du crime crapuleux va a l'encontre de son pere qui n'encouragait pas sa fille a s'habiller correctement surtout apres avoir reçu plusieurs menaces avant sa mort.

Je suis plutôt dans le "live and let live"mais qu'Allah me pardonne il faut souligner que la tenue de Katia est indigne meme en Europe c'est a dire une tenue qui appelle au viol.Dire qu'elle a été tuée parcequ'elle ne mettait pas le hijab est un MENSONGE.

"si elle s'est faite violer(tuer en l'occurence) c’était forcement de sa faute et si c'est pas 100% sa faute, c'est la faute de sa famille"

"quand on te menace, tu dois obtempérer car la loi du plus fort est toujours la meilleure"

"quand je te dis que c'est indigne meme chez les koufar, c'est indigne"

"t'es tellement bonne que c'est un appel au viol"

tant qu'on n'aura pas honte d’écrire des choses pareilles , point de salut.

:mad:

"si elle s'est faite violer(tuer en l'occurence) c’était forcement de sa faute et si c'est pas 100% sa faute, c'est la faute de sa famille"

"quand on te menace, tu dois obtempérer car la loi du plus fort est toujours la meilleure"

"quand je te dis que c'est indigne meme chez les koufar, c'est indigne"

"t'es tellement bonne que c'est un appel au viol"

tant qu'on n'aura pas honte d’écrire des choses pareilles , point de salut.

:mad:

Moi ça me laisse sans voix!!!En plus tout cela est ponctué de bondieuseries!!!

C'est dégoûtant!

Donc, à ton avis, il faut céder au fascisme?

Guest samirovsky
Moi ça me laisse sans voix!!!En plus tout cela est ponctué de bondieuseries!!!

C'est dégoûtant!

Imagine que les Français te disent qu'il faut dépolluer la place publique de cette pollution visuelle agressante et nuisible qui est la Burka et le Hidjab à coup de Karcher.

Eux, ils iront pas jusqu'au meurtre quand même.

Imagine que les Français te disent qu'il faut dépolluer la place publique de cette pollution visuelle agressante et nuisible qui est la Burka et le Hidjab à coup de Karcher.

Eux, ils iront pas jusqu'au meurtre quand même.[/QUOTE]

Absolument,ils feront des lois mais personne ne te tueras pour avoir mis la burqua ou le hidjab.

Par contre on t'agresse,on te viole à hassi-messaoud,on te met en prison pour ne pas avoir jeûné.....Une violence institutionnalisée.

Absolument,ils feront des lois mais personne ne te tueras pour avoir mis la burqua ou le hidjab.

Par contre on t'agresse,on te viole à hassi-messaoud,on te met en prison pour ne pas avoir jeûné.....Une violence institutionnalisée.

On n'est

.... pas oblige de vivre

.... dans un tel environnement

On n'est

.... pas oblige de vivre

.... dans un tel environnement

Zombretto,beaucoup d'algériens n'ont pas de pays de rechange ou tiennent à vivre en Algérie.

Ce n'est quand même pas une fatalité,les choses doivent changer!

Zombretto,beaucoup d'algériens n'ont pas de pays de rechange ou tiennent à vivre en Algérie.

Ce n'est quand même pas une fatalité,les choses doivent changer!

Si vous vouliez

.... les changer c'etait en 1962

.... qu'il fallait agir

.... mon pere a cambriole

.... une kasma FLN

.... il a pique 17 kilos d'or

.... et il a file en France avec ma mere

.... ils avaient compris que c'etait mal barre

Guest samirovsky

Dans les pays musulmans, Ils trouvent normal de tuer une fille parc qu'elle a mis une jupe, et il y a même des gens qui semblent comme toi et moi, non fanatique, qui viennent justifier ces meurtres.

C'est à désespérer de cette culture et pays même pour aller finir ses vieux jours.

Dans les pays musulmans, Ils trouvent normal de tuer une fille parc qu'elle a mis une jupe, et il y a même des gens qui semblent comme toi et moi, non fanatique, qui viennent justifier ces meurtres.

C'est à désespérer de cette culture et pays même pour aller finir ses vieux jours.

Ces gens sont minoritaires...quoi que vu les "nombreuses" réactions à ce post je commence à avoir quelques doutes ...J'espère vraiment me tromper.

Guest bloodclad

Ho la,ce n'est pas moi qui a butte cette mome.J'ai tout simplement dis qu'elle avait défiée les menaces contre elle quand le pays etait en guerre et que la grande responsabilité reposait sur son pere.Personnelement,si on menace ma soeur ou ma fille(surtout adolescentes) je ferais l'impossible pour les persuader de rester en vie.ET VOUS FERIEZ DE MEME alors arrêtez cette hypocrisie.

Et vous les adultes,vous vous bombez le torse car une gamine a ose la rébellion alors que ça aurait été plus commode si VOUS les adultes aurait fait ce geste symbolique hélas non vous couriez si vite pour rentrer a la maison avant le couvre-feu.

La burka en France?Personnelement,je les ferai toutes expulsées et je ferai une loi pour que le nudisme sera toléré même dans les rues.:mdr::mdr:

Quelle repose en paix ainsi que TOUTES les victimes des annees noires

ils feront des lois après des années de débat (téloche, radio, journaux, sondage...) et une fois la loi légiférée et promulguée, les contrevenants ne seront punis que six mois après son annonce dans le journal officiel.

Mais dans les pays gouvernés par des tyrans ubuesques, du jour au lendemain, et par ordonnance (même pas votée au parlement, aussi fantoche soit-il) on te pond une nouvelle loi, et gare à celui qui est pris la main deans le sac.

nul ne viendra t'imposer quoi que ce soit dans ta ville, sauf la façon de t'habiller.

des mini il y en avait dans toutes les villes d'Algérie, et ce depuis les années 1960, et il y en aura toujours n'en déplaise aux hommes singes qui interprètent cet "accoutrement" comme un appel au viol.

Guest bloodclad
nul ne viendra t'imposer quoi que ce soit dans ta ville, sauf la façon de t'habiller.

des mini il y en avait dans toutes les villes d'Algérie, et ce depuis les années 1960, et il y en aura toujours n'en déplaise aux hommes singes qui interprètent cet "accoutrement" comme un appel au viol.

Aaaah,,,j'aimerais bien te voir parler de la sorte dans les annees 90.

Ce n'est pas moi qui a invente ce terme "appel au viol" mais les anglais.

Ton argument est primitif.Zut je quitte ce thread car les kabyles me tombent dessus comme des missiles.

Guest samirovsky

Ton argument est primitif.Zut je quitte ce thread car les kabyles me tombent dessus comme des missiles.

Comment tu sais que se sont des Kabyles alors ce n'est que des pseudos tels que:

Samirovsky, Licorne, Si-Nistri...

Je t'avoue que derrière ces pseudos ne peut se cacher que des Kabyles pour la simple raison que leur mentalité est différente de celle des arabes algériens en général. Tout simplement, ils ne peuvent pas se réjouir de la mort d'une fille tuée pour une affaire de centimètre de tissu en haut ou en bas de la cuisse.

Par exemple, avant que tu ne me le dises, rien qu'à ton commentaire, je savais que tu étais arabe algérien.

Et toi tu le reprends et tu fais caisse de résonance parce que ça correspond à ta mentalité.

Pour la mémoire de Katia je me garderai de polémiquer.