pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 maintenant il faut attendre le topic de fleure pour avoir la version des deux parties :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 maintenant il faut attendre le topic de fleure pour avoir la version des deux parties :mdr: :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 maintenant il faut attendre le topic de fleure pour avoir la version des deux parties :mdr: c'est a dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :mdr: mdrrrr pourquoi tu ris mon ami , c'est pas gentil moi qui suis heureux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ohhh defuuufff !!! ....... atuta la fruta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 maintenant il faut attendre le topic de fleure pour avoir la version des deux parties :mdr: mais prk un autre topic touradou?:rolleyes: celui la est tellement beauuuu:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pourquoi tu ris mon ami , c'est pas gentil moi qui suis heureux:mad: ne le prends pas mal sahbi :04: t'es quelqu'un de bien qui mérite que du bonheur :D c juste que tourad m'a fé rire et j'attends bien sur la réponse de warda Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ohhh defuuufff !!! ....... atuta la fruta ! vasy crache ce que t'as dans la bouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 maintenant il faut attendre le topic de fleure pour avoir la version des deux parties :mdr: :mdr: mais nn tourad ....elle ns a dis la mm chose sur mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: mais nn tourad ....elle ns a dis la mm chose sur mp :D toi alors je ne t enverais plus d MP:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: mais nn tourad ....elle ns a dis la mm chose sur mp :D le monde de MP :rolleyes: y a tas de chose, tas de mystères qui se passent la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 le monde de MP :rolleyes: y a tas de chose, tas de mystères qui se passent la bas oui t as raison..c un monde magiiique:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je comprends rien pk pasteur et fleur se sont rencontré qu'est ce qui se passe???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 toi alors je ne t enverais plus d MP:rolleyes: normale :o...warda gouli berk mathechemiche ok :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je comprends rien pk pasteur et fleur se sont rencontré qu'est ce qui se passe???? :D tu ce que tu dois savoir, c'est que tu vas devori aprendre tzegherti!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je comprends rien pk pasteur et fleur se sont rencontré qu'est ce qui se passe???? :D bein des tas de gens se rencontrent partt ..qsqi est bizarre en ca?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu ce que tu dois savoir, c'est que tu vas devori aprendre tzegherti!:D NONNNN ILS VONT SE MARIER BON :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bein des tas de gens se rencontrent partt ..qsqi est bizarre en ca?:rolleyes::D OUAIS OAUIS c'est ça y a quelque chose ah lalala j'ai raté un épisode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 normale :o...warda gouli berk mathechemiche ok :D s agis pas de hechma ms de secret que je t avais confie'e:mad: pffffffff mera khlef ma n9olek walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 NONNNN ILS VONT SE MARIER BON :confused: wejdi la robe de soire'e:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 OUAIS OAUIS c'est ça y a quelque chose ah lalala j'ai raté un épisode :D t as due perde la telecomande alors:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui t as raison..c un monde magiiique:D j'adore la magie, un jour une personne m'a dit que je ss magicien et pourtant j' en connais rien moi dans ce domaine :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wejdi la robe de soire'e:D youyou you you déjà prete tkt pas donne moi la date le lieu et c'es bon j'arrive:D mabrok alik:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 NONNNN ILS VONT SE MARIER BON :confused: 3o9ba lel dorya salha inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts