Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 car tlaki m3a pasteur :confused: wana non chkoun khyr tatlakay m3a sadikatouki wela tatlakay m3a pasteur lédja lbareh :mad: bein t es tt le temps prise toi non???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ms non,on va commencer par une courte balade,puis apres on vera:D Pas de porobleme, mais je te garantis que tu ne voudrai plus descendre... la vitesse, l'aventure, mon grand dos robuste,... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pas de porobleme, mais je te garantis que tu ne voudrai plus descendre... la vitesse, l'aventure, mon grand dos robuste,... et bein j ai hate:D on vera bien si c vraiment le cas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bein t es tt le temps prise toi non???:rolleyes: c'est pas une raison :mad: je m'aurai liberer pr toi ta raison,lkhadma ta3 tmeskhir on dirait c'est moi qui gére l'entreprise,chi3a bla chab3a :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bein j ai hate:D on vera bien si c vraiment le cas:rolleyes: si tu veux demain je te montre une photo de mon dos... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est pas une raison :mad: je m'aurai liberer pr toi ta raison,lkhadma ta3 tmeskhir on dirait c'est moi qui gére l'entreprise,chi3a bla chab3a :mad: khlass nchallah on se vera un de ces jrs :p promis Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si tu veux demain je te montre une photo de mon dos... euuh:confused: merci ms au faite c une photo de la moto ki m interesserais le plus:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 euuh:confused: merci ms au faite c une photo de la moto ki m interesserais le plus:D:confused: bein la motoi c'est la meme en rouge à la place du blanc, et en blanc à la place du vleu, sauf les jantes en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Pas de porobleme, mais je te garantis que tu ne voudrai plus descendre... la vitesse, l'aventure, mon grand dos robuste,... robuste tu dis ... c'est sur qu'elle sera très en sécurité ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bein la motoi c'est la meme en rouge à la place du blanc, et en blanc à la place du vleu, sauf les jantes en rouge yakhaaaaaaah hayla pffffffff :rolleyes: saha fik Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 yakhaaaaaaah hayla pffffffff :rolleyes: saha fik je crois que je peux demandeer à un ami de la photographier pour toi. c'est le seul qui a peur de conduire une moto donc il risque pas d'etre tenté de la piloter. inchallah demain tu aura une photo ,d'elle et de mon dos Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 robuste tu dis ... c'est sur qu'elle sera très en sécurité ! :04: Heh dis lui Ila, on ressent quoi quand on est protegé par un ghrand gaillard comme moi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je crois que je peux demandeer à un ami de la photographier pour toi. c'est le seul qui a peur de conduire une moto donc il risque pas d'etre tenté de la piloter. inchallah demain tu aura une photo ,d'elle et de mon dos la fille rahi rir tgassar et toi rak meneytek avec ton histoire de moto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la fille rahi rir tgassar et toi rak meneytek avec ton histoire de moto :mdr: wenta klatek weld bladi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Heh dis lui Ila, on ressent quoi quand on est protegé par un ghrand gaillard comme moi?:04: c'est sur que les jours oui y a du vent tu es très pratique, sous le soleil aussi ... mais si elle a des problèmes de peau :04: je ne lui garanti rien ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wenta klatek weld bladi?:mdr: khaft 3la galbek :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 khaft 3la galbek :D galbi mtin sahbi, allah yahafdek!;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est sur que les jours oui y a du vent tu es très pratique, sous le soleil aussi ... mais si elle a des problèmes de peau :04: je ne lui garanti rien ... Hawdji ana douk tehseb fiya essihga!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 galbi mtin sahbi, allah yahafdek!;) Aya mlih, allah ysakher Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Hawdji ana douk tehseb fiya essihga!:eek: cha fik ?!! :04: khssert ga3 nta Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 cha fik ?!! :04: khssert ga3 nta cha khsert ya bneyti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 cha khsert ya bneyti? c'est quoi ce mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai Reste juste á savoir si elle, elle t´arecontré:D Machi tu allais te marier dans quelques jours.....:p Ehchi lawladna ihchi:D Wipet allez brice de Sherbrook tu le finis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce jour là(INOUBLIABLE:p°le temps était maussade,les nuages étaient comme suspendu au ciel, la pluie s'était arrétée de tomber et ... bon sang quelle beauté, elle est apparue là , très belle , bien droite , tout a coup la lumière fut, et le froid fit place a la chaleur, ah que vous dire ce magnifique tableau, je vous assure elle est plus belle en vrai:crazy::crazy: Elle ne doit pas être une vraie fleur alors ou bien elle ne l'est plus depuis qu'elle a vu ta bouille! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je crois que je peux demandeer à un ami de la photographier pour toi. c'est le seul qui a peur de conduire une moto donc il risque pas d'etre tenté de la piloter. inchallah demain tu aura une photo ,d'elle et de mon dos et bein merchi merchi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts