carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 jprend pas de bain chaque soir :D parcontre toi tu drague tout les soir :mdr::mdr: Non je drague pas , je préfère etre draguer ana:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non je drague pas , je préfère etre draguer ana:D t es mal barré alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non je drague pas , je préfère etre draguer ana:D mais ca ne doit pas arriver très souvent :confused: :D (une fille qui drague c'est plutot rare mdrrr) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Méchante! tu veux pas m'aider à gagner ma croute:confused: moi je gagne rien dans l'histoire c'est la meilleur celle la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il parait qu'on veut me marier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais ca ne doit pas arriver très souvent :confused: :D (une fille qui drague c'est plutot rare mdrrr) Si des fois ca arrive......quand certaines doivent se faire payer:confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Comment allez vous ce soir mes enfants ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais ca ne doit pas arriver très souvent :confused: :D (une fille qui drague c'est plutot rare mdrrr) Si , les femmes qui demandent l'égalité de sexe draguent sans aucun problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc... Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D allez bas les masques devoilez vous! Elle refuse de dévoiler qui elle est sur le forum ! Je l'ai croisé il y a plus d'un an prés de l'Opéra à coté du turque vert, lors de notre échange (plutôt sympathique), elle m'a fait part de ses loisirs, qu'elle voudrait faire le tour du monde...Elle m'a aussi dévoilé son attachement pour ce forum. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il parait qu'on veut me marier :rolleyes: oui le marabout veut te marié:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Comment allez vous ce soir mes enfants ? Bonsoir lillois Je crois que tu t'es trompé d'enfants ! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bonsoir lillois Je crois que tu t'es trompé d'enfants ! Non du tout Apuleius ... vous êtes tous mes honorables sujets .. donc mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non du tout Apuleius ... vous êtes tous mes honorables sujets .. donc mes enfants. C'est que t'es pas ce que tu prétends être à leur yeux... Parait qu'on a retrouvé les disparus de Lille ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Si des fois ca arrive......quand certaines doivent se faire payer:confused: ah bon :confused: ... si tu le dis :p Si , les femmes qui demandent l'égalité de sexe draguent sans aucun problème Ahh bon, bah écoute ca reste quand meme plus rare qu'un mec qui drague ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Non du tout Apuleius ... vous êtes tous mes honorables sujets .. donc mes enfants. hahaha la blague, t'as craqué toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah bon :confused: ... si tu le dis :p Ahh bon, bah écoute ca reste quand meme plus rare qu'un mec qui drague ... :D Elles draguent à leurs manière:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Elles draguent à leurs manière:p Ah bon et c'est quoi les différentes manières ?? :confused: M'enfin c'est sur qu'une nana qui drague (meme si elles sont rares :D) ne va certainement pas draguer comme un gars avec le fameux "pssst pssst, t'es charmante, t'as un numéro ou quoi" :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Elles draguent à leurs manière:p moi des que j'ouvre la bouche on croit que je drague alors que ce n'est pas le cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ah bon et c'est quoi les différentes manières ?? :confused: M'enfin c'est sur qu'une nana qui drague (meme si elles sont rares :D) ne va certainement pas draguer comme un gars avec le fameux "pssst pssst, t'es charmante, t'as un numéro ou quoi" :chut: :D Ca rappelle á Max une femme dans un aeroport....le mec lui dis "Et toi la nana c´est quoi ton numéro?", elle répond "Tu veux mon numéro?", le mec "Oui si tu le donnes peut etre que je t´appellerai" Elle se leve ...... giffle le mec et cris "Espece de salo.p, tu m´avais promis que tu referais plus ca, et tu m´as encore trompée avec ma meilleure j´arrive pas á croire comment j´ai vécu avec toi deux ans et tu me trompes...******************************************" Quand elle a terminé le mec avait la tete entre les jambes de honte et elle s´aprocha de lui, et dit:"Il te plait mon numéro":D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ca rappelle á Max une femme dans un aeroport....le mec lui dis "Et toi la nana c´est quoi ton numéro?", elle répond "Tu veux mon numéro?", le mec "Oui si tu le donnes peut etre que je t´appellerai" Elle se leve ...... giffle le mec et cris "Espece de salo.p, tu m´avais promis que tu referais plus ca, et tu m´as encore trompée avec ma meilleure j´arrive pas á croire comment j´ai vécu avec toi deux ans et tu me trompes...******************************************" Quand elle a terminé le mec avait la tete entre les jambes de honte et elle s´aprocha de lui, et dit:"Il te plait mon numéro":D :mdr: :mdr: c'était pas toi par hasard la personne qui c'est mangé la claque ?! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi des que j'ouvre la bouche on croit que je drague alors que ce n'est pas le cas:D Et quand tu dragues tu fais comment:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi des que j'ouvre la bouche on croit que je drague alors que ce n'est pas le cas:D Coucou :p Ah tu crains alors :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: :mdr: c'était pas toi par hasard la personne qui c'est mangé la claque ?! :D Max .... ne se laisse jamais mettre dans pareille situation, á une femme on doit savoir parler. Ps: de plus Max n´a pas le droit de sortir......:D ordres de Nimos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ah bon et c'est quoi les différentes manières ?? :confused: M'enfin c'est sur qu'une nana qui drague (meme si elles sont rares :D) ne va certainement pas draguer comme un gars avec le fameux "pssst pssst, t'es charmante, t'as un numéro ou quoi" :chut: :D C'est pour cette raison je vous drague jamais , ( arrogance caracienne):mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et quand tu dragues tu fais comment:D je ne drague pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts