titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça ne me surprend pas il est très beau :o et moi je suis toujours amoureuse de Nicky Larson de toute façon :o :04: Tu ne changeras donc jamais toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc... Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D allez bas les masques devoilez vous! Il parait que admino wlid houmti :D il sait même dans quel maison j'habite :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ouais c'est ça je vais te bombarder de mp tu vas rien comprendre:D il faut faire attention lorsque on se renseigne au pré des services secrets, y a une forte possibilité que tu deviendra une cible pour les gens de renseignement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça ne me surprend pas il est très beau :o et moi je suis toujours amoureuse de Nicky Larson de toute façon :o :04: ah moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ça ne me surprend pas il est très beau :o et moi je suis toujours amoureuse de Nicky Larson de toute façon :o :04: haaaaaaaaaaaaa cet avatar me manque ma tite papounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Tu ne changeras donc jamais toi :mad: Quoi je fantasme sur des personnages IRRÉEL, toi tu n'arrêtais pas de draguer les filles de FA :mad: tu crois que je ne te voyais pas avec Sab hein, à toujours lui faire les yeux doux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il faut faire attention lorsque on se renseigne au pré des services secrets, y a une forte possibilité que tu deviendra une cible pour les gens de renseignement oh tkt pas je sais mentir tiens aujourd'hui je suis blonde grande et je parle le suédois et demain je suis une autre:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 hé nirvana et Kryptonien :D je vais me renseigner si le beau frère a droit d'hériter de son beau frère tu veux heriter de ma connerie? wella de ma graisse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 haaaaaaaaaaaaa cet avatar me manque ma tite papounette :D aaaaaaaaaaaaaaah mon cher petit Vic, comment tu va Oui moi aussi il me manque bien le beau Nicky Larson :o:o ah moi aussi Copiteuse :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 oh tkt pas je sais mentir tiens aujourd'hui je suis blonde grande et je parle le suédois et demain je suis une autre:D j'adore ta perosnalité!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'adore ta perosnalité!:D et après tu me demande de tout quitter pour toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 aaaaaaaaaaaaaaah mon cher petit Vic, comment tu va Oui moi aussi il me manque bien le beau Nicky Larson :o:o Copiteuse :p Je te laisse le soin de me choisir un avatar de nicky mais fidele a mon image hein :D ma tite papounette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je te laisse le soin de me choisir un avatar de nicky mais fidele a mon image hein :D ma tite papounette:D Bien celui avec le soutif il t'allait très bien :D :D ça collait parfaitement mais ton premier avatar n'était pas mal non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 et après tu me demande de tout quitter pour toi :closedeyes: Si tu avais tout quitté pour moi, j'en serai pas là!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Si tu avais tout quitté pour moi, j'en serai pas là!:mad: Ouais bien sur et tu crois que j'vais te croire en + :rolleyes: puis moi j'suis pas un cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est une question difficile :yes:.......je n'es pas des amis :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Ouais bien sur et tu crois que j'vais te croire en + :rolleyes: puis moi j'suis pas un cadeau Bein que tu crois ou ps ne change pas la realité des choses!;) Sinon tu crois que moi j'en suis un de cadeau?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Quoi je fantasme sur des personnages IRRÉEL, toi tu n'arrêtais pas de draguer les filles de FA :mad: tu crois que je ne te voyais pas avec Sab hein, à toujours lui faire les yeux doux Euuuuh Beiiin ... euh .. à vrai dire ... Non mais tu ne vois pas que je sors d'une situation extrêmement délicate :ranting2: j'ai le droit à un peu de relâchement non :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il y a foprcement des forumistes qui sont parents, d'autres qui sont amis dans la vraie vie etc... Moi et kakashi31 par exemple on est amis... non pardon... freres... bientot beaux-freres yla rabbi ktab!:D allez bas les masques devoilez vous! Moi j'ai une cousine mais elle veut pas me donner son pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 Moi j'ai une cousine mais elle veut pas me donner son pseudo :confused: ah bein sympa la cousine! et toi tu lui as donné le tien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bien celui avec le soutif il t'allait très bien :D :D ça collait parfaitement mais ton premier avatar n'était pas mal non plus :crazy: hummmmmmmmmmmm :D je l'aimais aussi mais hélas plus de soutif pour l'instant il a disparu :D on m'a volé mon soutif :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 @TITEUF:Mon ami c'est toujours un grand plaisir de te revoir mon frère allez bonne journée tlm:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah bein sympa la cousine! et toi tu lui as donné le tien? ouiiiii car c'est moi qui lui est montré le forum mais la satouta kalkhatlii :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c'est une question difficile :yes:.......je n'es pas des amis :D Hé bien merci! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 ouiiiii car c'est moi qui lui est montré le forum mais la satouta kalkhatlii :D MDR! sajya ta cousine. ma3lich BB tekhalfihalha yun de ces quatres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts