Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la chaaaaaaance, moi j'ai rencontrée personne encore personne ne veut me voiiiiiiiiir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy: koulchi mabrouk wa9tech tdiroulna el mariage .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la chaaaaaaance, moi j'ai rencontrée personne encore personne ne veut me voiiiiiiiiir lol euuuh tu pt le rencontrer tu sais..il a droit a deux femmes:D (t es pas un homme j espere:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je trouve pas ça normal je demande à admino de mettre une option en plus des qu'on se connecte on à les news du forum:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'adore la magie, un jour une personne m'a dit que je ss magicien et pourtant j' en connais rien moi dans ce domaine :D la magie c un don ;) et toi t es doue' pr une magie euuuh on peut dire assez speciaaalllle:shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 euuuh tu pt le rencontrer tu sais..il a droit a deux femmes:D (t es pas un homme j espere:confused: ) Non moi je suis une femme et non merci je ne veux pas de Pasteur comme mari j'en ai déjà un :04: :emlaugh: mais je parlais de rencontrer des membres en GENERAL :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 youyou you you déjà prete tkt pas donne moi la date le lieu et c'es bon j'arrive:D mabrok alik:D faut voir avec lui..c le chef:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 s agis pas de hechma ms de secret que je t avais confie'e:mad: pffffffff mera khlef ma n9olek walou:confused: :mdr: 3lah..ani magouleteche wache goutili 3la pasteur :bawling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Non moi je suis une femme et non merci je ne veux pas de Pasteur comme mari j'en ai déjà un :04: :emlaugh: mais je parlais de rencontrer des membres en GENERAL :rolleyes: ah:mdr: oups..bon bein si tu vx on se vois:p ..ida pasteur khalani:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi je trouve pas ça normal je demande à admino de mettre une option en plus des qu'on se connecte on à les news du forum:rolleyes::D :mdr:ms nooon,tt etais en prive'..donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 koulchi mabrouk wa9tech tdiroulna el mariage .:youyou llah ybarek fik zina..euuuh sa9ssih houwa..rah 3labalou bkoulech:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la magie c un don ;) et toi t es doue' pr une magie euuuh on peut dire assez speciaaalllle:shifty::D ne dite pas davantage :D sinon mon pote pasteur va être fâcher lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ne dite pas davantage :D sinon mon pote pasteur va être fâcher lol ms non ms non il est cool des fois:confused: en plus je ne dit rien de grave moi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ms non ms non il est cool des fois:confused: en plus je ne dit rien de grave moi:D je sais oui :D tu dis rien de grave mais tes pensés tes pensés ya warda mechi sahlin :D baghi t'nawdi el harb fi FA, rani faye9 bik toi, lol aya je te laisse fleure bleue @ une autre prochaine fois inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je sais oui :D tu dis rien de grave mais tes pensés tes pensés ya warda mechi sahlin :D baghi t'nawdi el harb fi FA, rani faye9 bik toi, lol aya je te laisse fleure bleue @ une autre prochaine fois inchaAllah euuuuh moi?:rolleyes: jameuuuu..n7abkoum tela3bou khawa khawa:D ce fut un plaisir kakashi..comme chaque fois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy: c 1 bo tableau:D prends soin d'elle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy: ehuuuu waktache hadi sratttte mouhale fleure ma caché un truc pareil :rolleyes: ehuuuu wakila hadi kadba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ehuuuu waktache hadi sratttte mouhale fleure ma caché un truc pareil :rolleyes: ehuuuu wakila hadi kadba :rolleyes: qd il viendra il te dira:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 qd il viendra il te dira:rolleyes: ehuu mafhamtche , il a parlé au passé , donc normalement srat déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ehuu mafhamtche , il a parlé au passé , donc normalement srat déjà :rolleyes: :mdr: nn serat ki kouneti fe hammem :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ehuuuu waktache hadi sratttte mouhale fleure ma caché un truc pareil :rolleyes: ehuuuu wakila hadi kadba :rolleyes: T'as vu :mdr: et je suppose qu'elle na ta pas dit qu'elle a rencontré tourad :04: Ps : à moi aussi elle ne m'a rien dit :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la chaaaaaaance, moi j'ai rencontrée personne encore personne ne veut me voiiiiiiiiir lol Si moi je voudrais bien faire connaissance et me présenter a ma futur belle fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: nn serat ki kouneti fe hammem :D ahhhh bon , pourtant je pensais que même hiya rahette lel hammem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ahhhh bon , pourtant je pensais que même hiya rahette lel hammem :rolleyes: :mdr: :mdr: nn netiya taweleti bzef ....machi kima hiya vite vite :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :mdr: nn netiya taweleti bzef ....machi kima hiya vite vite :D bon wahda fina rahi a côté de la plaque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts