Jump to content

relation entre forumistes

Recommended Posts

Guest momo18

Quoi je fantasme sur des personnages IRRÉEL, toi tu n'arrêtais pas de draguer les filles de FA :mad:

tu crois que je ne te voyais pas avec Sab hein, à toujours lui faire les yeux doux

hahaha......première dispute virtuelle pour un couple virtuel :gun_guns::rocket:

• Réponses 371
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Non c'est pas une dispute ... c'est la guerre ... :closedeyes: ..

tu la connais pas .. Elle est insupportable :helpsmilie:

:eek: Mais non je suis très facile à vivre, c'est toi qui est difficile et insupportable, avec ton ventre qui gargouille tout le temps :rolleyes:

:eek: Mais non je suis très facile à vivre, c'est toi qui est difficile et insupportable, avec ton ventre qui gargouille tout le temps :rolleyes:

Foutaiiiises :mad: ... voilà la preuve que tu ne vois que ta propre personne ...

Tu n'as même pas remarqué que mon ventre est devenu plat avec la perte de 17 kg :rolleyes: (oui oui .. 17 réels kg).

Guest leila50
mouais moi j'ai un gros doute et en même temps je m'en fout

Ceci étant un topic pour relations entre forumistes j'ai mis l'info mais en même temps je m'en fous aussi

Ceci étant un topic pour relations entre forumistes j'ai mis l'info mais en même temps je m'en fous aussi

moi je m'en fous pas, c'est pour ça que j'ai créé le post.

alors dirais-tu que carica est le meme dans la vie reelle que sur le forum? aurais-tu des commentairesà faire sur lui? un message à lui faire passer mais tu as honte de le faire dans le reel? une critique? un compliment?

Guest leila50

Pour ma copine ? ben figure toi que son trip c'est de vouloir absolument prendre une douche avec ma copine Donc il insiste un peu lourdement si tu vois ce que je veux dire

faut pas le prendre mal leila c'était plus envers carica j'aime bien le chercher:D

rien contre toi vu que je ne te connais pas;)

Ben comment tu crois ? bon j'en parle plus :D

Mais si parles-en, c'est rien, c'est meme drole!

Je ne sais pas comment, elle peut l'avoir mal pris, ça peut lui plaire mais elle a honte parce que c'est ton frere, elle peut trouver ça drole...

ah bon comment ça se passe????:confused:

Ben dés qu'un couple me sollicite, je prend quelques poules du mec et autant de la femme (eh oui égalité des sexe) et puis je dirige la cérémonie en direct sur le forum .. je m'occupe même de trouver les témoins!

Mes prestations sont garanties mais ... pas remboursées

Ben dés qu'un couple me sollicite, je prend quelques poules du mec et autant de la femme (eh oui égalité des sexe) et puis je dirige la cérémonie en direct sur le forum .. je m'occupe même de trouver les témoins!

Tu peux aussi me trouver une femme?:rolleyes:

ah bon comment ça se passe????:confused:

tu lui dis avec quel membre tu veux te marier, tu lui offre deux chevres et deux poules et un coq, et il procede à l'office!

Si tu m'epouse c'est moi qi lui offre les chevres lmes poules et le coq! en plus je ressemble à ton avatar, pas à celui qui porte une 3mama, mais celui qui a une fourrure!

tu lui dis avec quel membre tu veux te marier, tu lui offre deux chevres et deux poules et un coq, et il procede à l'office!

Si tu m'epouse c'est moi qi lui offre les chevres lmes poules et le coq! en plus je ressemble à ton avatar, pas à celui qui porte une 3mama, mais celui qui a une fourrure!

Je n'accepte plus les coqs! ça rale trop et je veux pas embêter mes voisins

c'est quoi ça?????

Ca pourrait se faire ... mais ça coute nettement plus cher ...

Ah d'accord, et si je cherche une femme non pas pour un mariage ou une relation de n'importe quel genre?