Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
car tlaki m3a pasteur :confused: wana non :(

chkoun khyr tatlakay m3a sadikatouki wela tatlakay m3a pasteur lédja lbareh :mad:

bein t es tt le temps prise toi non???:rolleyes:

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Pas de porobleme, mais je te garantis que tu ne voudrai plus descendre...

la vitesse, l'aventure, mon grand dos robuste,...

et bein j ai hate:D on vera bien si c vraiment le cas:rolleyes:

Guest daisy
bein t es tt le temps prise toi non???:rolleyes:

c'est pas une raison :mad: je m'aurai liberer pr toi :(

ta raison,lkhadma ta3 tmeskhir on dirait c'est moi qui gére l'entreprise,chi3a bla chab3a :mad:

Guest fleure bleue
c'est pas une raison :mad: je m'aurai liberer pr toi :(

ta raison,lkhadma ta3 tmeskhir on dirait c'est moi qui gére l'entreprise,chi3a bla chab3a :mad:

khlass nchallah on se vera un de ces jrs :p promis

Pas de porobleme, mais je te garantis que tu ne voudrai plus descendre...

la vitesse, l'aventure, mon grand dos robuste,...

robuste tu dis ... c'est sur qu'elle sera très en sécurité ! :04:

Guest fleure bleue
bein la motoi c'est la meme en rouge à la place du blanc, et en blanc à la place du vleu, sauf les jantes en rouge

yakhaaaaaaah hayla pffffffff :rolleyes: saha fik

yakhaaaaaaah hayla pffffffff :rolleyes: saha fik

je crois que je peux demandeer à un ami de la photographier pour toi. c'est le seul qui a peur de conduire une moto donc il risque pas d'etre tenté de la piloter. inchallah demain tu aura une photo ,d'elle et de mon dos

je crois que je peux demandeer à un ami de la photographier pour toi. c'est le seul qui a peur de conduire une moto donc il risque pas d'etre tenté de la piloter. inchallah demain tu aura une photo ,d'elle et de mon dos

la fille rahi rir tgassar et toi rak meneytek avec ton histoire de moto :mdr:

Heh dis lui Ila, on ressent quoi quand on est protegé par un ghrand gaillard comme moi?:04:

c'est sur que les jours oui y a du vent tu es très pratique, sous le soleil aussi ... mais si elle a des problèmes de peau :04: je ne lui garanti rien ...

Guest Nimos
ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai

Reste juste á savoir si elle, elle t´arecontré:D

Machi tu allais te marier dans quelques jours.....:p

Ehchi lawladna ihchi:D

Wipet allez brice de Sherbrook tu le finis :rolleyes:

ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy:

Elle ne doit pas être une vraie fleur alors ou bien elle ne l'est plus depuis qu'elle a vu ta bouille!

Guest fleure bleue

et bein merchi merchi:p