Jump to content

relation entre forumistes

Recommended Posts

• Réponses 371
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
mais ca ne doit pas arriver très souvent :confused: :D (une fille qui drague c'est plutot rare mdrrr)

Si des fois ca arrive......quand certaines doivent se faire payer:confused:

Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc...

Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D

allez bas les masques devoilez vous!

Elle refuse de dévoiler qui elle est sur le forum !

Je l'ai croisé il y a plus d'un an prés de l'Opéra à coté du turque vert, lors de notre échange (plutôt sympathique), elle m'a fait part de ses loisirs, qu'elle voudrait faire le tour du monde...Elle m'a aussi dévoilé son attachement pour ce forum.

Si des fois ca arrive......quand certaines doivent se faire payer:confused:

ah bon :confused: ... si tu le dis :p

Si , les femmes qui demandent l'égalité de sexe draguent sans aucun problème

Ahh bon, bah écoute ca reste quand meme plus rare qu'un mec qui drague ... :D

Elles draguent à leurs manière:p

Ah bon et c'est quoi les différentes manières ?? :confused:

M'enfin c'est sur qu'une nana qui drague (meme si elles sont rares :D) ne va certainement pas draguer comme un gars avec le fameux "pssst pssst, t'es charmante, t'as un numéro ou quoi" :chut: :D

Guest Nimos

M'enfin c'est sur qu'une nana qui drague (meme si elles sont rares :D) ne va certainement pas draguer comme un gars avec le fameux "pssst pssst, t'es charmante, t'as un numéro ou quoi" :chut: :D

Ca rappelle á Max une femme dans un aeroport....le mec lui dis "Et toi la nana c´est quoi ton numéro?", elle répond "Tu veux mon numéro?", le mec "Oui si tu le donnes peut etre que je t´appellerai"

Elle se leve ...... giffle le mec et cris "Espece de salo.p, tu m´avais promis que tu referais plus ca, et tu m´as encore trompée avec ma meilleure j´arrive pas á croire comment j´ai vécu avec toi deux ans et tu me trompes...******************************************"

Quand elle a terminé le mec avait la tete entre les jambes de honte et elle s´aprocha de lui, et dit:"Il te plait mon numéro":D

Ca rappelle á Max une femme dans un aeroport....le mec lui dis "Et toi la nana c´est quoi ton numéro?", elle répond "Tu veux mon numéro?", le mec "Oui si tu le donnes peut etre que je t´appellerai"

Elle se leve ...... giffle le mec et cris "Espece de salo.p, tu m´avais promis que tu referais plus ca, et tu m´as encore trompée avec ma meilleure j´arrive pas á croire comment j´ai vécu avec toi deux ans et tu me trompes...******************************************"

Quand elle a terminé le mec avait la tete entre les jambes de honte et elle s´aprocha de lui, et dit:"Il te plait mon numéro":D

:mdr: :mdr: c'était pas toi par hasard la personne qui c'est mangé la claque ?! :D

Guest Nimos
:mdr: :mdr: c'était pas toi par hasard la personne qui c'est mangé la claque ?! :D

Max .... ne se laisse jamais mettre dans pareille situation, á une femme on doit savoir parler.

Ps: de plus Max n´a pas le droit de sortir......:D ordres de Nimos

C'est pour cette raison je vous drague jamais , ( arrogance caracienne):mdr: