Jump to content

relation entre forumistes

Recommended Posts

• Réponses 371
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Cheni Cheni Galoulek ana Radio trotoire aya kherdji 3lya yal cauchemard ambulant :D

Et pi tiens ton moubid Channel :crazy:

c'est quoi moubid???

et bourak???

J'ai pas compris, si la présentation etait encore d'actualité ou pas.

en fait elle m'a dit que tu allais me parler de ses conditions (chourout). donc c'est quoi?

Biensur que c'est encore d'actualité

chourout,en y pensant c'est pas grand chose mais de nos jours c'est déjà beaucoup de trouver quelqu'un de normal lol

déjà il faut que tu aimes vivre en Algérie,c'est ton cas?

haha en lisant les pages ta lheur j'ai pensé ca (en moins gentil meme lol :D) mais j'ai pas osé le dire :mdr: :mdr:

Ah bein ça alors... t'es plus ma soeur je te renies... (en fait comme t'es plus ma soeur, tu peux devenir ma meuf non?):D

Non j'ai ouvert le topic pour pousser Kakashi à parler de mon mariage avec sa soeur... mais on a fini par le faire sur so topic de mangas!

sinon pour la dragues je peux draguer partout sur le forum (d'ailleurs c'est c que je fais):04:

Biensur que c'est encore d'actualité

chourout,en y pensant c'est pas grand chose mais de nos jours c'est déjà beaucoup de trouver quelqu'un de normal lol

déjà il faut que tu aimes vivre en Algérie,c'est ton cas?

Ah oui bien sur que j'aime vivre en Algerie! Mais je suis en Algerie que comme passager! je repars bientôt chez moi!

Et puis je ne suis pas normal, je suis un peu fou, ça peut aller?

Ah oui bien sur que j'aime vivre en Algerie! Mais je suis en Algerie que comme passager! je repars bientôt chez moi!

AH tu ne vis pas en Algérie??tu vis ou pour le moment?? si ce n'est pas indiscret...

la folie!!!que ferions nous sans elle ;)

Personnellement je connais personne ici par contre j'avais mon frère qui était connecté sur un autre forum et qui prenait un mal a un plaisir a me contredire sur tout comme dans la vrai vie, je me suis rendu compte que c'était lui le jour ou il s'est trompé en m'appelant par mon prénom sur le forum. lol

Personnellement je connais personne ici par contre j'avais mon frère qui était connecté sur un autre forum et qui prenait un mal a un plaisir a me contredire sur tout comme dans la vrai vie, je me suis rendu compte que c'était lui le jour ou il s'est trompé en m'appelant par mon prénom sur le forum. lol

lol

c'est vrai que généralement on est là parce qu'on veut connaitre d'autres personnes que celles qu'on voit d'habitude et parfois on s'ouvre plus à des personnes qu'on connait à peine ;)

AH tu ne vis pas en Algérie??tu vis ou pour le moment?? si ce n'est pas indiscret...

la folie!!!que ferions nous sans elle ;)

Justement en ce moment je vis en Algérie et ce depuis quelques mois, mais plus pour trés longtemps. Ensuite direction... NAK (New Artificial Krypton).

C'est vrai que sans la folie la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue!

Ah bein ça alors... t'es plus ma soeur je te renies... (en fait comme t'es plus ma soeur, tu peux devenir ma meuf non?):D

Non j'ai ouvert le topic pour pousser Kakashi à parler de mon mariage avec sa soeur... mais on a fini par le faire sur so topic de mangas!

sinon pour la dragues je peux draguer partout sur le forum (d'ailleurs c'est c que je fais):04:

mdrrrr j'en étais sur que tu allais réagir :D

haha non mais non gardons le lien frère-soeur hein :p

mdrrrr faut que j'aille lire ca ...

Ouais c'est ce que tu fais et tu veux la soeur à kakashi :mad: reste tranquille alors :D

Tu repars où ?? (la fille qui s'incruste mdrr dsl)

Justement en ce moment je vis en Algérie et ce depuis quelques mois, mais plus pour trés longtemps. Ensuite direction... NAK (New Artificial Krypton).

C'est vrai que sans la folie la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue!

ah je confirme t'es vraiment ouf lol

ah si c labas que tu vis alors intik c pas très loin :p

Ouaip je te l'ai dit Sakurita, je suis vraiment fou, je te l'avais dit!:mdr:

hada ma temenitili sakurita wahed mahboul :mad: en plus il ne vie mm pas en algérie :confused:

echert el wahid ta3i est pas respecté :(

hada ma temenitili sakurita wahed mahboul :mad: en plus il ne vie mm pas en algérie :confused:

echert el wahid ta3i est pas respecté :(

y'a de la bonne folie sadi9ati mais pour le lieu wash hebiti mais il est à Alger balak il va rester ida kayen une bonne raison pr le retenir :cool:

y'a de la bonne folie sadi9ati mais pour le lieu wash hebiti mais il est à Alger balak il va rester ida kayen une bonne raison pr le retenir :cool:

la folie et l'éloignement ana ma nekderch :chut: nekhaf

coucou hnina :o