lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Nonon! non s'il te plait pas ça. et Nedromya ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 et Nedromya ça marche ? C'est à toi de voir, moi je t'ai dit qu'elle doit être belle c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 surtout ne vous génez pas pour moi:04: faites comme si je n'étais pas là:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 surtout ne vous génez pas pour moi:04: faites comme si je n'étais pas là:D Chere nedromiya, accepte tu d'épouser ABD ici présent ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Chere nedromiya, accepte tu d'épouser ABD ici présent ? c'est nouveau ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 c'est nouveau ça :confused: Allez dis "oui" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Allez dis "oui" je suis un homme:confused: à part si il est interessé par les hommes ben je dis oui:04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je suis un homme:confused: à part si il est interessé par les hommes ben je dis oui:04: On s'en fou de ça ... tu lui dis que t'es une femme pour le moment! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 On s'en fou de ça ... tu lui dis que t'es une femme pour le moment! lol toi t'es le roi du mensonge de la sorcellerie et j'en passe....je vais me méfié de toi:D tu gagne quoi dans l'histoire????? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 lol toi t'es le roi du mensonge de la sorcellerie et j'en passe....je vais me méfié de toi:D tu gagne quoi dans l'histoire????? Mais non! je suis un honnête citoyen qui veut juste gagner quelques poules! Et puis soit tu acceptes de ton plein gré ou alors je te fais des gri gri vaudou ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Mais non! je suis un honnête citoyen qui veut juste gagner quelques poules! Et puis soit tu acceptes de ton plein gré ou alors je te fais des gri gri vaudou ! mais c'est quoi des poules je comprends pas euh j'ai le coran et Dieu de mon côté hamdoullah je n'ai pas peur:) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 mais c'est quoi des poules je comprends pas euh j'ai le coran et Dieu de mon côté hamdoullah je n'ai pas peur:) allez épouse le ... sois sympa lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 allez épouse le ... sois sympa lol d'abord explique le sens des poules ça m'enerve je ne comprends pas apres on verra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 d'abord explique le sens des poules ça m'enerve je ne comprends pas apres on verra:rolleyes: Ok j'explique! Alors une poule c'est la femelle du coq. C'est une volaille qui peut se manger en pot au feu. Elle fait des oeufs ici ... qui peuvent donner des poussins au bout de 4 semaines. Si je trouve une femme à ABD il me donnera 5 poules Alors c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ok j'explique! Alors une poule c'est la femelle du coq. C'est volaille qui peut se manger en pot au feu. Elle fait des oeufs ici ... qui peuvent donner des poussins au bout de 4 semaines. Si je trouve une femme à ABD il me donnera 5 poules Alors c'est bon? :mdr::mdr:euh ça je le savais je voulais savoir ce que t'allais en faire et non je refuse la demande pk??? PARCE QUE Je n'ai pas aimé ta réponse:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr::mdr:euh ça je le savais je voulais savoir ce que t'allais en faire et non je refuse la demande pk??? PARCE QUE Je n'ai pas aimé ta réponse:D Méchante! tu veux pas m'aider à gagner ma croute:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pour ma copine ? ben figure toi que son trip c'est de vouloir absolument prendre une douche avec ma copine Donc il insiste un peu lourdement si tu vois ce que je veux dire Arerte de me griller , tu savais que je rigolais , je suis jamais sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Arerte de me griller , tu savais que je rigolais , je suis jamais sérieux:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Arerte de me griller , tu savais que je rigolais , je suis jamais sérieux:D Ohh t'as pas honte, tu essayes de te taper l'amie de ta soeur :chut: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ohh t'as pas honte, tu essayes de te taper l'amie de ta soeur :chut: :D :mdr: Elle sait bien que je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Elle sait bien que je rigole:D Ouais bah avec toi on sait jamais ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ouais bah avec toi on sait jamais ... :mdr: :D :p:p:p:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 carica le Donjuan de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 carica le Donjuan de FA :mdr: barka anti t'as oublié ton baignoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 barka anti t'as oublié ton baignoire:mdr: jprend pas de bain chaque soir :D parcontre toi tu drague tout les soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts