Jump to content

relation entre forumistes

Recommended Posts

• Réponses 371
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

10ans!!! on les sent pas avec toi sadi9ati

bekitini sadikati:( merci pr ttes ses charmantes attention kheti en plus raki thawsili radjel je ss émue :o

habiki sakurita:kissSmiley

oh mais c'était pas mon intention ;)

Biensur nchouflek ,manethenach heta win nchoufek happy avec un homme qui sera aux anges ou comme a dit Krypto au Paradis ;)

bekitini sadikati:( merci pr ttes ses charmantes attention kheti en plus raki thawsili radjel je ss émue :o

Biensur nchouflek ,manethenach heta win nchoufek happy avec un homme qui sera aux anges ou comme a dit Krypto au Paradis

je sais ke c'était pas ton intention mais te3refini

je te remercie mais t'en fais pas je sais être heureuse mm sans homme :D

mais si cet homme pourra m'emmener au paradis ghir :scooter:

ana je kitte gros bisous

Biensur nchouflek ,manethenach heta win nchoufek happy avec un homme qui sera aux anges ou comme a dit Krypto au Paradis

je sais ke c'était pas ton intention mais te3refini

je te remercie mais t'en fais pas je sais être heureuse mm sans homme :D

mais si cet homme pourra m'emmener au paradis ghir :scooter:

ana je kitte gros bisous

Je sais que tu l'es même sans mais si on a quelqu'un de bien avec nous c'est toujours bon a prendre

rentre bien!bisous

Guest Nirvana86
Euuuuh 1%20%283%29.GIF

Beiiin ... euh .. à vrai dire ...

Non mais tu ne vois pas que je sors d'une situation extrêmement délicate :ranting2:

j'ai le droit à un peu de relâchement non :bicycle:

:mdr: tu es revenue avec tes fameux smileys :) en tout cas j'suis contente de te lire

Guest Nirvana86
Mouai .. et toi arrête de dragouiller ici et là surtout les jeunots et néo-membres shifty.gif

Quoi je ne dragouille pas :rolleyes: je suis victime de ma grande beauté :04:

et qu'est ce que c'est qu'un néo-membres ??

:mdr:

Guest Ziha-Dz
Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc...

Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D

allez bas les masques devoilez vous!

Ellah ellah....coulchi mebrouk (d'avance)

Moi pour le moment je ne connais .....PERSONNE ^^

Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc...

Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D

Perso' non ... :D

Ohhh tu me l'as meme pas dis :mad: ... mabrok (t'es pas sérieux ?? mdrr) :D

Guest Ziha-Dz
ybarek fik (d'avance)

ah tu connais PERSONNE et tu as des commentaire à faire dessus?

Non pas le membre "personne" ! je voulais dire je ne connais personne = aucun forumiste :D

C'est que je n'avais pas eu l'occasion de faire une rencontre avec un\une forumiste sur FA.

Guest Nimos

J´ai mon colocataire.....dont je n´ai pas demandé la présence, Une squatteuse de quelques jours....et mes Idées:confused::)

Perso' non ... :D

Ohhh tu me l'as meme pas dis :mad: ... mabrok (t'es pas sérieux ?? mdrr) :D

ybarek fik..

quaént au serieux de l'histoire ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais à kakashi! s'il est vraiment d'accord, et qu'il me prepare le terrain bien sur que je serai serieux!

Non pas le membre "personne" ! je voulais dire je ne connais personne = aucun forumiste :D

C'est que je n'avais pas eu l'occasion de faire une rencontre avec un\une forumiste sur FA.

ah oki..

et bien si tu es sur oran ou paris, je serai ravi de te rencontrer un de ses quatre.

ybarek fik..

quaént au serieux de l'histoire ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais à kakashi! s'il est vraiment d'accord, et qu'il me prepare le terrain bien sur que je serai serieux!

Ah ok, je pensais que tu n'étais pas sérieux ... :D

Alors faut demander à kakashi :shifty:

Y a toi, zaama mon ami (ila fait une grimasse, elle ressent une grosse déception ) :angel_sadangel: ... et je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne veux pas me présenter Kakashi :pokey: