Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ..pardon, j'ai oublié qu'un bédouin, ça n'a pas de "bec", mais un museau aux lèvres de Chameau !:ermm: ..un adage Kabyle dit : " hadragh iy t-Tavla tafham , 'ar a3rav at w 3arav yugi ad yafham ",,,,que tu comprennes ou pas, cela m'est complétement égal ! je vois que tu tournes au tour du pot!!!!! tu n'expliques pas le fait que ses collegues politiques les plus proches l'aient laché, accusé d'accusations TRÉS graves ils ont tous tord? ou bien Ferhat, Ait Ahmed et la famille Lounes sont tous proches de Bouteflika? assassinat de Lounes proximité du DRS lutte anti-berbere Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 je vois que tu tournes au tour du pot!!!!! tu n'expliques pas le fait que ses collegues politiques les plus proches l'aient laché, accusé d'accusations TRÉS graves ils ont tous tord? ou bien Ferhat, Ait Ahmed et la famille Lounes sont tous proches de Bouteflika? assassinat de Lounes proximité du DRS lutte anti-berbere ..bon, écoutes,..rends toi demain à la salle Atlas, y aura même la caméra de l'Entv,..tu y apprendras beaucoup de choses sur le RCD et Said SADI : - les présents apprendont même, avec stupéfaction tout de même, que Sadi est le vrai Chef de l'Aqmi,...qu'il dirige à partir de son bureau d'El Biar,..photos et documents à l'appui ! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ..bon, écoutes,..rends toi demain à la salle Atlas, y aura même la caméra de l'Entv,..tu y apprendras beaucoup de choses sur le RCD et Said SADI : - les présents apprendont même, avec stupéfaction tout de même, que Sadi est le vrai Chef de l'Aqmi,...qu'il dirige à partir de son bureau d'El Biar,..photos et documents à l'appui ! :gun_sniper: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je vois que tu tournes au tour du pot!!!!! tu n'expliques pas le fait que ses collegues politiques les plus proches l'aient laché, accusé d'accusations TRÉS graves ils ont tous tord? ou bien Ferhat, Ait Ahmed et la famille Lounes sont tous proches de Bouteflika? assassinat de Lounes proximité du DRS lutte anti-berbere C'est l'inverse. Il faut savoir que le RCD est la dissidence du FFS. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est l'inverse. Il faut savoir que le RCD est la dissidence du FFS. qu'est ce que j'ai dit allant contre ca?ai-je affirmé le contraire ou :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr :D ,..iy wellah 3ayyani ta3 es-çah , plus abruti que Mackia tu meurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :D ,..iy wellah 3ayyani ta3 es-çah , plus abruti que Mackia tu meurs :crazy: SAADI, SAADI , SAADI ...:thumbup: tu penses que je suis devenu moins abruti?:eat: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 SAADI, SAADI , SAADI ...:thumbup: tu penses que je suis devenu moins abruti?:eat: ..laisses moi en juger quand tu reviendras demain nous raconter ce que tu as "appris" à la salle Atlas d'Alger et tes nouvelles convictions,...pas avant, car toi et tes semblables nous avez tellement habitué aux retournements de vestes subits que j'ai du mal à te croire sur un "coup de tête" !:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ..laisses moi en juger quand tu reviendras demain nous raconter ce que tu as "appris" à la salle Atlas d'Alger et tes nouvelles convictions,...pas avant, car toi et tes semblables nous avez tellement habitué aux retournements de vestes subits que j'ai du mal à te croire sur un "coup de tête" !:03: qu'est ce qu'il y a a la salle Atlas?!si je pouvais te prouver, je serais aller crier SAADI, SAADI, SAADI:wavetowel3: et tu m'aurais vu a l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 qu'est ce qu'il y a a la salle Atlas?!.... ...c'est bizarre, pour quelqu'un qui supporte le FFS !:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ...c'est bizarre, pour quelqu'un qui supporte le FFS !:furious: je ne supporte pas...je constate! mais si tu parles du meeting...c'est sur que ca ne m'intéresserait pas! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ليس الفتا من يقول كان أبي إنَّ الفتا من يقول ها أنا ذاTu as eu chadli comme professeur d'arabe,les fautes d'ortographe sont innombrables pour etre cites, meme le poeme a ete chamboule. les egyptiens ont raison de vous prendre pour des non arabes, la lecture de ton odieux poeme est la pour leur donner raison, l'histoire du corbeau qui voulait imiter la perdrix est toujours d'actualite.Le comble pour un ARABE est d'etre corrige par un KABYLE.Finalement boukharouba and cie ont gaspille ldes mil;liards pour avoir ce resultat pathethique. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :D ,..iy wellah 3ayyani ta3 es-çah , plus abruti que Mackia tu meurs :crazy:La palme d'or revient a ladoz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts