Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui je confirme je suis une peureuse:D j'en suis que tu parlais de cerise elle est venu direct:D je le surveille Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Cheni Cheni Galoulek ana Radio trotoire aya kherdji 3lya yal cauchemard ambulant :D Et pi tiens ton moubid Channel :crazy: c'est quoi moubid??? et bourak??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'ai pas compris, si la présentation etait encore d'actualité ou pas. en fait elle m'a dit que tu allais me parler de ses conditions (chourout). donc c'est quoi? Biensur que c'est encore d'actualité chourout,en y pensant c'est pas grand chose mais de nos jours c'est déjà beaucoup de trouver quelqu'un de normal lol déjà il faut que tu aimes vivre en Algérie,c'est ton cas? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 haha en lisant les pages ta lheur j'ai pensé ca (en moins gentil meme lol :D) mais j'ai pas osé le dire :mdr: :mdr: Ah bein ça alors... t'es plus ma soeur je te renies... (en fait comme t'es plus ma soeur, tu peux devenir ma meuf non?):D Non j'ai ouvert le topic pour pousser Kakashi à parler de mon mariage avec sa soeur... mais on a fini par le faire sur so topic de mangas! sinon pour la dragues je peux draguer partout sur le forum (d'ailleurs c'est c que je fais):04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Biensur que c'est encore d'actualité chourout,en y pensant c'est pas grand chose mais de nos jours c'est déjà beaucoup de trouver quelqu'un de normal lol déjà il faut que tu aimes vivre en Algérie,c'est ton cas? Ah oui bien sur que j'aime vivre en Algerie! Mais je suis en Algerie que comme passager! je repars bientôt chez moi! Et puis je ne suis pas normal, je suis un peu fou, ça peut aller? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah oui bien sur que j'aime vivre en Algerie! Mais je suis en Algerie que comme passager! je repars bientôt chez moi! Et puis je ne suis pas normal, je suis un peu fou, ça peut aller? AH tu ne vis pas en Algérie??tu vis ou pour le moment?? si ce n'est pas indiscret... la folie!!!que ferions nous sans elle ;) Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Personnellement je connais personne ici par contre j'avais mon frère qui était connecté sur un autre forum et qui prenait un mal a un plaisir a me contredire sur tout comme dans la vrai vie, je me suis rendu compte que c'était lui le jour ou il s'est trompé en m'appelant par mon prénom sur le forum. lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Personnellement je connais personne ici par contre j'avais mon frère qui était connecté sur un autre forum et qui prenait un mal a un plaisir a me contredire sur tout comme dans la vrai vie, je me suis rendu compte que c'était lui le jour ou il s'est trompé en m'appelant par mon prénom sur le forum. lol lol c'est vrai que généralement on est là parce qu'on veut connaitre d'autres personnes que celles qu'on voit d'habitude et parfois on s'ouvre plus à des personnes qu'on connait à peine ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 AH tu ne vis pas en Algérie??tu vis ou pour le moment?? si ce n'est pas indiscret... la folie!!!que ferions nous sans elle ;) Justement en ce moment je vis en Algérie et ce depuis quelques mois, mais plus pour trés longtemps. Ensuite direction... NAK (New Artificial Krypton). C'est vrai que sans la folie la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah bein ça alors... t'es plus ma soeur je te renies... (en fait comme t'es plus ma soeur, tu peux devenir ma meuf non?):D Non j'ai ouvert le topic pour pousser Kakashi à parler de mon mariage avec sa soeur... mais on a fini par le faire sur so topic de mangas! sinon pour la dragues je peux draguer partout sur le forum (d'ailleurs c'est c que je fais):04: mdrrrr j'en étais sur que tu allais réagir :D haha non mais non gardons le lien frère-soeur hein :p mdrrrr faut que j'aille lire ca ... Ouais c'est ce que tu fais et tu veux la soeur à kakashi :mad: reste tranquille alors :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ah oui bien sur que j'aime vivre en Algerie! Mais je suis en Algerie que comme passager! je repars bientôt chez moi! Et puis je ne suis pas normal, je suis un peu fou, ça peut aller? Tu repars où ?? (la fille qui s'incruste mdrr dsl) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Justement en ce moment je vis en Algérie et ce depuis quelques mois, mais plus pour trés longtemps. Ensuite direction... NAK (New Artificial Krypton). C'est vrai que sans la folie la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue! ah je confirme t'es vraiment ouf lol ah si c labas que tu vis alors intik c pas très loin :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu repars où ?? (la fille qui s'incruste mdrr dsl) il va a krypto ville un pays perdu!lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il va a krypto ville un pays perdu!lol Ahh connais pas :confused: :D MAis bon il serait mieux dans un pays que tout le monde connait :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 ah je confirme t'es vraiment ouf lol ah si c labas que tu vis alors intik c pas très loin :p Ouaip je te l'ai dit Sakurita, je suis vraiment fou, je te l'avais dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ouaip je te l'ai dit Sakurita, je suis vraiment fou, je te l'avais dit!:mdr: hada ma temenitili sakurita wahed mahboul :mad: en plus il ne vie mm pas en algérie :confused: echert el wahid ta3i est pas respecté Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ahh connais pas :confused: :D MAis bon il serait mieux dans un pays que tout le monde connait :D il a surement des raisons d'aller si loin :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Ahh connais pas :confused: :D MAis bon il serait mieux dans un pays que tout le monde connait :D Toi c'est ce que tu aimerai hein? en plus ce sera pratique je ne serai qu'à quelques minutes de RER!:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 hada ma temenitili sakurita wahed mahboul :mad: en plus il ne vie mm pas en algérie :confused: echert el wahid ta3i est pas respecté y'a de la bonne folie sadi9ati mais pour le lieu wash hebiti mais il est à Alger balak il va rester ida kayen une bonne raison pr le retenir :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 il a surement des raisons d'aller si loin :chut::rolleyes: Ouais surement :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ouaip je te l'ai dit Sakurita, je suis vraiment fou, je te l'avais dit!:mdr: :crazy: on dirait bien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 hada ma temenitili sakurita wahed mahboul :mad: en plus il ne vie mm pas en algérie :confused: echert el wahid ta3i est pas respecté Cléo, une fois que j'aurai fait fortune, on reviendra vivre en Algerie! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Cléo, une fois que j'aurai fait fortune, on reviendra vivre en Algerie! si c au Japon ghir rouhi cléo ou dinni m3ak hihihi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 y'a de la bonne folie sadi9ati mais pour le lieu wash hebiti mais il est à Alger balak il va rester ida kayen une bonne raison pr le retenir :cool: la folie et l'éloignement ana ma nekderch :chut: nekhaf coucou hnina :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Toi c'est ce que tu aimerai hein? en plus ce sera pratique je ne serai qu'à quelques minutes de RER!:D Mais grave ... :p Vas-y t'es pas sérieux je suis sur ... je me fais de fausses joies :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts