Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Pas plus que toi j'imagine. :closedeyes: il peut pas y avoir plus moche que moi! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en faites Kryptonien t'as ouvert ce topic pr te trouver une copine:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en faites Kryptonien t'as ouvert ce topic pr te trouver une copine:rolleyes::D On lui refourgue une blondinette Kaffira ......qui vote Oui? Max vote et ca compte pour le 99%:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en faites Kryptonien t'as ouvert ce topic pr te trouver une copine:rolleyes::D haha en lisant les pages ta lheur j'ai pensé ca (en moins gentil meme lol :D) mais j'ai pas osé le dire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 On lui refourgue une blondinette Kaffira ......qui vote Oui? Max vote et ca compte pour le 99%:D tu pense à qui???:rolleyes::D Euh à quoi ça sert de voté y a tjrs de l'arnaque avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en faites Kryptonien t'as ouvert ce topic pr te trouver une copine:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: tu la refroidit d un seul coup !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 haha en lisant les pages ta lheur j'ai pensé ca (en moins gentil meme lol :D) mais j'ai pas osé le dire :mdr: :mdr: salam hnina ben moi je l'ai dis on va voir sa réponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 On lui refourgue une blondinette Kaffira ......qui vote Oui? Max vote et ca compte pour le 99%:D de qui parles-tu exactement?.:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu pense à qui???:rolleyes::D Euh à quoi ça sert de voté y a tjrs de l'arnaque avec toi:D je suis d'accord avec toi, Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de qui parles-tu exactement?.:54: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salam hnina ben moi je l'ai dis on va voir sa réponse:D salam nedro' :p OUais on verra bien ... :D j'espère juste qu'il ne va pas mal le prendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu pense à qui???:rolleyes::D Euh à quoi ça sert de voté y a tjrs de l'arnaque avec toi:D Le sentiment d´avoir accompli un devoir ..... punir quelqu´un est un devoir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salam nedro' :p OUais on verra bien ... :D j'espère juste qu'il ne va pas mal le prendre :confused: oh ben non on est entre nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de qui parles-tu exactement?.:54: De Jaqueline elgorgita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Le sentiment d´avoir accompli un devoir ..... punir quelqu´un est un devoir :D tu veux punir krypton????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 De Jaqueline elgorgita :D :mdr::mdr::mdr: c'est qui celle là???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oh ben non on est entre nous:D Ohhh c'est vrai tu as raison, j'avoue ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu veux punir krypton????? C est qui celui la?:confused: Peu importe qui elmouhim punir.....vu que nedromya est pereuse et hnina a peur pour ses angles reste que Jaqueline elgorgita:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C est qui celui la?:confused: Peu importe qui elmouhim punir.....vu que nedromya est pereuse et hnina a peur pour ses angles reste que Jaqueline elgorgita:D mais non je n'ai pas peur moi voyons ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C est qui celui la?:confused: Peu importe qui elmouhim punir.....vu que nedromya est pereuse et hnina a peur pour ses angles reste que Jaqueline elgorgita:D kryptonien..... :09: alors ta jaqueline, racontes nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mais non je n'ai pas peur moi voyons ... :p Yaw fakou :rolleyes: Jaqueline allez présente toi á la cours ce soir ca sera ta fete on t´a déniché.....le Bon coup :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 C est qui celui la?:confused: Peu importe qui elmouhim punir.....vu que nedromya est pereuse et hnina a peur pour ses angles reste que Jaqueline elgorgita:D oui je confirme je suis une peureuse:D j'en suis que tu parlais de cerise elle est venu direct:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 kryptonien..... :09: alors ta jaqueline, racontes nous Cheni Cheni Galoulek ana Radio trotoire aya kherdji 3lya yal cauchemard ambulant :D Et pi tiens ton moubid Channel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Yaw fakou :rolleyes: Jaqueline allez présente toi á la cours ce soir ca sera ta fete on t´a déniché.....le Bon coup :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui je confirme je suis une peureuse:D j'en suis que tu parlais de cerise elle est venu direct:D Et oui les meilleurs dorment les premiers, les pires restent á garder la maison:confused: Ps: Lyz toi tu es un cas á part c´est normal c´est á cause de l´infection des loups Garrou (Le chanteur elm3wedj celui j ´adore quand il chante et quand la téle est en noir et son sur position Mute :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts