Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Hé bien merci! :confused: mais nn obole ......je taquine Krypt ci tt Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 @TITEUF:Mon ami c'est toujours un grand plaisir de te revoir mon frère allez bonne journée tlm:D Merci mon frère ... tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :confused: mais nn obole ......je taquine Krypt ci tt mdrrrrr....:D ma3lich tu as des ex-amis maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :confused: obole es fâché mtn !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :confused: obole es fâché mtn !! tu l'as cherché! mziya notre reltion est speciale, sinon loukan fachit na tani! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu l'as cherché! mziya notre reltion est speciale, sinon loukan fachit na tani! :D :confused: arrête de se manquer de moi :blue_bandana:...si nn je vais te :chair: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :confused: arrête de se manquer de moi :blue_bandana:...si nn je vais te :chair: Zidi dorbini wah! mazel gheyr madrebtinich yek?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Zidi dorbini wah! mazel gheyr madrebtinich yek?:D :mdr: :emlaugh: :flex::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 A me regaler de delice.:D et Daisy kitjik? c vrai ke délice est délicieuse :D daisy 3raftha sur FA :o et j'espère la rencontré très bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :emlaugh: :flex::D sobri sobri, bientot je te donnerai la fessée bech nekhlef! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 c vrai ke délice est délicieuse :D Ana je ne peux que te croire sur parole! sah yban men be3d!:D daisy 3raftha sur FA :o et j'espère la rencontré très bientot inchallah Inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c vrai ke délice est délicieuse :D daisy 3raftha sur FA :o et j'espère la rencontré très bientot inchallah fi wedjehi lol .redface2....fachitek :pokey: :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Des amies en dehors du forums meme, vous vous voyez et tout? et oui cleo c ma copine ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 et oui cleo c ma copine ;) un commentire à faire sur elle?:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui biensur, délice c ma collègue au taf,elle squat mon bureau :D et sakurita est mon amie depuis 10 ans déjà :o 10ans!!! on les sent pas avec toi sadi9ati :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 un commentire à faire sur elle?:D c'est une fille super!!cultivée et drôle,gentille... ou mazal il faut avoir la chance de la connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 c'est une fille super!!cultivée et drôle,gentille... ou mazal il faut avoir la chance de la connaitre ;) Tant de qualité? il lui manque une qualité, celle d'etre celibataire!:D Sakurita je salue votre amitié! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tant de qualité? il lui manque une qualité, celle d'etre celibataire!:D Sakurita je salue votre amitié! ça c'est un minimum ;) Merci nchallah ça va encore durer Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ça c'est un minimum ;) Merci nchallah ça va encore durer Tu veux dire qu'elle a tout ses qualités, et qu'elle est encore celibataire? waw je suis au paradis ou quoi? Inchallah sakurita, y a pas de raison pour que celà cesse! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu veux dire qu'elle a tout ses qualités, et qu'elle est encore celibataire? waw je suis au paradis ou quoi? Inchallah sakurita, y a pas de raison pour que celà cesse! Je vois que t'es d'accord avec moi qu'elle a pleins de qualité :p nchallah oui merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Je vois que t'es d'accord avec moi qu'elle a pleins de qualité :p nchallah oui merci je ne la connais pas encore. mais tu vas nous presenter si tu veux bien sur? Moi moin meilleur ami c'est kakashi31. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je ne la connais pas encore. mais tu vas nous presenter si tu veux bien sur? Moi moin meilleur ami c'est kakashi31. Moi,je suis nouvelle sur le forum je ne connais que Cleo pour le moment et je la connaissais avant ça ;) pour les présentations ben sans soucis :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Moi,je suis nouvelle sur le forum je ne connais que Cleo pour le moment et je la connaissais avant ça ;) pour les présentations ben sans soucis :p heyya prepare là. deja il faut lui fire rentrer dans la tete qu'epouser un kryptonien c'est pas si mal que ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 heyya prepare là. deja il faut lui fire rentrer dans la tete qu'epouser un kryptonien c'est pas si mal que ça!:D LOL oui sauf si on est superman :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 LOL oui sauf si on est superman :D moi je suis sans grand frere!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts