Jump to content

relation entre forumistes

Recommended Posts

y'a de la bonne folie sadi9ati mais pour le lieu wash hebiti mais il est à Alger balak il va rester ida kayen une bonne raison pr le retenir :cool:

Awwah et le boulot et l'appart, on fait comment? wella on vivra d'amour et d'eau fraiche?

• Réponses 371
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute, apprend desja à repondre au telephone ensuite on verra!:mdr:

hahaha je sentais que t'allais me la sortir celle la et moi je te réponds, la dernière fois tu m'as appelé le jour de l'aid, et j'étais au jama3, alors je me vois mal en pleine salat prendre mon téléphone pour te répondre ... après tu m'as rappelé l'aprèm du jour de l'aid et j'étais chez mes grands parents, javais pas mon tel sur moi ... toi aussi prend de bons moments (pas quand je suis en cours, en famille ...) :D :mdr: Pov' naze c'est comme ca que tu me réponds en plus (je retiens tkt lol) :mad: :mdr:

hahaha je sentais que t'allais me la sortir celle la et moi je te réponds, la dernière fois tu m'as appelé le jour de l'aid, et j'étais au jama3, alors je me vois mal en pleine salat prendre mon téléphone pour te répondre ... après tu m'as rappelé l'aprèm du jour de l'aid et j'étais chez mes grands parents, javais pas mon tel sur moi ... toi aussi prend de bons moments (pas quand je suis en cours, en famille ...) :D :mdr: Pov' naze c'est comme ca que tu me réponds en plus (je retiens tkt lol) :mad: :mdr:

MDR tu crois que je suis devin moi?

oui henina je vais bien merci, comme tu vois j'essaye d'arranger mon mariage :D

@sakurita: si ca peut te faire plaisir ke je parte vivre au japon c d'accord :D tu viens kand tu veux lol

Vas-y arrange bien aussi :mdr: (en plus t'as bien choisi) :p :D

ya weddi je reste en algerie si tu veux. mais je fais comment pour le boulot et le logement?

en fin de compte je te suis, vu ke ça fais plaisir a ma sakurita :D

hnina: c mon amie sakurita ki a choisis pr moi :D

oui henina je vais bien merci, comme tu vois j'essaye d'arranger mon mariage :D

@sakurita: si ca peut te faire plaisir ke je parte vivre au japon c d'accord :D tu viens kand tu veux lol

hihihihi tu as aussi aimé c'est sure :p

en tout cas afriha d'abord avec ktypto hihihi

en fin de compte je te suis, vu ke ça fais plaisir a ma sakurita :D

hnina: c mon amie sakurita ki a choisis pr moi :D

Ohhh elle a bien choisit dit donc ... :D Vas-y maintenant ne le lache plus surtout :mdr: