nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 C'est de la sorcellerie noir! Tu ne le sais pas? ah ok non je ne connais non non je ne suis pas interessé oula moi j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est quoi ça????? Ben viens me voir en couple et je t'expliquerai Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour te faire fouetter ? lol :mdr: Non pas du tout. Mais juste pour qu'elle me conseille concernant un sujet personnel, et puis hope comme si elle ne m'a jamais connu et je ne lui ai jamais adressé la parole dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah ok non je ne connais non non je ne suis pas interessé oula moi j'aime pas ça :04: Tu commences déjà à trembler! Ne t'inquiète pas temps que je suis là! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: Non pas du tout. Mais juste pour qu'elle me conseille concernant un sujet personnel, et puis hope comme si elle ne m'a jamais connu et je ne lui ai jamais adressé la parole dans ma vie. hum ... je ne connais pas de conseilleuses ... par contre des fouetteuses si ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ben viens me voir en couple et je t'expliquerai NON MERCI:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 hum ... je ne connais pas de conseilleuses ... par contre des fouetteuses si ... Ma3lich, proposes moi une alors. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ma3lich, proposes moi une alors. Il faut payer d'avance .... pour une fouetteuse c'est 6 poules Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :04: Tu commences déjà à trembler! Ne t'inquiète pas temps que je suis là! non ça va c'est vrai que c'est pas mon truc mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 non ça va c'est vrai que c'est pas mon truc mais pas du tout Si tu es musulmane, lis chaque matin et chaque soir sourate alfalaq et sourate annass et sourate al'ikhlass et fais tes prières, tu n'auras rien à craindre! Si tu n'es pas musulmane :rolleyes: Je ne peux rien te garantir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il faut payer d'avance .... pour une fouetteuse c'est 6 poules Où est-ce-que je peux te trouver? Comment je pourrais payer? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Où est-ce-que je peux te trouver? Comment je pourrais payer? Il y a un vol aigle azur tous les matins alger paris ... tu y met les poules et je les récupere à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Il y a un vol aigle azur tous les matins alger paris ... tu y met les poules et je les récupere à paris Et comment j'aurais la femme? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Si tu es musulmane, lis chaque matin et chaque soir sourate alfalaq et sourate annass et sourate al'ikhlass et fais tes prières, tu n'auras rien à craindre!Si tu n'es pas musulmane :rolleyes: Je ne peux rien te garantir. non tkt je suis au courant merci bien:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et comment j'aurais la femme? par collisimo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Et comment j'aurais la femme? Euh effectivement ... j'ai pas encore pensé à cette question ....ben envoi et apres on verra lol Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 par collisimo:mdr::mdr: Je ne sais pas si tu es une femme ou un mec (pas indiqué sur ton profil) mais dans tous les cas je suis certain que tu ferai un joli couple avec ABD lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Euh effectivement ... j'ai pas encore pensé à cette question ....ben envoi et apres on verra lol :rolleyes: Ca ne marche pas je vais voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Je ne sais pas si tu es une femme ou un mec (pas indiqué sur ton profil) mais dans tous les cas je suis certain que tu ferai un joli couple avec ABD lol je suis un homme:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :rolleyes: Ca ne marche pas je vais voir ailleurs. Oh petit impatient va! je veux pas te filer n'importe qui et je veux te trouver la meilleure fouetteuse! alors ça prend quand meme un peu de temps! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oh petit impatient va! je veux pas te filer n'importe qui et je veux te trouver la meilleure fouetteuse! alors ça prend quand meme un peu de temps! c'est quoi ça????? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est quoi ça????? C'est un message pour ABD .... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Oh petit impatient va! je veux pas te filer n'importe qui et je veux te trouver la meilleure fouetteuse! alors ça prend quand meme un peu de temps! Bah le jour où tu la trouverais je t'enverrais les chèvres, mais s'il te plait, j'aimerais qu'elle soit au moins belle! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bah le jour où tu la trouverais je t'enverrais les chèvres, mais s'il te plait, j'aimerais qu'elle soit au moins belle! Trav ou trans ... ça marche aussi ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Trav ou trans ... ça marche aussi ou pas ? Nonon! non s'il te plait pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts