Jump to content

N. Ait Hamouda baisse la jupe à Louisa Hanoune : un député (PT) fils de Harki à l'APN !!!

Recommended Posts

Guest mackiavelik
..pardon, j'ai oublié qu'un bédouin, ça n'a pas de "bec", mais un museau aux lèvres de Chameau !:ermm:

..un adage Kabyle dit : " hadragh iy t-Tavla tafham , 'ar a3rav at w 3arav yugi ad yafham ",,,,que tu comprennes ou pas, cela m'est complétement égal !

je vois que tu tournes au tour du pot!!!!!

tu n'expliques pas le fait que ses collegues politiques les plus proches l'aient laché, accusé d'accusations TRÉS graves

ils ont tous tord? ou bien Ferhat, Ait Ahmed et la famille Lounes sont tous proches de Bouteflika?

assassinat de Lounes

proximité du DRS

lutte anti-berbere

tu n'expliques pas le fait que ses collegues politiques les plus proches l'aient laché, accusé d'accusations TRÉS graves

ils ont tous tord? ou bien Ferhat, Ait Ahmed et la famille Lounes sont tous proches de Bouteflika?

assassinat de Lounes

proximité du DRS

lutte anti-berbere

..bon, écoutes,..rends toi demain à la salle Atlas, y aura même la caméra de l'Entv,..tu y apprendras beaucoup de choses sur le RCD et Said SADI :

- les présents apprendont même, avec stupéfaction tout de même, que Sadi est le vrai Chef de l'Aqmi,...qu'il dirige à partir de son bureau d'El Biar,..photos et documents à l'appui ! :gun_sniper:

Guest Zancko
..bon, écoutes,..rends toi demain à la salle Atlas, y aura même la caméra de l'Entv,..tu y apprendras beaucoup de choses sur le RCD et Said SADI :

- les présents apprendont même, avec stupéfaction tout de même, que Sadi est le vrai Chef de l'Aqmi,...qu'il dirige à partir de son bureau d'El Biar,..photos et documents à l'appui ! :gun_sniper:

bigmdr bigmdr bigmdr

assassinat de Lounes

proximité du DRS

lutte anti-berbere

C'est l'inverse. Il faut savoir que le RCD est la dissidence du FFS.

Guest mackiavelik
:D ,..iy wellah 3ayyani ta3 es-çah , plus abruti que Mackia tu meurs :crazy:

SAADI, SAADI , SAADI ...:thumbup:

tu penses que je suis devenu moins abruti?:eat:

SAADI, SAADI , SAADI ...:thumbup:

tu penses que je suis devenu moins abruti?:eat:

..laisses moi en juger quand tu reviendras demain nous raconter ce que tu as "appris" à la salle Atlas d'Alger et tes nouvelles convictions,...pas avant, car toi et tes semblables nous avez tellement habitué aux retournements de vestes subits que j'ai du mal à te croire sur un "coup de tête" !:03:

Guest mackiavelik
..laisses moi en juger quand tu reviendras demain nous raconter ce que tu as "appris" à la salle Atlas d'Alger et tes nouvelles convictions,...pas avant, car toi et tes semblables nous avez tellement habitué aux retournements de vestes subits que j'ai du mal à te croire sur un "coup de tête" !:03:

qu'est ce qu'il y a a la salle Atlas?!si je pouvais te prouver, je serais aller crier SAADI, SAADI, SAADI:wavetowel3: et tu m'aurais vu a l'ENTV

Guest mackiavelik
...c'est bizarre, pour quelqu'un qui supporte le FFS !:furious:

je ne supporte pas...je constate! mais si tu parles du meeting...c'est sur que ca ne m'intéresserait pas!

ليس الفتا من يقول كان أبي

إنَّ الفتا من يقول ها أنا ذا

Tu as eu chadli comme professeur d'arabe,les fautes d'ortographe sont innombrables pour etre cites, meme le poeme a ete chamboule. les egyptiens ont raison de vous prendre pour des non arabes, la lecture de ton odieux poeme est la pour leur donner raison, l'histoire du corbeau qui voulait imiter la perdrix est toujours d'actualite.Le comble pour un ARABE est d'etre corrige par un KABYLE.Finalement boukharouba and cie ont gaspille ldes mil;liards pour avoir ce resultat pathethique.