titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour .. Moi j'ai ici : - 2 frangines - 1 ami d'enfance - 3 amis que j'ai connu sur le net et que nous nous sommes rencontrés (y en a que je rencontre toujours et d'autres avec qui je garde un contact au moins par téléphone) - 1 ancien prof à moi qui est aussi mon ami .. que je vois beaucoup. - Plusieurs membres d'autres forums qui me connaissent seulement avec mon pseudo. Et d'autres qui doivent me connaitre .. mais que je ne reconnais pas ... car je reçois des fois des MP de sympathie de membres qui semblent me connaître :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 une personne qui à les dossiers de tout le monde j'imagine:D tout est possible chere nedromiya :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Anatomiquement on est pareille. Sauf que le gars de la planete terre, il tient pas la route comme moi!:D ah oui ça va les chevilles:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tout est possible chere nedromiya :D ben la nedromiya elle voudrait en savoir plus:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Non moi j'ai personne et tant mieux :D je peux faire et dire ce que je veux :D Ah j'ai mon ex mari virtuel par contre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ah tsemma dés que j'aurai les mp tu m'aidera à me regaler! Allah ybarek! a te régaler de koi?? allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Non moi j'ai personne et tant mieux :D je peux faire et dire ce que je veux :D Ah j'ai mon ex mari virtuel par contre :closedeyes: La notification de jugement ne m'est pas parvenue! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Non moi j'ai personne et tant mieux :D je peux faire et dire ce que je veux :D Ah j'ai mon ex mari virtuel par contre :closedeyes: c'est clair n'importe quoi:confused:c'est qui????:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ah oui ça va les chevilles:04: Les chevilles ça va, mais le genou gauche trinque.:D Bon on mintient le contact en attendant que 'jaie accés aux mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 La notification de jugement ne m'est pas parvenue! Parce que ça n'est pas toi :confused: :D j'aurais donc plusieurs maris virtuel et je ne le sais même pas :dots: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Parce que ça n'est pas toi :confused: :D j'aurais donc plusieurs maris virtuel et je ne le sais même pas :dots: si je meurs ce sera de ta faute! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est clair n'importe quoi:confused:c'est qui????:D C'est Titeuf :confused: tu ne te souviens pas, j'avais le pseudo Assia30 avant c'est pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 a te régaler de koi?? allah yesselmek A me regaler de delice.:D et Daisy kitjik? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C'est Titeuf :confused: tu ne te souviens pas, j'avais le pseudo Assia30 avant c'est pour ça :p AH OUI C'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si je meurs ce sera de ta faute! à d'autres :confused: puis t'arrête pas de draguer en + Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 A me regaler de delice.:D et Daisy kitjik? c'est sa soeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 AH OUI C'est vrai:D J'aime ton avatar, c'est du dessin animé Princesse Sarah il me semble, j'étais archi fan de ce DA étant petite :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 à d'autres :confused: puis t'arrête pas de draguer en + je t'ai dit lache ton mari et viens avec moi! maintennt je vais epouser la soeur de kakashi! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 c'est sa soeur:D On a beau dire, FA c'est uen affaire de famille!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je t'ai dit lache ton mari et viens avec moi! maintennt je vais epouser la soeur de kakashi! Han pauvre Kakashi :confused: Non mais wo moi je ne lâche rien du tout :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ben la nedromiya elle voudrait en savoir plus:rolleyes::D ces choses sont classé secret défense :D c pour te protéger si je dis ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J'aime ton avatar, c'est du dessin animé Princesse Sarah il me semble, j'étais archi fan de ce DA étant petite :o oui c'est bien ça je suis amoureuse de lui:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ces choses sont classé secret défense :D c pour te protéger si je dis ça ouais c'est ça je vais te bombarder de mp tu vas rien comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Han pauvre Kakashi :confused: Non mais wo moi je ne lâche rien du tout :shifty: je t'ai dit lache ton mari et viens avec moi! maintennt je vais epouser la soeur de kakashi! hé nirvana et Kryptonien :D je vais me renseigner si le beau frère a droit d'hériter de son beau frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c'est bien ça je suis amoureuse de lui:D ça ne me surprend pas il est très beau :o et moi je suis toujours amoureuse de Nicky Larson de toute façon :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts