Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc... Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D allez bas les masques devoilez vous! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah bon???????:confused: ANA JE NE CONNAIS PERSONNe pas de famille ni d'amis pas d'amant etc........:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ah bon???????:confused: ANA JE NE CONNAIS PERSONNe pas de famille ni d'amis pas d'amant etc........:04: Celà peut s'arranger! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je suis de ton avis oui, Pour les amis ça c'est plus que sur, et bien sur y a même qui sont de la même famille, je connais des sœur, je connais aussi une tante et sa nièce,... et y a forcement plusieurs exemples de ça,... y a mes des amoureux et je crois même en la possibilité de l'existence des fiancés ou même des mariées qui se trouve ici beaux-freres :D pourquoi pas poto Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Je suis de ton avis oui, Pour les amis ça c'est plus que sur, et bien sur y a même qui sont de la même famille, je connais des sœur, je connais aussi une tante et sa nièce,... et y a forcement plusieurs exemples de ça,... y a mes des amoureux et je crois même en la possibilité de l'existence des fiancés ou même des mariées qui se trouve ici beaux-freres :D pourquoi pas poto 3lach rak t3ayer fiya? c'est vrai ana chwiya twil, bessah mechi rgig kil poto, fiya chwiya ch'ham welham (ch'ham kthar melham mais bon!):D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je suis de ton avis oui, Pour les amis ça c'est plus que sur, et bien sur y a même qui sont de la même famille, je connais des sœur, je connais aussi une tante et sa nièce,... et y a forcement plusieurs exemples de ça,... y a mes des amoureux et je crois même en la possibilité de l'existence des fiancés ou même des mariées qui se trouve ici beaux-freres :D pourquoi pas poto POUR LA TANTE et la niece je suis au courant pour le reste je ne savais pas tu sais bcp chose dis donc:shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Celà peut s'arranger! pour devenir ami:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 pour devenir ami:D c'est l'option "amant" que j'avias mis en gras!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 moi G deux amies sur le forum DELICE et SAKURITA :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 moi G deux amies sur le forum DELICE et SAKURITA :o Des amies en dehors du forums meme, vous vous voyez et tout? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est l'option "amant" que j'avias mis en gras!:D j'avais compris mais je prefere jouer ma blonde:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 3lach rak t3ayer fiya? c'est vrai ana chwiya twil, bessah mechi rgig kil poto, fiya chwiya ch'ham welham (ch'ham kthar melham mais bon!):D poto jaya men pote :D haw malek , n3ayerk be ge3 el ismawette mais jamais ça me viendrait au l'esprit d'utiliser poto :mdr: moi je ss poto oui mais pas toi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Des amies en dehors du forums meme, vous vous voyez et tout? oui biensur, délice c ma collègue au taf,elle squat mon bureau :D et sakurita est mon amie depuis 10 ans déjà :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 POUR LA TANTE et la niece je suis au courant pour le reste je ne savais pas tu sais bcp chose dis donc:shifty: disons que j'ai de bonnes sources quoi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 disons que j'ai de bonnes sources quoi y a une balance dans le forum:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 j'avais compris mais je prefere jouer ma blonde:D J'aime bien les blondes (vraies ou fausses) et si tu n'es pas blonde mais que tu porte uhe peruque, j'aime les fetichistes (à petite dose):D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 poto jaya men pote :D haw malek , n3ayerk be ge3 el ismawette mais jamais ça me viendrait au l'esprit d'utiliser poto :mdr: moi je ss poto oui mais pas toi Bel3ni dert'halek bech t3awed tgoulli belli tebghini wbaghi t3awenni fi l'affaire!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 y a une balance dans le forum:confused::D Il y en a deux :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 oui biensur, délice c ma collègue au taf,elle squat mon bureau :D Ah tsemma dés que j'aurai les mp tu m'aidera à me regaler! et sakurita est mon amie depuis 10 ans déjà :o Allah ybarek! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 y a une balance dans le forum:confused::D non non :D ne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'aime bien les blondes (vraies ou fausses) et si tu n'es pas blonde mais que tu porte uhe peruque, j'aime les fetichistes (à petite dose):D en gros tu prend ce qu'il y a:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 en gros tu prend ce qu'il y a:D Voilà! en gros, en mince, en slougi, en baleine, je prends tout!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Voilà! en gros, en mince, en slougi, en baleine, je prends tout!:D oui j'avais tres bien compris moi je prend que des gens venant de la planete terre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 non non :D ne tkt pas une personne qui à les dossiers de tout le monde j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 oui j'avais tres bien compris moi je prend que des gens venant de la planete terre:D Anatomiquement on est pareille. Sauf que le gars de la planete terre, il tient pas la route comme moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts