hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 oui c'est vrai pas mal:D j'en suis sur que t'as une ligne de bus favorite mdrrrr !! Ouais celle que je prend tous les jours je la kiff cette ligne :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je t'invite chez moi :p (je suis juste a coté d'une caserne et aussi un commissariat si ca t'interesse) :mdr: merci pour l'invit là ou je suis j'en vois plein aussi:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les joints de bouzelouf c´est toujours bien et bon....demande a Lady Dada :rolleyes: Ah possible, mais bon bouzelouf et moi (beuuurk) !! :crazy: M'enfin je te crois si c'est bon, amuses toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 En tous les cas , ana je suis nar et ma au meme temps:cool: j'en ai marre des double sens:04: tu t'allume tout seul Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mdrrrr !! Ouais celle que je prend tous les jours je la kiff cette ligne :p je m'en doutais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci pour l'invit là ou je suis j'en vois plein aussi:D derien :D Ah bah ca va alors, t'es servis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je m'en doutais:rolleyes: Lol bah je sais pas si c'est normal ou non, mais bon je ne dois pas etre le seule folle a kiffé ma ligne de bus et me faire des détours défois juste pour la prendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Lol bah je sais pas si c'est normal ou non, mais bon je ne dois pas etre le seule folle a kiffé ma ligne de bus et me faire des détours défois juste pour la prendre :mdr: je ne pense pas que tu dois être la seul:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je ne pense pas que tu dois être la seul:D Bon bah ca va alors ... :D PS: je sais qu'il y a les habitués du bus que je vois tous les jours déja (donc sur je ne suis pas la seul lol) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bon bah ca va alors ... :D PS: je sais qu'il y a les habitués du bus que je vois tous les jours déja (donc sur je ne suis pas la seul lol) y a la queue pour le bus que des filles j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les filles rakom entrain de polluer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 y a la queue pour le bus que des filles j'imagine:D mdrrrrrr non pas que des filles, ya des mecs aussi :D Ya des chauffeurs de bus femmes aussi (meme si elles sont que 3 et sont la rarement) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Les filles rakom entrain de polluer :mdr: bah toi aussi ... :D PS: on pollue, mais avoue tu kiff lire !! mdrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: bah toi aussi ... :D Moi j'ai balancé un truc et harbt :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Moi j'ai balancé un truc et harbt :emlaugh: OU ca ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mdrrrrrr non pas que des filles, ya des mecs aussi :D Ya des chauffeurs de bus femmes aussi (meme si elles sont que 3 et sont la rarement) :mdr: en faites je parlais de ta ligne préféré:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 OU ca ?? :confused: relation entre forumistes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 en faites je parlais de ta ligne préféré:confused: Ahh oui ouii !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 relation entre forumistes OUii ici !! Mais ou est ce que je ne t'ai pas répondu, quel message ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 OUii ici !! Mais ou est ce que je ne t'ai pas répondu, quel message ?? :confused: non j'ai balancé hadi on est entrain de polluer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non j'ai balancé hadi on est entrain de polluer Bah pourquoi tu me dis "hrabt :emlaugh:" mdrr ... je l'ai vu ton message sur la pollution et j'y ai meme répondu :p Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 moi j'ai un ami trés spécial ici :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je connais personne ici en réalité à part moi-même... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts